celexa1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut tout l'monde, et oui ce soir j'ai eu le très grand privilège de rencontrer Monsieur N'stein, et j'ai attrapé une maladie qui sera a mon avis plus que difficile a soigné, la N'Steintite aigue. :73: :73: :74: Je suis tombée littéralement sous l'charme et en amour avec le ti homme de Doggy Bear. N'Stein est un chien super sympathique qui crée une dépendance sévère, plus on le voit et plus on veux le voir. C'est un p'tit coeur sur quatre pattes, et j'ai passé une excellente soirée en sa compagnie et celui de sa maîtresse. J'aurais vraiment dû m'apporter un grand sac, afin de mettre vous savez qui dedans, mais pratiquement impossible car j'étais sur haute surveillance, Doggy Bear et son oeil vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est vrai qu'il est adorable hein... pis il gigottes-tu assez à ton goût??? Tu devrais le voir avec Takoda. Il lui passe en-dessous facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Citation :Tu devrais le voir avec Takoda. Il lui passe en-dessous facilement Ohhhh je n'en doute nullement, c'est pas un gros problème ça pour le ti monsieur. Je trouve aussi que la phrase suivante s'applique bien a N'Stein:C'est pas parc'qu'on est petit qu'on peux pas être grand...il a tout une personnalité. On l'aimes-tu ce ti poute là, qu'est-ce t'en pense Saint-Mom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bien sur qu'on l'aime. Mais je pense que mes chiens ont plus aimé sa bouffe... hein France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2007 N'Stein est un chien qui sait comment si prendre avec les humains mais qui n'a aucunes idées de comment se comporter avec un autre chien. Il connait les choses de base; sentir le pêteux de l'autre chien pour faire connaissance et se mettre sur le dos pour lui montrer qu'il n'est pas une menace. Alors c'est certain Saint Mom que Nuuk et Takoda ont préférés sa bouffe.......c'est nettement plus intéressant qu'un chien qui ne sait pas jouer. C'est toujours bon de manger un petit quelque chose. C'est sûr Celexa qu'il faut que je surveille, parce que tout le monde veut repartir avec mon gros N'Stein. Il ne sait pas quoi faire avec un autre chien mais avec un humain, il déclenche son opération charme. Et ça marche à tout coup. Comme il se module sur le tempérament des gens il est ce que sont les gens et c'est pour ça qu'on l'aime. Avec Celexa il est calme, colleux, amoureux de la vie.. Avec Saint Mom il est vif, grouillant, prêt à essayer des choses nouvelles, il explore. Avec moi de ce temps-là il est "coach potato", alors devinez ce que je fait de ce temps-là quand j'arrive à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites