Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2007 TJ adore la neige , autant pour creuser , jouer a la balle , courrir , et meme pratiquer le slalom Moussi lui et bien c'est de prendre un peu de soleil au frais Dixie jouer a attraper la balle Et Tina... et bien c'est Tina.. donc ne veux pas ce meler aux autres pi jappe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elle sont belle les photos Celle de TJ avec les oreille en l'air est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Superbes tes photos Tessa, honnêtement j'aurais bien de la difficulté a te dire laquelle me plaît le plus, je trouve celle de Tj les oreilles en l'air pas mal originale. J'aime la belle Dixie toujours aussi alerte et active, et que dire de ta Tina si sage, et le beau Moussi si particulier, quelle belle équipe canine tu as, et surtout si différente de part leur personnalité. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Superbe ,ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ils sont tous TRÈS beaux. Comme les autres, j'aime bien la photo de TJ avec les oreilles en l'air, il est trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 février 2007 oulàlà! J'aime bien les oreilles dans les airs. Mais mon vote va à Moussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2007 haha! La deuxième photo est vraiment super! Tu as vraiment des chiens superbe Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tes photos sont vraiment bien réussies et d'un réalisme.......... Tes chiens sont vraiment beaux et tu dois avoir pas mal de plaisirs avec toute cette marmaille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci Gang Effectivement bien du plaisir , surtout que pas le temps de s'ennuyer avec toutes les activités canines que nous faisons.... En plus vers mai la petite fille Cavalier King Charles devrais arriver aller hop ont recommence les cours de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super photos Tessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Superbes toute la gang!!! Mais évidement, c'est encore moumousse mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hihihi Moussi est vraiment le charmeur , et le plus colleux qui soit , mais ceux qui le rencontre tombe aussi sous le charme de TJ , mais lui c'est un actif , un travaillant , pas du tout le meme caractere que le Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Adorable Moussi je l'adore... il est superrrr colleux Et TJ... ben c'est TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Quel plaisir de découvrir ces photos! De TJ ou d'Amy, qui a les plus longues oreilles??? De toute façon, c'est le clan des "lièvres bondissants"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites