Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Encore d'la neige

Messages recommandés

Tabarouette.... on se plaignait qu'on avait pas d'hiver. Ben là on est en pleins dedans. Une chance qu'on annoncait juste un 2cm chez nous hier. J'pense qu'on doit avoir recu 4".

Mon mari est parti faire des pistes avec la souffleuse dans la cour. Et ensuite on retourne jouer. Yes On a passé au moins 2h ce matin dehors. On était tellement bien. Pas de vent. Juste une neige douce. Ahhhhhhh le paradis doit exister. J'aime l'hiver. bravo

Nuuk refusait de laisser sa balle. Y'en était pas question. Et, elle se croyait bien safe sur le dog walk. Pfffft. J'ai gagné et j'ai eu la balle.


Shadow et Tako qui joue à "enwèye... donne-moi là la claque dans face si t'é capable". Takoda courait tellement vite avec Shadow qui l'attendait qu'il faisait un willy sur 1 patte. lolll


Shadow qui va vers les chiens


Tako qui tente de pogner Nuuk.


Tabarnouche que j'ai de la misère avec mes photos blanc sur blanc. Va falloir que je trouve le truc pour les avoir plus clair (teindre mes chiens bleu et rose, ca doit être pas pire hein). lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première photo!!!

Les miens aussi sont fous dans la neige, et avec la température plus douce, ils sortent longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes photos utilise -tu un 35 mm ou un appareil numérique? Car pour les 35mm pour des photos dans la neige il suffit d'ajouter un filtre polarizant ou de diminuer ton f .Pour un appareil numérique va dans ton bracqueting pour diminuer la luminosité C'est vraiment fantastique la manière que tes chiens joue avec ton chat bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise une Canon D-50 et j'ai déjà un filtre polarisant que je tente d'ajuster (en le tournant) pour tenter d'aller chercher la meilleure image.

Je prends les photos en mode "S" shutter, donc vitesse d'obturation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours superbes tes photos! As-tu pensé participer au concours dans la revue "Passionnément chien"? Le sujet est justement sur l'hiver.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes. Celle du minou..woww...


Mais moi la neige, j'en ai mon voyage!

La dernière bordée que nous avons eut a été une méchante bordée!

Ma voiture n'est pas très proche de la maison et je me fais un petit chemin pour m'y rendre. Il y en avait tellement en revenant de travailler que les chiens ne voulait même plus sortir de la voiture! Il y en avait par dessus Tyler et plus aucune trace du petit chemin! J'ai dû tirer Tyler par le collier et faire le chemin (j'en avait au dessus des genoux et je n'exagère pas du tout). Spicy elle a décidé de demeurer sur place. J,ai dû la prendre dans mes bras. Imaginez le tableau! Je fais le chemin, je suis à bout de souffle, j'ai la petite dans les bras et je tire le gros!!!!! Yes Alors la neige.... je me demande si ca va tout fondre d'ici le prochain hiver tellement il y en a! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie en diminuant donc f ex;si tu as f5.6 augmente le a 8 our diminuer la quantité de lumière.Malgré tout tes photos sont magnifique Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les beaux commentaires.

Merci Kassee, je vais faire d'autres tests avec la caméra. Au moins je sens que j'évolue pas pire depuis quelques semaines à force de lire des livres sur la photo. J'vais y arriver lentement mais surement.

Pour les concours, j'suis pas très friande de cela. J'trouve que je ne suis pas assez bonne encore de ce côté pour les faire publier. Peut-être un jour.

Moi la neige j'en mange. J'adorrrrrrrrrrre. Pas le frette par exemple. razz Aujourd'hui on a joué en masse dehors avec les chiens. Mais on a dû leur faire des pistes avec la souffleuse car c'est trop haut pour leurs p'tites pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...