Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Belle annonce.......

Messages recommandés

Citation :
DOG BREEDER [neuf/2006]
0.00$

HELLO I AM A DOG BREEDER I AM LOOKING FOR PET SHOP BUYERS AND BROKERS ALL OUR PUPPIES ARE VET EXAMINED AND RECIEVE THE BORDETELLA WITH THERE FIRST PUPPY SHOT ALL DEWARMING IS COMPLETELY DONE HERE ARE THE BREEDS THAT ARE AVALIABLE : THESE ARE SMALLTO MEDIUM BREEDS : BEAGLE, MINI SCHNAUZER, MINI PINCHER, BICHON, MALTESE, TECHEL DACHSHUMS, JACK RUSSELL, SOFTT COATED WHEATEN, YORK SHIRE, WEST HIGHLAND, FOX TERRIER, KERRY BLUE, AUSTRALIAN CATTLE DOG. THESE ARE THE LARGE BREEDS : GERMAN SHEPHERD, WEINARANER, LABRADOR, DOBERMAN KING, BOUVIER DES FLANDRES.


EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.lespac.com

Il y en a souvent d'aussi belles...

Citation :
pincher blond 4 mois rocco poids 3 lbs et petit femelle rubbis noire et tanne 3 mois tres prorpre sur tapie peu echanger contre peroquet ou de l$ tres beau petit chien avec papier et le lieu de naissance pour les deux cest pas des frere et soeur peux pas les garder demenage jais de tres belle photo je ne veux pas de curieux cest des vie con parle sa me derange des les vendre car ils son tres gentils jais payer 1500 pour les deux et je les donne pas sa cest sur mes des bon deal ya pas de probleme lolll merci et apeler moi pour les offre que vous aver pour mois ordinateur tout a+


Citation :
Je recherche femelles de petite taille, non opérés, âgées entre 8 mois et 2 ans... Pour mon petit élevage en milieu familial... Elle sera placé dans un foyer chaleureux et plein d'amour... Et vous pourrez prendre de ses nouvelles en tout temps... Yorkshire ou yorkshire croisé Chihuahua ou chihuahua croisé Caniche ou caniche croisé bichon ou bichon croisé teckel, ou teckel croisé pinsher nain, ou pinsher croisé pékinois ou pékinois croisé schnauzer nain, ou schnauzer croisé ou autres... femellede moins de 18 livres... J'offre entre 100 $ et 500 $ selon la race, ou croisement...


Citation :
Je suis de la région de montréal et je me déplace chez-vous pour acheter votre portée de chiot Beagle. Avant que je me déplace, vous devez me fournir les photos de tous les chiots, leur date de naissance et nous devons convenir d'un prix. Je n'achete quedes chiots en santé. Je paie entre 100$ et 150$ selon age du chiot (idéal 6-8 semaines) et conformité du pelage a la norme Beagle.


Citation :
Bonjour j'ai une Belle Jeune pekinois 9 semaines a ECHANGER contre un chiot - pug, westie highland, bichon maltais, chihuahua, caniche toy, pomeranian OU dautre chiot de race petite!!!! OU je peux la vendre a 400$ negociable un peu et je les acheter a 500$ c'est une pekinois de PURE RACE! elle est tricolore, elle a le nez ecraser et les yeux resorti tres belle !! elle fait ses besoins sur les journaux...elle a sont carnet elle est deja vaccinner faite vite!!



Citation :
message pour ceux ki ont des chiennes de grande race et ki sont plus capable de sen occupee suite a un demenagement ou manque de temp ou suporte plus le caractaire de chienne . jaccepte toute femelle de grande race agee de moin de 3 ans pour varier mon ptit elvage familial de shih-tzu .je peux vous donner un bb chiot shih-tzi ki depasse pas 8 livres a lage adulte lideal chien pour apartement ou bien pour couple , familles avec enfants.


Citation :
tres bo shih-tzu miniature a 4 mois maman pese 6 livre et papa pese 5 livre ,une vraie boule de poil plein denergie , poil blanc comme la neige et lisse comme du soie,avec grande tristesse que je vend car je moriente vers lelvage de grande race .jai decidee de le garder cr je laime bcp mais telement kil bouge bcp jai peur ke les gros chiens lui fait de mal possibilite dechange avec des femelles de grande race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a tellement de fautes d'ortographe, que j'ai meme pas compris la moitie des messages! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échanger .. Evil
Échanger un chien .. Evil
aaaah...
Sa m'énerve tellement les gens qui font ça! EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Pouach !!!
Citation :
jaccepte toute femelle de grande race agee de moin de 3 ans pour varier mon ptit elvage familial de shih-tzu


pour varier doh

Y en a qui ont du front tout le tour de la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment incroyable .... Comment les gens font pour abandonner une femelle gestante .... Wow, apres ca il vienne me faire accroire qu'il aime leurs chiens! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crissement pas fort

2 Beagles de + 13", 1 Carlin fauve, 1 Carlin noir, 1 Pékinois, 1 Léonberg, 1 Teckel 12 livres noir et feu, 1 Cocker Blond, 1Cocker Tricolor, 1 Shih Tzu 8 livres, 1 Shih Tzu 12 livres et 1 Schauzer nain sel et poivre. Ils ont tous déjà reproduit et sont en âge de reproduction. Vaccin et vermifuge à jour, très bien entretenu. Plusieurs sont d'ancien chien de maison. Prix: à partire de 200$. Nous les vendons car nous avons un surplus de mâles dans notre élevage. Possibilité d'échange contre femelle Beagle, Poméranien, Cocker, Carlin, Boston, Bichon ou Jack.Photos sur demande. Nous sommes en Estrie. (819)563-2121

SITE WEB : http://www.oranch.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Layla a écrit:
Crissement pas fort

2 Beagles de + 13", 1 Carlin fauve, 1 Carlin noir, 1 Pékinois, 1 Léonberg, 1 Teckel 12 livres noir et feu, 1 Cocker Blond, 1Cocker Tricolor, 1 Shih Tzu 8 livres, 1 Shih Tzu 12 livres et 1 Schauzer nain sel et poivre. Ils ont tous déjà reproduit et sont en âge de reproduction. Vaccin et vermifuge à jour, très bien entretenu. Plusieurs sont d'ancien chien de maison. Prix: à partire de 200$. Nous les vendons car nous avons un surplus de mâles dans notre élevage. Possibilité d'échange contre femelle Beagle, Poméranien, Cocker, Carlin, Boston, Bichon ou Jack.Photos sur demande. Nous sommes en Estrie. (819)563-2121

SITE WEB : http://www.oranch.qc.ca


Non mais ca se peut tu... EvilEvil
Des gens sans jugement y'en a partout on dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le goût d'aller écrire sur son site, s'il y a une place pour ça
BELLE USINE A CHIOTS QUE VOUS AVEZ!!!
Gang de con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a combien de chien!! Evil
Il y a comme 5 femelles qui s'apelle Jane ..
Non mais.. c'est quoi le probl`;eme d'avoir tant de chien que ça!!!
.. Chui pas capable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Je viens de me rendre compte sur le site internet.
Aller dans Puggle, et les femelles sont des beagles et les mâles sont des Pug.. c'est pa vrai.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk, juste la photo principale montre un tas de chiens.

En voici quelques nombres si tu veux savoir le nombre de chiens.

Citation :
Nouvelles races:
Esquimau nain D'amérique.
Bichon Frisé (Chiots présentement disponibles)
Léonberg (chiots présentement disponibles)
Puggle (Chiots présentement disponibles)
Croisé Bichon- Shih Tzu Voir page divers


Citation :
Comme il n'existe pas de race parfait qui convienne à tous, nous avons plusieurs races pour répondre au besoin de tous et chacun.


J'ai compté 21 races EvilEvil

Dont des chiens nommé : divers (races) à vendre, tous des croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme il n'existe pas de race parfait qui convienne à tous, nous avons plusieurs races pour répondre au besoin de tous et chacun.


Crampé Ça s'appelle du Marketing !!! avec un gros M !!!

Evil J'ai vu du Boxeiler dernièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui font tout pour se faire de l'argent, sans se préocuper de ces pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa donne envie d'organiser des magouilles pour les démasquer, des scénario bidon , enfin c'est triste d'imaginer ce que vive les chiens derrière ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a toute une belle raison cet innocent

shih-tzu adultes,chihuahua,boxes-cages
75.00$ (à $1200)

Abandon d’élevage de shih-tzu un mâle de 1½ ans et six femelles de 2 à 5 ans.12 à 15 lbs. Vivent en enclos, vont dehors à volonté parfait pour débuter un petit élevage.Pas en cages s.v.p. Vendu en lot seulement $1200. Raison de la vente ( trop mal au dos pour raser )Mâle chihuahua 14 mois, 4 ½ lbs échangerais contre mâle chihuahua 8 mois à 4 ans peut être un peu plus gros et de différente couleur (si possible) raison de la vente trop de parenté avec mes femelles vit en enclos,déjà papa deux fois, peut au ssi vendre à $850.(Boxes-Cages portatif) (6) pour chiots (4) blanc dimension : 42``de long 24 ``de profond 24`` de hauteur. Tous fait en mélamine, fond en plastique gris ½``épais se lave super bien et dessus en treillis intimité plastique blanc. Vissés, collés, et scellés de l’intérieur.(2) vert émeraude 36``de long 24``de profond par 24``de haut. Super propre, $75 chacun ou $400 pour le lot. Nathalie (450)883-0513 ou (450)803-4533 voir photos


>>détails, 2007-03-16, 358 km (Ste-Béatrix, Matawinie, QC), #5236065

Je vous ai laissé le # de pac pour que vous alliez vous les photos, j'aimerais que vous me parliez c'est quoi les boîtes blanches, il ne met ppas le chien la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chenil avec pension à vendre [usagé/commercial]
299 900.00$

Pour les aimants des chiens, voici un travail à domicile payant. Chenil avec coin toilettage possédant tous les permis tel que : école de dressage, hébergement de chiens (pension), accouplements et toilettage. Droit acquis transférable au nouvel ache teur. Sur un terrain de plus de 70 000 pieds carrés on y retrouve plusieurs bâtiments dont: 1- une maison de 37 pieds X 40 pieds irrégulier (3 chambres) 2- Un bâtiment d'élevage de 32 pieds X 21 pieds relié à la maison par un passage fermé 3- Un bâtiment de 36 pieds X 25 pieds pour pension avec 20 box intérieurs chauffés ainsi qu'un petit salon de toilettage 4- Un autre bâtiment d'élevage de 14 pieds X 8 pieds. L'inventaire meubles et accessoires du chenil ainsi qu'une centaines de chiens sont inclus dans le prix de vente. Pour plus d'information communiquez avec Lucie au 450-760-1840
Lien Web : http://cf.geocities.com

>>détails, 2007-03-17, 390 km (St-Lin–Laurentides, Montcalm, QC), #5237197

Lets go, c'est quoi son problème. Ils laissent les chiens avec en plus. Pis tout pour faire une usine a chiots EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien dans le journal local de Rawdon, pas mal toutes les semaines, il y a une annonces du genre (mise par la même personne): Adoptions petits chiots, ramassons gratuitement. Ça fais plus d'un an que je la remarque, elle y est peut-être depuis plus longtemps. je me suis toujours demandée pourquoi quelqu,un adoptait un tas de chiots comme ça sans demandé de race en plus, un labo peut-être? Un pet shop? J'ai jamais appelé, mais je l'ai toujours trouvée bizarre.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre p'tit journal aussi, il y en a une annonce..elle doit payer à l'année.

J'avais téléphoner pour savoir de quoi il retournait...elle m'a répondu quelle ramassait des chiots entre 6 sem. et 4-5 mois pour les petites races.....et 6 sem. à 3 mois pour les grandes races...

Et....pour les placer dans une animalerie à l'entendre elle est rattaché à une animalerie...elle n'a jamais voulu me dire à quel endroit... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://pic4.piczo.com/johjohber/?g=1

grosse épaisse EvilEvilEvilEvilEvilEvil

Voici quelques citations

Citation :
Habituellement,je ne vends aucun de mes reproducteurs
donc,ceux là sont des exceptions.
Les Épagnols Japonais sont super fins,de bonnes mamans mais la qualitée n'est pas super sauf pour 2 mamans


Citation :
La chienne à elle seule,gestante vaut plus que le prix demandé donc,le mâle est comme donner en prime car assez vieux mais encore en très bonne forme et est encore bien productif.


Citation :
il est habituer dans un petit espace de 3'X3'idéale pour ceux et celles qui manque d'espace et qui ne peuvent pas envoyer leurs chiens à l'extérieur....je vends le même prix que j'ai payer...prendrais échange


Citation :
Ce sont des chiens achetés cet hiver donc aussi les derniers arrivés=moin d'attachement


Citation :
Mais si je les gardes,je vais surement faire de beaux petits croisés.Les femelles m'ont donnés 5 à 6 chiots,ont accouchées toutes seules sans problème et calmes lors de l'allaitement.


Citation :
PROFITEZ DE CE SPÉCIAL SUR LES CHIOTS: J'ai une portée de 4 chiots Épagnol Japonais
2m(noir et blanc),2f...1 noire et blanche et 1
rousse et blanche(+ rare)
Prix:mâle=SPÉCIAL À $275.00(RÉG. $350.00)
Prix:fem.=SPÉCIAL À $325.00(RÉG.$400.00)


EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilgrrr1grrr1grrr1foufouQUOI :16: :45: bouhAHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2

ET Celle la !!

Citation :
Merci aussi à mes clients des ANIMALERIES qui parmis eux sont là depuis mes débuts il y a 20 ans...


Elle a en plus le culot d'écrire animaleries en gros caracteres , toute fiere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot dégueulasse.quand je vois toute ces belle annonces ça me met en :16: :16: :16: :16: et TristeTristeTristeTriste



Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a cette éleveuse, j'ai quelque chose a vous montrer!!!

je lui avais écrit un petit mot a elle, mais ça n'a pas resté sur son site.

J'ai à vendre certains chiens de mon élevage pour cause de SANTER.Les chiens sont vendus par races, c'est à dire qu'il n'y a pas de tri afin de garder les meilleurs(de toute façon ce n'est pas dans ma façon de faire)Tous les chiens se feront vaccinés et vérifiés par mon vétérinaire en votre présence et ce, à mes frais.Ils seront aussi frais raser, traiter au pour-on(ivomec sur la peau) ça tu les puces, mites et ça vermifuge aussi.Je recherche des éleveurs qui traîte bien leurs animaux.j'accepte Paypal pour vous inscrire allez sur http://www.paypal.com ACHETEURS SÉRIEUX SEULEMENT.MERCI

J'espère que ces chiens seront mieux dans leur nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
j'ai lu vos commentaires et les annonces douteuses( je suis polie) et je suis aussi révoltée que vous tous et toutes. Toutefois, on peut être révolté tant qu'on veut, ca change pas grand chose!

Les choses changent suite aux actions de simples citoyens comme vous et moi. Certains ont mis en place des mécanismes qui permettent aux gens de manifester leur mécontentement. On est dans une démocratie donc on a le droit de dire a notre gouvernement les choses qui sont inacceptables. Si vous voulez vous impliquer a changer les choses, signez la pétition électronique que vous trouverez sur ce site:

http://www.petitiononline.com/sos_dog/petition.html

Et si vous pensez qu'une pétition ca ne donne jamais rien, répondez a ces annonceurs, quoique que quelques messages de bêtises recues par internet ne changeront pas l'appat des $$$$.

Puis, la MEILLEURE action qu'on puisse prendre, c'est de dissuader les gens, amis, collègues, voisins qui parlent d'avoir un chien de l'acheter dans une animalerie et expliquer le pourquoi. Parlez des rescues ( refuges, foourrières, SPA) qui peuvent être très intéressants!

Enfin, se révolter ca reste a notre niveau, ca nous attriste et ca nousmet en colère. Reste a voir ce qu'ON FAIT de notre colère! Allez on s'engage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les arguments qu'on peut donner a quelqu'un qui s'apprête a acheter un chien en animalerie ( tiré du site ci-haut)::

N'encouragez pas ce commerce !

Les gens qui s’imaginent sauver un petit chien en l'achetant dans une animalerie ne font que perpétuer un commerce cruel. Chaque fois qu’un chiot est vendu, il est aussitôt remplacé par un autre. Plusieurs chiots achetés dans des animaleries sont ramenés pour diverses raisons: problèmes congénitaux, respiratoires, insuffisance rénale, dysplasie de la hanche, diarrhée, surdité, problèmes de comportement... Si le chiot est malade ou meurt peu après l'achat, la majorité des propriétaires d'animaleries offriront un autre chiot au client plutôt qu'un remboursement.

Si vous tenez absolument à posséder un chien, allez chez un éleveur réputé sérieux et fiable qui se soucie des chiens qu'il élève, qui les aime et les fait soigner quand ils en ont besoin. Même si ces chiots coûtent un peu plus, vous aurez au moins la garantie que celui que vous achetez est en santé. Vous seriez également surpris du nombre de chiots ou de chiens de race que l'on peut retrouver au refuge de la SPCA. Vous contribueriez vraiment à sauver la vie d'un chien, qui autrement serait euthanasié.


Pour ce qui est du site pétition on line, il y a des publicités en haut pour des élevages,ELLES NE FONT PAS PARTIE DU SITE et ses administrateurs n'ont aucun controle dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous souvenez du lien que je vous avais mit??

Je lui avait écrit un petit message, je crois qu'elle ne l'a pas aimé (hoooo ça me fait trop de peine)

Citation :
Bonjour à tous,j'aimerais vous souligner que mes chiens sont en excellente santés.Vaccinés et vérifiés chaque année par mon vétérinaire.Pour ceux et celles qui pensent qu'il s'agit d'une usine je vous invite à venir me visiter.Je suis tannée de tous ses gens qui passent leur temps à rabaissés,critiqués et à harcelés les éleveurs.Pour ceux et celles qui font toujours allusion aux cages et bien si vous regarder les petites annonces comme moi,vous verrez que les chiens à vendre viennent presque tous avec leur CAGE et que les gens les revendes «TOUT ÉQUIPER»..ce sont des particuliers qui travaillent tous les 2 et les chiens passent toute la journée dans des CAGES....je n'aime pas les CAGES ni les chiens attachés dehors sans abris et parfois même sans eau alors,oui il y a des usines mais faut quand même pas tous nous mettre dans le même sac.Ce métier(et oui le métier) d'éleveurs est sans cesse rabaisser par des gens qui ne connaissent pas ou très peu ce domaine.

Je penses que bien des animaux sont entre de mauvaises mains.Je vois souvent des animaux abandonnés et maltraîtés et je fait ma part pour les aider.Et ce site est un autre moyen que j'ai trouver pour placer des animaux abandonnés.Je le fais tout à fait GRATUITEMENT....mais je demande en retour un peu de RESPECT ....MERCI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9: :9: :9: :9: :9:

C'est quoi ça???????????


Citation :
ramason berger et roth agressif et autres race pure ainsi que des chiots 450 567 7531 450 264 8001 buyapup@hotmail.com



Réveillez moi quelqu'un grrr1grrr1grrr1grrr1

Ils font quoi avec ces chiens??????????? QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas lu tout ca mais c'est des malade, est ce qu'il y a un endroit ou envoyer ce type d'annonce ou le monde politique social anyway s'en fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c que c pas en s attaquant a ces petits eleveurs sans scupule que les choses vont changer, il faut des lois, et il faut aussi que ce soit appliquer, mais ca a l air qu ici au Quebec les animaux ne tienne pas assé une grande place, c pas important, donc pas besoin de s en occuper, tout les defaite sont bonnes, manque d argent, manque de personnel pour fair ela police, c carrement dégueulasse tout ca fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
http://pic4.piczo.com/johjohber/?g=1

grosse épaisse EvilEvilEvilEvilEvilEvil

Voici quelques citations

Citation :
Habituellement,je ne vends aucun de mes reproducteurs
donc,ceux là sont des exceptions.
Les Épagnols Japonais sont super fins,de bonnes mamans mais la qualitée n'est pas super sauf pour 2 mamans


Citation :
La chienne à elle seule,gestante vaut plus que le prix demandé donc,le mâle est comme donner en prime car assez vieux mais encore en très bonne forme et est encore bien productif.


Citation :
il est habituer dans un petit espace de 3'X3'idéale pour ceux et celles qui manque d'espace et qui ne peuvent pas envoyer leurs chiens à l'extérieur....je vends le même prix que j'ai payer...prendrais échange


Citation :
Ce sont des chiens achetés cet hiver donc aussi les derniers arrivés=moin d'attachement


Citation :
Mais si je les gardes,je vais surement faire de beaux petits croisés.Les femelles m'ont donnés 5 à 6 chiots,ont accouchées toutes seules sans problème et calmes lors de l'allaitement.


Citation :
PROFITEZ DE CE SPÉCIAL SUR LES CHIOTS: J'ai une portée de 4 chiots Épagnol Japonais
2m(noir et blanc),2f...1 noire et blanche et 1
rousse et blanche(+ rare)
Prix:mâle=SPÉCIAL À $275.00(RÉG. $350.00)
Prix:fem.=SPÉCIAL À $325.00(RÉG.$400.00)


EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilgrrr1grrr1grrr1foufouQUOI :16: :45: bouhAHHHH


Elle a fermé son site et sur les pacs, elle vend pratiquement tous ses chiens

bravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Et une de moins Yes

Le petland en ville va crotter sec HHHHHOOOOOOOUUURRRRAAAA Yesbravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche acheteur sérieux!!!
Prix : Meilleure offre
Code de l'annonce : 28991154
Visites uniques: 150

Lieu : Québec
Date de la mise en ligne : 09-Nov-07


Je recherche un acheteur serieux pour mes animaux ..J'ai ++ races disponible , bb Pugs, Boston terrier, Pékinois, Huskie siberien ,hymalayen(chat) Plusieur photos disponible ...Je suis prete a faire de bon prix a un acheteur serieux!!! Contacter moi mailto:monickadavid@msn.com et je vous donnerais mon numéros de téléphone ...

J'ai une tres belle pugs toute noire qui va avoir sa porter dans 1-2 jours je demande 500$ male et 550$ les femelles ...

J'ai une Pékinoise enceinte qui auras ses chiots bientot (ce sont des petit pékinois) ( environ 9-10 livres)environ 350$

Mes chiots sont tous vermifuger , vacciner ,vue par le vet ,avec carnet santer et nouriture pour le depart ...!!



http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Recherche-acheteur-serieux-W0QQAdIdZ28991154


Beurkfoubouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest des malades... Blup


Yorkshire-Terrier mâle reproducteur prouvé de 3 ¾ lbs
Prix : Meilleure offre
Code de l'annonce : 28959292
Visites uniques: 96

Adresse municipale: Rivière-du-Loup Voir la carte
Lieu : Québec
Date de la mise en ligne : 08-Nov-07


(JE VAIS À QUÉBEC DIMANCHE DONC,POURRAIT VOUS LES APPORTER JUSQUE LÀ)
J'ai à vendre un petit mâle Yorkshire-Terrier de 3¾ lbs.Il aura 3 ans en mars 08.Il a fait ses preuves à plusieurs reprises avec des grosses femelles de 8 lbs mais ne m'a pas donner de bon résultats avec des petites femelles de 4½ et 5 lbs.Les chiots ont sortis assez gros...mais avec les grosses les chiots sont supers.Il est vacciné,vermf.,et traîté au advantage.Il est à vendre au prix de $700.00 ou meilleur offre ou échange possible avec une petite femelle chihuhua en bas âge et pas plus de 6 lbs à l'âge adulte.Younny a déjà véçu dans une maison(jusqu'à 7 mois) alors il pourrait se remettre propre avec un peu de temps et surtout de la patience...ACHETEURS SÉRIEUX SEULEMENT...MERCI...



http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Yorkshire-Terrier-male-reproducteur-prouve-de-3-lbs-W0QQAdIdZ28959292

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la même personne ; des photos de son "usine" !

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Male-Chihuahua-Chocolat-reproducteur-PROUVE-echange-accepte-W0QQAdIdZ28958597


Adresse municipale: Rivière-du-Loup Voir la carte
Lieu : Québec
Date de la mise en ligne : 08-Nov-07


"Je doit malheureusement vendre quelques un de mes reproducteurs afin de diminuer ma charge de travail pour cause de santer.J'ai actuellement à vous offrir un très beau mâle Chihuahua Chocolat âgé de seulement un an.Il a déjà fait ses preuves avec une de mes femelles Carlin et à donner 7 chiots.Malheureusement, je n'ai que ses 2 soeurs en âge de se reproduire et je ne peut donc pas l'utilisé avec elles...je le vends avec regrès car le Chocolat est assez rare.Il pèse env. 6 lbs...c'est un chien d'élevage donc pas propre et tout comme la plupart des Chihuahua il est actif et un peu timide mais pas du tout agressif...il est vacciné, vermifugé et prêts à vous donner de beaux et nombreux bébés...ACHETEURS SÉRIEUX SEULEMENT MERCI...POSSIBILITÉ DE L'ÉCHANGER CONTRE UNE FEMELLE CHIHUAHUA BÉBÉ"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...