Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

Candy a la diharée

Messages recommandés

Là, je suis inquiète; mon ti-bébé qui a la diharée.......... Elle entame sa deuxième journée.......

J'espère juste que c'est pas à cause que je la nourrie au cru. Pourtant, tout allait bien.......

C'est bizarre, parce qu'elle est toujours enjouée quand même et ne semble pas "mal feelée".

Elle ne m'a pas fait de dégâts dans la maison; elle demande la porte et je la sort tout de suite. Je me demande comment elle fait quand je travaille......

J'ai été voir les différents posts là-dessus et là, je lui fait cuire du riz et du boeuf haché......... Je vais essayé cela....... J'espère que ça va se replacer comme il faut..........

J'voudrais tellement pas qu'elle ait cela à cause de moi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Candy reprendra du mieux et vite. Désolé Nath, pour le reste, je ne peux pas t'aider. Je ne savais pas que tu nourrissais au cru, c'est nouveau. Peut être la transition qui fait ça. D'autres seront capable de mieux y répondre que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups........ j'arrive pour souper et là je vois le dégât.......... plus du tout le goût de manger et je m'inquiète encore plus. Au moins, mon chum est là pour la surveiller ce soir, sauf que moi je travaille jusqu'à 21hoo et Candy s'est beurrée pas à peu près, donc, la cocotte devra passer la soirée dehors en attendant que maîtresse arrive et la nettoie en profondeur.........

Si ça peut se tasser au plus vite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'inquiète un peu. A-t-elle reçu ses vaccins quand elle était jeune?? Surveille la pour pas qu'elle se déshydrate.
Layla aussi ça avait commencé comme ça, elle avait le parvo. Prend pas de chance, appelle un vet, Pauvre Candy. Redonne vite des nouvelles.
Si jamais c'est le parvo, il ne faut pas que tu attendes. Aussi, ça dégage une très forte odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la diarrhée liquide ou molle ?

Si tu viens de débuter au cru, la plupart des animaux ont des phases de *désintoxication*, tu continues à la nourrir de la même manière, tu peux lui donner de la banane écrasé ou une pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a tout eu ses vaccins et je veille de près à ce qu'elle ait ses rappels.

Pour le parvo, on a déjà eu un chiot qui en est mort et donc, je ne sais pas si Layla était amorti, mais le petit chiot, lui, l'était. Plus le goût de jouer et préférais resté couché et il "envoyait" du sang par les deux bouts....... Le véto avait essayé de le sauver, mais n'a pas réussi...

Pour Candy, je ne pense pas, enfin j'espère, que ce n'est pas ça! Elle continue de s'amuser et de courir partout dans la maison et renifle partout pour trouver un petit quelque chose à grignoter, mais c'est peine perdu pour elle......... Pauvre tite puce.......

Elle n'a pas refait de diharée de la soirée, mais elle a bu de l'eau comme ça se peut pas......... Donc, j'ai bon espoir que demain, tout ira pour le mieux....... Enfin, la nuit n'est pas encore passé..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fessais peur la, je n'avais pas de nouvelles.

Pour Layla, le vet a dit que ne pas l'avoir rentrée d'urgence (la clinique à St-Arsène était fermée, mais ils ont ouvert pour nous) ce soir la, elle n'aurait pas passée la nuit. Elle était vraiment déshydrater et a passé 4 jours là bas.
Le vet a aussi dit, que même si on lui aurait donné beaucoup d'eau pour la réhydrater, ça n'aurait rien servi.
J'espère que Candy continuera sur la bonne voie de guérison. D'après ton message, elle est moins pire.
On se croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moins pire et comme je viens de le dire, elle est un vrai bout-en-train! Elle a faim, je le vois bien, mais elle devra attendre à demain car je veux être sûre que son système sera remis.

Quand je suis arrivée de travailler tantôt, je l'ai passé tout de suite au lavage à fond. Là, elle sent bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être Candy, que tu pourrais lui donner des pommes de terre bouillie, sans mettre de sel dans l'eau de cuisson.

Mon vet m'a recommandé de lui donner ça, lorsque mon p'tit Victor a la diarhrée, car la pomme de terre est une bonne pour apaiser la faim et est très facile a digérer, et ne risque pas d'irriter l'intestin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Celexa!

Pour votre information, mes amis, Candy va beaucoup mieux! Je l'avais fait jeûner hier et aujourd'hui, j'ai commencé à lui donner du riz et du boeuf haché bouilli. Ça très bien été! Elle a fait des selles d'apparence normale......... Fiou! Elle va très bien!

Je vous remercie tous de votre appui et de vos conseils........

Nous vous apprécions beaucoup....... Bye, Candy et Nath.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, j'suis bien contente que ta Candy aille mieux, car c'est toujours assez inquiétant quand nos compagnons sont malades. On t'apprécie aussi beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...