Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein me fait honte parfois.

Messages recommandés

J'ai une cliente qui est revenue faire un petit refresh de sa thérapie. N'Stein ne l'a jamais vu, dans le temps j'avais Piccolo.

Dès que la cliente s'est assise dans le fauteuil mon gros s'est planté devant et s'est mis à japper, mais son aboiement de Berger allemand, ça vient du fond de ses poumons et ça ne laisse aucuns doutes qu'il veut quelque chose.......mais quoi.

Je me disais et "si c'est parce qu'il ne l'aime pas.........on fait quoi". Finalement j'ai réussi à le faire taire. Mais je restais à me demander ce qu'il avait. A la 2ième visite il refait la même chose. Et là j'ai compris........il veut jouer avec elle. Quand il veut jouer et que je ne m'en occupe pas il me fait ça.

Alors j'ai donnée des balles à ma cliente et ils ont joués ensemble.....5 minute, et ensuite N'Stein est venu se coucher sur mes genoux pour le restant de la thérapie.

Pourquoi il veut jouer avec elle et pas les autres clients ...........aucunes espèces d'idée..........c'est mystérieux parfois ce qui se passe dans la tête d'un pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ta cliente (toi le saurais mieux), Mais peut-être qu'elle dégage une énergie calme et douce qui incite ton pitou à vouloir partager avec elle par le jeu.

Où encore, elle est probablement triste et ton pitou veut tout simplement la rendre joyeuse!

Ah ces pitous, qu'ils peuvent être imprévisibles parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un p'tit ratoureux ce N'Stein. Moi je vais dans le même sens que Candy, ta cliente dégage quelque chose de particulier, que ton ti homme apprécie. Parfois nous aimerions tellement que nos chiens parlent pour nous expliquer..... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Je ne connais pas ta cliente (toi le saurais mieux), Mais peut-être qu'elle dégage une énergie calme et douce qui incite ton pitou à vouloir partager avec elle par le jeu.

Où encore, elle est probablement triste et ton pitou veut tout simplement la rendre joyeuse!

Ah ces pitous, qu'ils peuvent être imprévisibles parfois!


Généralement N'Stein se module sur le tempérament du client, c'est-à-dire si la personne est calme il est calme, si la personne est nerveuse il devient tout excité. Je pense qu'il a compris qu'elle a un petit côté ludique, elle aime bien jouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien croire que les animaux et d'autant plus les chiens, ont ce fameux 6 ième sens qui fait en sorte qu'ils savent bien venir nous chercher... Câlins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...