Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Je dois quitter pour Toronto pour mon travail. J'occupe présentement un magnifique 4 et demi (2 c a c) avec beacoup de cachet ou les chiens sont permis et que j'ai mis un tres long moment a dénicher. L'appartement est situé au bord de l'eau a Lachine en face d'un grand parc ou les chiens sont permis en matinée et en soirée. Mon chien adore aller s'y baigner l'été. :-) L'appartement est a 10 minutes a pied du train de banlieu, qui met 20 minutes a se rendre au centre-ville. Il y a aussi des autobus qui vont au centre-ville, dont un qui s'arrete au coin de la rue. Le quartier est tres tranquille. L'immeuble a aussi une petite cour fermée pour sortir les chiens. Je vais tous les jours me promener au bord de l'eau. Mieux encore, le loyer est de $740 / mois, chauffé, eau chaude incluse. L'appartement est spacieux, éclairé et a de grandes fenêtres, est situé au 3e etage (le dernier), et a 2 tres grands casiers - un a l'étage et un au rez-de-chaussez. Il y a aussi un stationnement exterieur. La majorité des locataires de l'immeuble ont des chiens. J'y ai vecu 2 ans avec mon Danois de 180 livres (décédé depuis) et maintenant avec un Terre-Neuve. Comme j'ai eu beaucoup de difficulté a me trouver un logement décent, a prix décent, qui me permettait de vivre avec mon chien (de 180 livres!!!), j'ai pensé offrir mon logement sur La Patte Douce. Isabelle 514.560.1069 Robet 514.692.1264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites