Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

grrrrr....

Messages recommandés

Mautadine que ca me met en ... ce genre de chose!

Une cliente vient au magasin pour acheter de la nourriture. Super!

Elle me dit qu'elle va avoir son nouveau chiot le lendemain. En parlant, j'apprend que le chiot a 6 semaines. Je lui explique que ce n'est pas l'idéal d'avoir un chiot à cette âge mais elle me répond que la dame m'en peut plus de voir courir les chiots partout, que ca demande trop etc...

J'étais en EvilEvilEvil

Madame a fait des chiots, a trouvé ca cute mais maitenant que ca demande un peu trop et que la nouveauté est passée, on se débarrasse des chiens!!!!! Evil

Ca se passe de commentaires supplémentaires je crois bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi; c'est là qu'on voit que bien des gens dans le fond sont inconscients...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous!! Pour avoir eu mes deux chiens à 6semaines... je peux dire... bonjour les problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma cocotte à 5 semaines, elle était vraiment trop jeune.
Quand j'y repense, je trouve sa vraiment stupide (dsl) de laisser les chiots partir si jeune.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu... juste pour savoir
si les chiots sont separer
trop jeune de leur mere
sane les rend pas plus
stupide jespere dohfranchement
sans vouloir dire que ta
cocotte est stupide gêné je
la trouve trop mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ca ne fait pas qu'un chien est plus stupide mais ca peut mener à d'autres problèmes comme par exemple: inhibition de morsure qu'il aura des problèmes à acquérir, langage canin etc...

Souvent, ca fait des chiens qui ont des problèmes d'hypersensibilité- hyperactivité (HS-HA). Ce sont des chiens qui sont très actif, pas d'inhibition de morsure et pas propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Squirrel, c'est assez spécial comme comportement venant d'une personne qui se dit probablement éleveur, surtout que cette période de la vie d'un chiot est tellement importante. Pauvre madame y a kek chose qu'elle ne comprends pas kek part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai un pug de 8 ans pas propre donc ca pourrait être parceque il as été séparée trop tôt de sa mère ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
moi j,ai un pug de 8 ans pas propre donc ca pourrait être parceque il as été séparée trop tôt de sa mère ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathy tu dis que ton chien n'est pas propre...je te comprend que c'est pas toujours évident ,la mîenne a 15 mois et sans trop savoir pourquoi de temps en temps elle me fait des selles ailleurs que sur son pad Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
moi j,ai un pug de 8 ans pas propre donc ca pourrait être parceque il as été séparée trop tôt de sa mère ?????????????


Pas nécessairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...