Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2007 me souviens plus si vous avais mis des photos dans la neige En tout cas ...vais vous en mettre!!! Est-ce qu'on y va a la montagne ... Est-ce qu'on y va a la montagne ... Est-ce qu'on y va a la montagne ... Est-ce qu'on y va a la montagne ... Est-ce qu'on y va a la montagne ... Est-ce qu'on y va a la montagne ... Je suis pret, avec mon harnais, pres a tiré comme un fou, il fait super beau!!! Bon on peut continué ... ... ... j'entend quelques chose, moi aussi!!!! Je crois que j'ai vraiment vue quelques chose .... Bon une pause, je suis crevé .... 10 minutes et on entre a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sont tout mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 22 février 2007 Vraiment beaux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ils sont tellement beaux, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 février 2007 Me semble que me mettre la tête dans le poil serait tellement l'fun. Ils sont tout simplement super beaux. Bon ok, je suis vendu spitz. Pis après!!!!! Sont beaux bon! Pis en plus, on les voit dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Saint mom a écrit: Bon ok, je suis vendu spitz. Pis après!!!!! MERCI a tous!! moi aussi je suis vendu Spitz .... meme si certain aime pas, parce qu'on leur vois le petit trou de pet!!! Moi j'adore les queue en panache sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Vraiment supers beaux tes chiens, j'aime beaucoup tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ils sont superbe tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbe tes photos peut-on voir l'attelage au complet, avec ton traîneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2007 WOW Superbe tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2007 talma a écrit:Superbe tes photos peut-on voir l'attelage au complet, avec ton traîneaux ? Voir l'Attelage au complet ...avec mon traineau ?!?!?!? Je suis pas sur de tout comprendre!!! Sur ces photos on n'est pas en traineau ...on est en cani-cross ... j'ai ma ceinture a la taille, ma ligne de trait, bungee pour 2 chiens et les deux chiens au bout avec leur harnais et on marchent, enfin mon male y tirent tout le temps .... J'ai arreter il y a 2 ans le traineau avec mes Chow, a cause de l'arthrose et anti-inflammatoire ...on fait pas travailler des chiens sur anti-inflammatoire!!! Mais si tu veux des photos d'attelage complet ...j'en ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites