Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Liste des coûts des médicaments et autres

Messages recommandés

Encore dans ma recherche des lanières C.E.T., j'ai mis la main sur ce site. Ca donne une idée des prix des médicaments afin de comparer avec votre clinique. Les médicaments viennent de l'Ontario mais ne peuvent pas être livrés que là. Mais ce qui n'est pas médicament, peut être livré partout.

Le lien principal
http://www.petpharm.org/index-can.htm

La page des médicaments. Je ne sais pas si notre vet est plus cher mais au prix qu'il me charge, il doit être pas mal près de ces prix et j'ai pas de frais de livraison à payer.
http://www.petpharm.org/Petpharm_canprices_Feb9_2007.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh maudit, pourquoi j'ai pas vu ce lien avant?

Breeze nous fait une infection urinaire, ça m'a coûté $250.00 (sans les frais de consultation) en médicaments... alors que je vois que ça m'aurait coûté $100.00 de moins... avoir sû! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont presque de moitié moins cher!!!

Je me rapelle le Clomicalm 80mg, c'était autour de 65-70$ et là c'est 36$!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je pense que c'est LE lien à avoir quand on a des animaux! mdr


Mets-en...Le Advantage aussi est moitié prix!! Y'en a qui se graisse la patte quelque part!pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je pense que c'est LE lien à avoir quand on a des animaux! mdr


surtout quand on a DES animaux grand comme des poney... han, My...??!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep. Et maintenant, même les prescriptions peuvent être livrées ailleurs qu'en Ontario. On évolue...on évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je pense que c'est LE lien à avoir quand on a des animaux! mdr


surtout quand on a DES animaux grand comme des poney... han, My...??!! :985:


J'ai UN poney (qui prend jamais de pilules) et 2 chevaux miniatures et 1 tite tite kiki de rien du tout. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
...

J'ai UN poney (qui prend jamais de pilules) et 2 chevaux miniatures et 1 tite tite kiki de rien du tout. Ange


Ben oui... oussé que j'avais dont la tête... ce n'est pas des poney mes des chevaux miniatures... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas d'ajouter les frais que votre vet va vous charger pour émettre la prescription. Ça varie d'un endroit à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

J'ai UN poney (qui prend jamais de pilules) et 2 chevaux miniatures et 1 tite tite kiki de rien du tout. Ange


Ben oui... oussé que j'avais dont la tête... ce n'est pas des poney mes des chevaux miniatures... Rolling Eyes


grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
N'oubliez pas d'ajouter les frais que votre vet va vous charger pour émettre la prescription. Ça varie d'un endroit à l'autre.


Me semble que mon Vet charge 4-5$ pour une prescription, donc même ajouté à ça, ça revient pas mal moins cher.clin d'oeil

Sauf que si c'est un truc qu'on doit avoir très rapidement, je ne pense pas que je prendrais la chance d'attendre que la poste me le livre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Sasha a écrit:
N'oubliez pas d'ajouter les frais que votre vet va vous charger pour émettre la prescription. Ça varie d'un endroit à l'autre.


Me semble que mon Vet charge 4-5$ pour une prescription, donc même ajouté à ça, ça revient pas mal moins cher.clin d'oeil

Sauf que si c'est un truc qu'on doit avoir très rapidement, je ne pense pas que je prendrais la chance d'attendre que la poste me le livre...


Je sais pas trop, express post c'est hyper rapide! c'est ce que j'utilise pour mes colliers! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Sasha a écrit:
N'oubliez pas d'ajouter les frais que votre vet va vous charger pour émettre la prescription. Ça varie d'un endroit à l'autre.


Me semble que mon Vet charge 4-5$ pour une prescription, donc même ajouté à ça, ça revient pas mal moins cher.clin d'oeil

Sauf que si c'est un truc qu'on doit avoir très rapidement, je ne pense pas que je prendrais la chance d'attendre que la poste me le livre...


Je sais pas trop, express post c'est hyper rapide! c'est ce que j'utilise pour mes colliers! hein


Oui oui mais mettons que l'état de l'animal risque de se déteriorer s'il ne reçoit pas sa médication là là dans les prochaines heures...

Sinon infection urinaire, otite ou dans le genre, y'a pas de problème!clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Sasha a écrit:
N'oubliez pas d'ajouter les frais que votre vet va vous charger pour émettre la prescription. Ça varie d'un endroit à l'autre.


Me semble que mon Vet charge 4-5$ pour une prescription, donc même ajouté à ça, ça revient pas mal moins cher.clin d'oeil

Sauf que si c'est un truc qu'on doit avoir très rapidement, je ne pense pas que je prendrais la chance d'attendre que la poste me le livre...


Je sais pas trop, express post c'est hyper rapide! c'est ce que j'utilise pour mes colliers! hein


Oui oui mais mettons que l'état de l'animal risque de se déteriorer s'il ne reçoit pas sa médication là là dans les prochaines heures...

Sinon infection urinaire, otite ou dans le genre, y'a pas de problème!clin d'oeil


Au pire acheter le strict minimum au vet et ensuite se rabattre sur cette compagnie! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toujours avantageux...

La crème pour les yeux de Cléo revient le même prix pas mal, avec le prix de shipping de 14,50$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ici, le Prednisolone Acetate 1% 10 ml me revient moins cher (près de 10$ de moins) en allant le chercher à la pharmacie...

Et puis, faut faire attention avec ce genre de site... il y a de plus en plus de médicaments contrefaits qui sont vendus de cette façon! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve la différence de prix avec une énorme différence hum...

mon chien prend du fortekor 5mg 1 demi comprimé par jour ca me reviens a 28$ pour 7
sur le site 100 comp revienne a 121,38$
je trouve ca un peu louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
C'est pas toujours avantageux...

La crème pour les yeux de Cléo revient le même prix pas mal, avec le prix de shipping de 14,50$.


Ou bien vous avez un vet moins crosseur que les nôtres! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
DaKGab a écrit:
C'est pas toujours avantageux...

La crème pour les yeux de Cléo revient le même prix pas mal, avec le prix de shipping de 14,50$.


Ou bien vous avez un vet moins crosseur que les nôtres! SiffleCrampé


Ça doit être ça, parce que moi même avec le shipping, j'arrive moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce que vous vous êtes renseignés auprès de vos vet si vous pouviez vous procurer des médicaments équivalents dans les pharmacies? pcq c'est souvent beaucoup moins cher (en tout cas, pour le cas de la prednisolone, c'est près de 40% de moins!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Mais est-ce que vous vous êtes renseignés auprès de vos vet si vous pouviez vous procurer des médicaments équivalents dans les pharmacies? pcq c'est souvent beaucoup moins cher (en tout cas, pour le cas de la prednisolone, c'est près de 40% de moins!)


Non je l'ai pas fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pharmacie a Quebec ses moins cher que le Vet et il livre par la poste n'importe ou au Quebec et sans-frais si je me souviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je trouve gentil d'avoir pensee a partager le lien

Merci a toi ...

C toujours pratique de savoir ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
je trouve la différence de prix avec une énorme différence hum...

mon chien prend du fortekor 5mg 1 demi comprimé par jour ca me reviens a 28$ pour 7
sur le site 100 comp revienne a 121,38$
je trouve ca un peu louche


c le prix de gros c normal c pareil pour toute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Et puis, faut faire attention avec ce genre de site... il y a de plus en plus de médicaments contrefaits qui sont vendus de cette façon! snif2


C'est ce que je me demandais.. est-ce que c'est bien réglementé ? Est-ce qu'on est sur à 100% d'avoir exactement le produit que l'on a commandé ?

J'suis peut-être parano, mais je pense que j'aurais peur de me faire avoir et que je ne prendrais aucune chance...

Mon veto a de bons prix de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a surement un site web a qqe part qui parle des reglementations sur les medicaments ou autres en ce qui attrait au animaux... et qui peuvent te renseigner sur le site petpharm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne vraiment bien ce site!

Une connaissance qui avait une dizaine de chiens à traiter à cause des puces...Et bien 2 jours et elle avait reçu son Advantage pour tout le monde et elle a sauvé 62$ Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep. Une collègue de travail à moi et elle m'a appelé à mon poste de travail pour me compter sa réussite. Elle était très fière de son coup. Ca valait vraiment la peine et hyper rapide. A retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Yep. Une collègue de travail à moi et elle m'a appelé à mon poste de travail pour me compter sa réussite. Elle était très fière de son coup. Ca valait vraiment la peine et hyper rapide. A retenir.


C'est ben trop vrai, vous travailler au même endroit!! Je lui avait dit que c'était toi qui nous avais référé ça! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...