Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2007 talma a écrit:Superbe tes photos peut-on voir l'attelage au complet, avec ton traîneaux ? Si tu veux mes chiens avec leur Harnais, le traineau ...enfin, mes traineaux!! J'en ai 3!!! un gros solide pour aller derriere un ski-doo, ou pour de l'expédition!! Mes chow ont tiré ca dans leur jeune de temps et ou j'avais que 13 ans!!! Je me sentais plus sécure sur le gros traineau stable!!!! j'ai une trottinette des Neige, Pour aller partout, legere et facile a mnipulé ... et bien sur tres legerte, les chiens l'Adore!!! C,est super pour 1 - 2 ou 3 chiens!!!! Tous peux bien s'amuser avec un tel petit traineau ,,, MON COUP DE COEUR ... pour les gens qui ont des chien de compagnie de toute race et qui veut s'amusé un peu l'hiver!! Puis mon dernier, mon petit bébé, un Traineau Sprint, pour la course ou de belle balade en foret pour 2 a 12 chiens!!!! Tu peux amener un chien dans le panier ou basket du traineau ... et/ou sa tente, a manger, sac de couchage ...partir pour un week-end en foret!!! Alors voici quelques photos!!! espérent que j'ai bien compris GEE / HAW ...c'est ce qui arrive sans Neckline ou licou!!! Une attelage complete!!!! Une musheuse en devenir ...et oui c'est MOI, sur les photos sur mon traineau!!! On a eu le troisieme place d'un concours musher et le prix 2 harnais!!! Voici les Harnais gagné ...mon chien le porte fierement!!! Une photo de sur le traineau .... .... Sa me prens un photographe pour de beau souvenir et prouvé que c'est moi qui conduit cette attelage peut commune et indiscipliné!!! Shuttt ma chienne est en pleine concentration ...elle travail pour une fois Bon attention ... J'ai quelques photos qui peuvent choquer quelques personne .... certain diront que c'est completement débile de faire travailler un chien aussi fort Alors je préfere vous le dire toute de suite , les 2 prochaines photos font mal au coeur, pour ceux qui aiment pas voir des chiens en plein effort physique a tirer un traineau sur la neige blanche et froide sous un soleil épuisant Ouais décidément c'est pas facile une vie de chien de traineau ..... Je me demande si mon bronzage est parfait ...et t'inquiete, il fait -25°c ...mais je suis bien au chaud dans ma couverte et mon sac ..... me manque que mon jouet, Zutt il est juste a coté du traineau ...tans pis ...me fait bronzé seul .... Voila!!!! Si c'est pas génial la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Citation :'ai quelques photos qui peuvent choquer quelques personne .... certain diront que c'est completement débile de faire travailler un chien aussi fort HAHAHA ha oui, ça l'air difficile et très douillet en même temps. Ça m'aurait surpris aussi que ce soit vrai!!!! TRès belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'adore. J'aurais aimé faire une "ride" itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sur la première photo l'ordre est le contraire pour une et l'autre ?? Et oui SUPERBE tes photos ! J'EN VEUX D'AUTRES EST-CE POSSIBLE ¸? j'aime bien ta trottinette, ça m'a l'air très bien...pour moi évidamment, malgré qu'il manquerait le conducteur pour que j'essai le traîneaux auto-bronzage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très belle photo, sa s'apelle des chiens qui ce force trop Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites