Tazylou 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Mon chien est maigre... il a aussi la digestion fragile. Les quantités suggérés sur les sacs de nourritures ne lui sont pas adapté, il fait des selles molles.. donc je doit lui en donner moins que dit sur le sac, mais je veux qu'il prenne un peu de poid... Quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Donne-lui de la nourriture plus digestible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je vient de commender du Royal canin spécial 25. pour chien adulte (ce sera la premier fois qu,il prendra de la nourriture pour adulte. il a 10 mois, bientot 11) Est-ce que c'est un bon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a son âge pas de trouble du tout pour être sur formule adulte et tu vas sûrement régler tes problèmes de selles molles... mon mon berger australien même avec RC adulte pas mieux...et mon berger allemand soso...souvent du ti mou essaie donc la kirkland..moi j'ai réglé avanat d,aller au cru.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour le royale canin, on a pas de magasin qui en vend, mais on a des "distributeurs". En fin de compte, elle m'avait enmenner le royal canin mais pour chiot, vue que ya plus de proteines et de gras, vue, sa taille fine... Mon chien est un bouvier australien, c'est supposer etre "bati" "massif" ou entouka, pas mince comme il est....Son probleme de selle c'est régler avec royal canin, mais il est encore mince a mon gout... la prochaine poche de bouffe, ma surment aller dans le adulte, pcq le mois prochain il va avoir 1 an.---------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites