Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faut je me debarasse de mon toutou adoré

Messages recommandés

Invité

Bonjours a tous ,j'ai ecrit sur le site de canal vie et il mon dit de venir ici.Voici mon gros probleme ,Je demenage ou je ne peu garder mon chien.Je reste au 3 ieme etage alors c dur de passer inapercu des proprios.Les gens me dise de le faire piquer qu'il sera malheureux sans moi mais je suis percuader que je pourrais lui trouver une merveuilleuse famile adoptive qui saura s,en occuper.Mon chien a beaucoup d'attention de ma part et j'ai peur que si je lui trouve une nouvelle famille il ne voudras plus ecouter et qu'il fera juste a sa tete.Juste d'essayer de lui en trouver une nouvelle me rend tellement malheureuse et je me sens coupable a en mourrir.J'ai un chien super alors je veux lui trouver une famille super pour qu'il se sente bien et une personne qui connais cette race de chien la.C'est un pittbull de deux ans ,il n'est pas operé,il est doux avec les humains mais n'aime pas les autres chiens malheureusement.Il a ete dresser pour la garde famillial et la base 1 couche assis reste au pied,Alors donner moi de vos nouvelles si vous connaiser quelqu'un qui aimerais avoir mon chien et qui saura en prendre soin ou meme vous passioner des toutou comme moi Triste

Pourquoi ne pas chercher un appart qui accepte les chiens?

Jaelle a écrit:
Pourquoi ne pas chercher un appart qui accepte les chiens?

bonne question se seras difficile de placer un pitt bull qui n'aime pas les chiens doh je te souhaite quand même bonne chance.

il n'y as pas un refuge ( rescue pitt bull ) ????????????????????????

Invité

la reponse est bien simple parce quer trouver un appart qui accepte les chien dans ce foutu montreal c presque impensable et faut je wquitte rapidement c sa la reponse a ta question mesci pareil Snif

Il n'y avait pas une fille qui avait posté il y a quelque temps un logement à louer qui acceptait les chiens? M'assemble que j'ai vu ça.

Effectivement, ces proprios qui acceptent les chiens doivent être de plus en plus rares et je suis pas mal certaine que quand les gens mentionnent le mot pitbull, cela doit en faire reculer plus qu'un. C'est malheureux, mais c'est ainsi.

Je n'ai rien contre les pitts mais plusieurs en ont peur.

Je te comprend diloue ca m est arrivé en 2003.Suite a la perte d emploi de mon conjoint nous avons été obligé de vendre notre maison cause de problème financié.
Je n ai pas réussi a trouvé d appartement qui accepte les chiens.J ai été obligé de trouvé une famille a ma Nikky.Je me rappellerais toujours son regard quand je suis partis.Je lui ai dit pour la rassuré d etre fine que je reviendrais la cherché.Je pleurais et elle aussi j ai gardé contact avec la famille par téléphone.
Trois mois plus tard j ai recu un appel disant qu ils ne pouvaient plus gardé Nikky et m ont demandé si je pouvais la reprendre.
J ai demandé a mon propriétaire de me laissé la reprendre le temps que je trouve un autre logement.J ai été la cherché elle me boudait mais était contente de nous revoir. J ai trouvé une maison a louer et nous étions réunnis a nouveau mon souhait est réalisé Nikky est revenue mourir auprès de ses maitres.
Soit confiante diloue il y a des solutions je ne sais pas si il faut que tu reste a Montréal.Mais si tu connais Lachine il y a plusieurs appartements qui accepte les chiens.Mon beau-frère y habite et il a 2 chiens.

Bonne chance

Denise XX....

C'est trop triste ton histoire Denise. Ton histoire ressemble un peu à la mienne. Mais on a aussi été chanceux de trouver une maison louée. C'est vrai aussi qu'avec un pit bull ce sera plus difficile, parce que c'est le cas aussi avec mon rottweiler.
Ne lâche surtout pas

Invité
Peut-être pourrais-tu placer le chien chez quelqu'un ou en pension le temps que tu trouves un logement dans lequel les chiens sont permis?
En banlieue de Montréal,c'est souvent plus facile de faire accepter les chiens dans les appartements.
Bonne chance.

Tu sias parfois il faut faire son destin,exemple je demeure au 3 ième étage et les chiens n'étaient pas permis malgré le fait que parfois il en a eu.Moi je ne voulais pas me cacher pour sotir mon chien etc.J'ai donc décider de jouer franc jeu avec le propriétaire et aussi que j'habite ce logement depuis 20 ans.Il a hésité mais on est venu a une entente écrite ,tel qu'il ne devait pas peser plus de 15 lbs et si il y avait des plaintes pour le jappage je m'engageait a lui faire couper les cordes vocales qui je vous avoue être contre mais c'était en dernier recours.J 'ai ma petite depuis 18 mois et maintenant ils en a d'autre qui ont emboités le pas et tout va bien,Bon courage dans des démarches car cela doit être affreux de se séparé de notre animal pour cette raison snif2

• Créer...