kathy11 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila ce que j'ai trouvé sur un forum Salut la gang , Pour ceux qui aiment les animaux et qui en ont assez de voir notre gouvernement faire la sourde oreille et se pogner le beigne à ce sujet, je vous invite à visiter ce lien et vous tenir au courant. Une marche sera organisée le ou vers le 15 avril à Montréal, Québec et je crois Saint Sauveur en même temps pour faire valoir notre mécontentement face à leur inaction. Participons en grand nombre car le renforcement des lois aidera aussi les oiseaux tôt ou tard. Passez le mot SVP http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui la discussion avait commencé ici sur le forum il y a quelques jours. Il y a quelques personnes du forum la patte douce qu'ils y sont déjà inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il faut absolument etre le plus de gens possible pour cette marche. Vous etes donc tous invités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Layla a écrit:Oui la discussion avait commencé ici sur le forum il y a quelques jours. Il y a quelques personnes du forum la patte douce qu'ils y sont déjà inscrits. désolée je ne savais pas et je n'ai pas vérifier je vais tout faire mon possible pour m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites