Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Le beau Skidoo!

Messages recommandés

Invité

En effet, pas une once de gras sur ce petit corps plein d'énergie et de volonté! Et peu de sérieux aussi.

Son nom... gêné Ben comme il vient de la SPCA et qu'il ne semblait absolument pas reconnaître le nom sur sa fiche (Orion), j'ai cherché un nouveau nom. Après plusieurs essais, je ne savais plus quoi dire, il réagissait très peu à toutes mes tentatives. Lorsque j'ai dit Skidoo d'un ton enjoué, il a réagi avec enthousiasme. Il a donc choisi don nom. Voilà l'histoire de son nom.

Je dois vous dire que le travail de Jaelle est super! Nous avons passé 2h30 ensemble dimanche pm à travailler le comportement de Skidoo, les résultats sont incroyables, je suis très satisafaite, et lui aussi. Il prouve qu'un chien de 6 ans 1/2 peut très bien apprendre. Merci Jaelle. Sur les 5 km de promenade de ce matin, pendant 3 km il fut parfait. Et les 5 km de ce soir, presque 4km ! Il apprend vite. (il tirait sans cesse sur sa laisse, un terrier en devoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! Génial! Il apprend vraiment vite! Il faut dire qu'il a une bonne maîtresse! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Ce matin, disons 2/5 km. Pas grave, on continue!

Dis, ça fait un malheur le AA2000, ouf, il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux! Il y a certains chiens qui n'aiment pas... Mais la majorité trippent, ça fait changement de la nourriture sèche!

Je n'ose même pas imaginer son poil avec ça, avec la couleur qu'il a, il va faire mal aux yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...