kathy11 0 Posté(e) le 28 février 2007 http://www2.paquebec.com:8080/index.php en avez vous entrendu parlez, on m,as dit que les chiens étaient très maigres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je ne connais pas, mais c'est un site ou il a des chiens abandonnées et qui on été trouver, peut-être qu'ils ont été retrouver maigre et qu'ils leurs font une nouvelles santé? Je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est la fourriere de la région de Québec. Attention, pas un refuge, mais bien ne fourriere. Donc $$$$ en vue dans leurs intentions Pas nécéssairement le bien-être des animaux qui les importe... Quoi que je les connais pas personnellement donc je peux pas dire. Mais j'en ai aps eu de obns commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la personne qui ma contacté vient d'acheter un chien ( bébé ) et il as des puces , tiques et des mites dans les oreilles c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Un endroit à ce tenir loin. Une compagnie (donc dans le but de faire de l'argent) qui a volé de contrat de la ville de QUébec à la SPA en offrant probablement leur service à meilleur prix. Sur au moins 5 personne dont moi que je connait qui y sont allé, on s'est tous fait cathégoriquement refuser l'acces au chenil. Tu cherche un chien en adoption, tu décrit ce que tu veut et ils te les montent un par un. Si tu a perdu ton chien, impossible de vérifier visuellement. L'odeur qui sort de la serait parfois très forte selon ce qu'on m'a dit (mois j'ai rien sentit) et il annonce parfois des chiot des employé à vendre. Leur scaneur à micropuce a été brisé pendant au moins plus d'un ans et je ne sais pas s'il est réparé (ça fait un bout que j'ai appeler). Il fixe les prix selon la beauté du chien, s'il est pure ou non. Les animaux ne sont pas opéré et encore moins vacciner. Mesemble j'en oubli mais bon, ça vous brosse le portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Est-ce qu'un chien peux avoir de tiques en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites