Squirrel1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ma petite fifille a été choisie pour faire une publicité de je ne sais pas trop encore. Le critère: elle devait se gratter sur commande et pour ceux qui la connaisse, elle se gratte pas à peu près sur commande! Elle va avoir une séance de ''shooting'' mercredi prochain avec des poses bien particulière et la semaine suivante, ce sera le tournage. Elle a déjà fait des poses pour de la publicité ici mais ce sera la première fois pour la télé avec des choses bien spécifiques à faire. J'ai vraiment hâte de voir comment ca se passe! Malheureusement, je crois bien que la pub ne passera que dans notre région. Je vous tiendrais au courant sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Wow, j'espère pouvoir voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Est-ce pour une annonce de produit à puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai hâte d'Avoir des nouvelles! C'est super Félicitation, j'espère qu'on pourras voire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 talma a écrit:Est-ce pour une annonce de produit à puces ? Je ne sais vraiment pas. Je n'ai pas osé poser la question puisque je n'étais pas certaine que Spicy serait choisie mais je vais demander mercredi prochain. Je vais voir si je peux avoir l'annonce lorsque ce sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ok il y avait plusieurs audition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La dame qui m'a téléphoné demandait un chien de taille moyenne et différentes spécifications de la sorte. J'ai envoyé quelques photos de certains de mes clients ''chiens'' (éhéh) et j'ai envoyé celle de Spicy en lui disant qu'elle savait déjà le gratte. Que les autres, je devrais leurs enseigner. J'ai envoyé un petit vidéo de Spicy et de Tyler à qui je venait de montrer à se gratter. Il ne restait en fin de compte que Spicy et un berger australien dans la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 mars 2007 esque ta une photo de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voici Spicy. Le tournage aura lieu merdredi dans deux semaines dans une maison d'un quartier cossu de Chicoutimi. Je me demande ce que ca va faire si elle fait un pipi là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle a tellement l'air d'un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai qu'elle a l'air d'un chiot encore. Je regardais justement des photos d'elle la semaine dernière lorsqu'elle est arrivée à la maison avec des amis et on se disait qu'elle n'avait pas vraiment changée. Juste un peu grandit! Moyenne fillette et elle s'est tellement amélioré avec les autres chiens c'est assez exceptionnel! J'ai même découvert récemment qu'elle adorait être avec des chiots. Elle joue comme elle joue rarement avec des chiens adultes. Disons qu'elle est très sélective avec les chiens adultes. Habituellement, elle se fout d'eux complètement et fait son petite affaire toute seule pendant que le gros essai d'écoeurer les autres chiens pour se faire courir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 La séance de photo a eut lieu ce matin et ma fifille a fait ça comme une grande fille! J'suis pas mal fier d'elle! Elle a été très calme et elle a fait des centaines de photos. Elle a été pas mal patiente à faire et refaire toujours les mêmes choses notamment avec un pot de peinture ;) Jai été bien contente qu'elle sache faire quelques petits trucs et des restes surtout! En fin de compte, vous devriez voir la publicité. Je ne pensais pas que ce serait aussi gros. C'est la pub pour Bétonel, la peinture et ce serait à la grandeur du Québec. Dans le prochain circulaire, ca ne sera pas Spicy parce qu'ils n'avaient pas encore les photos mais celle de juin, ce sera elle probablement. Ensuite, la publicité télévisé sera elle également. Je pense que ca devrait sortir vers les mêmes dates! J'ai vraiment hâte de voir le produit final! Reste maintenant le tournage mercredi prochain! On se croise les doigts pour que ca aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est super !! Je suis sur que ça va bien aller mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Une vrai de vrai vedette. Tu as raison d'être fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :7 super que se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tu es vraiment chanceuse. Hey dit toi que le monde vont regarder la TV et dire à leur mari à côté : non mais t'as-tu vu comme il est mignon!! Tu as une star chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai bien hâte de voir la belle Spicy à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai bien hate de voir Spicy dans les annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon ben le tournage a été fait ce matin. Je suis encore bien fier de ma fifille. Elle a fait ca comme une pro... ou presque. C'était dans une maison privée donc, distraction nouvelle pour madame. En arrivant, on me donne la permission de la laisser aller et elle fait le tour et semble suivre une piste et s'en va en bas. On me dit que toutes les portes sont fermés, c'est pas grâve et qu'il y a un chat en bas. Ensuite, le plus difficile pour elle, tous les pieds des équipements sont protégés par vous savez quoi???? Des balles de tennis!!!!! Ouch! Elles a bien failli faire tomber un système d'éclairage mais j'ai quand même réussi à lui faire ''oublier'' si on peut dire. Et viens le tournage; tu te place là, pas trop là, avance pas trop, le chien dans être dans cette zone, pas trop là, oui là, non là...etc... Ca a l'air l'enfer mais en fait, c'était vraiment pas si pire. Je m'attendais à beaucoup plus difficile que ca au niveau d'ou elle devait être ou ou moi je devais être. Ensuite, vient la séance de grattage. En fait, elle s'est grattée pendant pas loin de 1 h 1/2! Pas tout d'un bout mais à la fin, elle devait être irritée car elle a décidée de se gratter de l'autre côté! Ca change les plans de tournage bien sûr! héhéhé Les gens ont été super gentils. quand je le voulais, je demandais un arrêt, je changeais les idées à la miss et on recommençais lorsque j'étais prête. C'était très relax et ma tite-fille à vraiment bien travaillé. Par contre, à la fin, elle ne voulait plus rien savoir du tout. Elle était devant moi et rouspétais sans cesse en pleurant bien fort! Ils ont alors décidés d'arrêter là. Donc, vous devriez voir ca à partir du 9 avril. D'ailleurs, vous avez plus de chance de le voir que moi ici. Si jamais vous le voyez, dites-moi de quoi ca a l'air!!! En tout cas, j'ai une petite fille ben ben ben fatigué en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mars 2007 haha! Des balles de tennis J'espère qu'onva bientôt pouvoir voire ça! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai déjà eu le même problème avec Pénéloppe, les écoles aussi utilisent des balles de tennis en dessous des pattes de chaises! J'ai bien hâte de voir ça en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 WoW !!! Mais c'est super sa !!! Je suis tres contente pour toi ! Et je trouve que c'est une super expérience, et ta vraiment de quoi être fier de toi, et de ton chien. Je vais queter les annonces de bétonnel !!! Le/la premie(re) qui voit l'annonce le dit ! Hey, je regardais mes magasines de passionnément chien l'autre jour, et j'ai reconnue ton avatar loll :43: Tes chiens vont devenir des stars !! Fait attention, y vont se faire cruser par les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pourvu que mes toutous s'amusent dans ce qu'ils font, c'est bien correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'espere voir l'annonce!!!! et pouvoir flatter en vrai la miss bientot!!! je l'ai ai vu au travers la porte de l'harmonie canine l'autre jour, Tyler est bien impressionnant ,,, mais jamais carresser en vrai!!! ils sont vrai beau et super pour la pub!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ti-pou Tyler a juste l'air bien impressionnant. C'Est un gros bonace. tu vas certainement avoir l'occasion de les avoir dans tes jambes un moment donné. Surtout Tyler. Si tu lui gratte les fesses, tu t'en fais un ami pour la vie! Miss est un peu plus indépendante, ca dépend comment elle se feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle est bonne ta fille de se gratter aussi longtemps. Pas folle non plus, elle utilise l'autre côté J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ils viennent de me faire parvenir la pub!!!! Trop drôle! Je ne pensais pas qu'on la verrais en aussi gros plan! Elle a vraiment l'air à avoir la gratouille. J'avais peur que ca ai trop l'air d'un ''fake'' mais non. Ca parait bien! A vous de la découvrir dans 7 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 HAAAA j ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Yay!!! J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 7 jours pour attendre! J'ai hâte de voire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est trop drole, pauvre petite c'est dur la vie de star se gratter pendant un heure, félicitation j'ai vraiment hate de voir ca je surveille la TV le 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Question: c'est Miss Sisi sur le site de betonel.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 HAAAAA merci Eli !! oui c'est elle Bonyeu elle est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si on click sur la pub il y a un documents pdf a télécharger et elle est la aussi , J'ai des amis qui travaille a répertorier les pubs , des qu'il la trouve je vais l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je viens de voir l'annonce à la télé...trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Channy a écrit:Je viens de voir l'annonce à la télé...trop mignonne!!! Mautadine je l ai pas vue encore Bon je vais me ploquer hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 10 avril 2007 à quel poste ça tourne? SAvez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui j'aimerais voire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ce n'est pas Spicy sur cette publicité. Mais c'est vrai que ce jack est vraiment cute. Les concepteurs devaient faire la publicité rapidement et la séance de photo n'avait pas été fait encore, c'est pourquoi ils ont pris un jack dans une banque de données. Elle sera sur la prochaine pub écrite par contre. Ma mère a vu la pub télé à TQS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 HAAAAAAAAA jétait certaine que cétait Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu as dû confondre Wilwil et spicy. Wilwil était noir et blanc. Spicy est brune et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 HAA ok c'est vrai En passant ! tres belle la photo dans le magazine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai pas reçu le magazine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai vu la pub à la télé!!! Trop cute la pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh woww... sur youtube!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 éCOUTER "BIGGEST - LOUSSER" "QUI PERD GAGNE" A TVA ..... BÉTONNEL EST UN DES COMMENDITAIRE PRINCIPALE JE CROIS ...PASSE CHAQUE ANNONCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'avais dans ma boite a lettre une belle publicité de bétonel avec sur la page couverture un beau ti Jack dessus C'est bien Miss Sisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai vu la publicité.wow elle se gratte vraiment bien,une chance que c'est fictif car je me poserait vraiment des questions ha ha ha:4: Tu as dû travailler très fort avec elle félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites