mayflymellie 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il est vraiment sublime ce border collie, je rêve d'en avoir un un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 février 2007 vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 25 février 2007 La maman est magnifique et les bb tellemet mignons .C'est un élevage famillial! Les bb ont maintenant quel âge et est-ce que la maman est enregistré...Je suis curieuse car j,adore tellement les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Magnifique! aah, c'est tellement beau comme couleur sur les BC Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 25 février 2007 kassee a écrit:La maman est magnifique et les bb tellemet mignons .C'est un élevage famillial! Les bb ont maintenant quel âge et est-ce que la maman est enregistré...Je suis curieuse car j,adore tellement les animaux Les chiots viennent tout juste de naître, ils sont nés le 17 février. Je ne connaît pas cet élevage. J'ai seulement vu leur site internet. http://www.mariesbordercollies.ca/pages/page2/bordercollie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites