Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

prédation

Messages recommandés

allo,

bon je savais que j'avais fait la belle gaffe en bas âge de déclancher l'instint de prédation de Watson, mais là disons que je suis à court d'idée comment rediriger le problème, au début sa allait bien, mais là ya une rechute... avant j'allais en montagne avec lui et j'attachait ma planche à neige en haut et je descendait san problème, il fesait ses affaires sinon, il jappait un peu et j'avais qu'à dire ''repos'' et il s'éloignait et prenait une branche et la grugeait. Mais en fin de semaine passé, ça été horrible, il a courru à côté de moi, j'ai dit ''repos'' et là sa pas marcher donc j'ai continuer et là il ma snapper les pantalons de snow, donc beau trou et la mitaine, mais j'ai rien eu. Là je me suis demander si je devrais tout recommencer à zéro, le repartir de loin attacher à un arbre avec un kong et l'approcher doucement de semaine en semaine... confus disons que je suis un peu perdue...

Pourquoi ne pas lui apprendre le Touch, à toucher ta main sur commande, comme ça, il ne peut pas la mordre ou mordre tes pantalons de ski?

ah bin oui,j'avais vraiment pas penser à ça...

j'vais faire ça!

Merci!

• Créer...