Gypsie03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour tout le monde Il y a un chien, que je vois souvent, j'imagine qu'il appartient à un voisin. Mais ce chien est tooootalement superbe Il ressemble beaucoup à un Berger Picard, mais il est tri-color. Roux, Noire et Blanc. Il est superbe Mais je me demande beaucoup la race.. esce que vous avez une idée? Surement un gros bâtard, mais il est waw. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 février 2007 Surement un bon vieux batard Mais sans photos, c'est plutot dur a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 février 2007 Un mélange d'airedale peut-être? http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=7816688 http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=7624267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il doit être super écoeuramment beau s'il ressemble au Berger Picard . C'est une de mes races préférées mais bien rare au Canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Citation :Surement un bon vieux batard Mais sans photos, c'est plutot dur a dire Oui, surement un vieu bâtard, il est juste tellement waw! J'avoue que ça serait mieu avec une photo, si seulement j'e avais .. Citation :Un mélange d'airedale peut-être? Uhmm il ne ressemble pas beaucoup à ce chien. Merci beaucoup J'adore le Berger Picard, moi aussi c'est une de mes races préférés Merci beaucoup tout le monde, Je veux savoir la race de ce toutou et je la saurais Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il nous faut une photo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouais, mais ça va être dure, surtout que je le vois pas tout les jours et que je ne connais pas son maitre et ou il habite précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oh alors si tu vois son maitre qui le promene demande lui heuuu tu voit le chien quand son maitre le promene ou quand il est detacher tout seul dans la rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Avec son maitre evidement, si il ce promenerais tout seul il serait déjà a la maison à la recherhce de sa vrai famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites