Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

éthologie

Messages recommandés

J'ai eu 9/10. J'avais mis B à la question 7 car dans ma tête et ce que j'ai appris en cyno, c'est que le chien respire rapidement car par petites saccades, il ramasse le maximum d'odeurs.

C'est comme nous... si on respire l'odeur d'une fleur sur un seul trait long et lent, on va moins "sentir" que si on la respire en mini saccade rapide.

Donc la réponse pourrait être débattable si je coulerais à cause d'une mauvaise réponse comme celle-ci. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc la réponse pourrait être débattable si je coulerais à cause d'une mauvaise réponse comme celle-ci


Je doute aussi très fort que ce quiz soit la science infuse!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même résultat que toi Saint Mom et j'aurais, je dit bien j'aurais fait la même erreur que toi......pas sur non plus que nous sopyons dans l'erreur.

Même que je trouve que sa réponse va avec notre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffft Celexa. C'est parce qu'on t'a dit de ne pas mettre "B" à la question 7. Crampé

Bravo pour ton score!

On est tous pas pire à ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimacegrimace Gnan gnan jalouse Saint-Mom, mais j'taime quand même....Aille toi là, en plus j'ai même pas lu vos commentaires tu sauras grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nahhhh pas jalouse. Mon score était ben bon. Ca parait que mes cours en cyno m'ont grandement aidé. Autrement, j'aurais pas scoré ci-haut. sourire

PS. Pis j't'aime quand même aussi même si tu as un 10 et pas nous. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 8/10
Et comme vous, j'avais mis B à la question 7 .


Bonne journée

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...