Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise01

Naissance

Messages recommandés

Allé voir sur amilab.com Spirit la Labrador a donné naissance a 6 petits chiots.

Il est très bien ce site. Tu l'as connais?
Tous ses chiens sont splendides et que dire des chiots. Ils sont tellement beaux. Il va falloir que je montre ce site à ma mère, si un jour elle se rachète un chien, ce sera un labrador. Elle ne s'est pas encore remise de la mort de Lassie, malgré toute les années. Elle se recherche encore une fois un très bon éleveur et celle ci me parait bien. Enfin, de ce que je connais.

J'adore sur son site : lettre à mes chiots!! Ça doit être tellement difficile pour un éleveur de voir ses chiens partir de la maison.

Je prévois acheté mon prochain Labrador d elle ils sont magnifiques et m a été recommandé.J ai choisi Princesse Zelda je choisirais un de ses chiots.
J attend sa prochaine porté car ca ne fait pas longtemps que ma belle Nikky m a quitté.
Cet éleveur est tres de confiance amour

Ha ok, c'est ce que je pensais. J'ai hâte de voir ça!!!Elle a vraiment de beaux chiens.

Gestation confirmée. Tic tac… Zelda aura ses chiots sous peu!

J’ai tellement hâte de voir ces petites frimousses jaunes. La naissance et prévue pour le 10 août 07 + ou -

Voici la maman Can. Ch. Amilab Princesse Zelda

et le papa Can. Ch. Chablais Brookhill's Joss en route pour son Ch. AM. superbe mâle

Sylvie

Vraiment ...vraiment ....belle comme tu vois Sylvie ca fait un bout que j ai un faible pour Zelda.
Mais a ce moment la je n était pas prete et maintenant il n y a plus de réservation.

Denise coeur

Hé oui Denise c'est pour très très bientot 58 jours demain du premier accouplement. Vendredi j'ai été chez le vet et a la radio nous avons vue un minimum de 7 bébés. J'ai bien hâte moi aussi de voir ces petits amours

Sylvie et ces labradors coeur

Bravo et je suis contente que Zelda ce porte bien quel bonheur pour toi.Est-ce que tu avais prévu qu il y aurais 7 BB environs ou ca dépasse le nombres .

Denise coeur

SylLab a écrit:
Hé oui Denise c'est pour très très bientot 58 jours demain du premier accouplement. Vendredi j'ai été chez le vet et a la radio nous avons vue un minimum de 7 bébés. J'ai bien hâte moi aussi de voir ces petits amours

Sylvie et ces labradors coeur

Ho mon éleveur de husky va aussi avoir ces chiots, elle a été a l'échographie et il devrais avoir au moins 4 bébés dans chaque mere (2 femelles accoupler)

j'ai assez hate de voir les bébés!!!!

Donc c'est pas la meme race, mes des accouchement tres bientot mi-Aout ...donc je suis toute énervé comme vous!!! sourire

Julie, il FAUT que tu mette les photos de bébés husky sur le site quand il naissent! Ou au moins envoye moi les liens... Huskys amouramouramour

De même pour les lab. Ça me rappelle toujours quand on est allées chercher Gaia de voir des bébés lab. Ça nous ferait du bien d'en voir des bébés, dans quelques jours ça va faire un an qu'on l'a perdue, notre belle Gaia.

Denise comme tu sais j'ai 5 réservations et une liste d'attente ;-)))
Et oui il me fera un grand plaisir de vous mettre des photos des bébés :43:

Sylvie et ces labradors

• Créer...