Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

J'veux vous voir!!!!!!

Messages recommandés

Il est peut être tard dans la nuit, mais en jasant avec Candy, j'ai comme eu une idée (ça m'arrive des fois). J'aimerais trop ça toute vous voir. SI vous me connaissez moindrement, vous savez que je suis madame photo ( je suis très visuelle). Mais j'aimerais tellement savoir qui se cache sous tous ces surnoms et avatar. Ça serait cool un camping, ou une journée de rencontre cet été? Genre à la même place que le party reptilic ( Jaëlle et Noodles, vous vous rappelez du nom....Noodles, tu ne te rappelles peut être pu comment c'est fait sourire , mais je veux juste le nom, moi je me souviens du grand lac et de la tente). je ne peux pas aller faire la recherche sur reptilic pour trouver le nom, ça effacera les nouveaux posts de mon chum.
En tk, c'est une suggestion, mais j'aimerais tellement vous voir. Je passe mes journées ici sur le forum, même a lire et relire des vieux posts. Pas grâve, j'aime ça et j'apprend. Mais je veux savoir qui me fait rire, qui m'apprend des choses.......
Donner moi vos commentaires

Oui c'est vrai que ce serait une bonne idée.

J'aime bien le virtuel mais j'aime mieux le réel. Je rouve important un moment donné de voir les gens avec qui j'ai créer des liens d'intérêts.

Par contre Layla, ce camping ne voulait pas de chiens, alors c'est pas la meilleure idée pour celui là!

J'en connait un dans le coin de St-Sauveur qui accepte les chiens, et même qu'il y a un bout de la plage ou on peut amener nos chiens, certains y sont déjà allés.

Sinon, il y a deux ans, on était allés à la cabane à sucre aussi.

En tout cas, quand tu vas venir faire un tour à Montréal, on se ramassera une petite gang au Réveil du Maître si tu veux!

C'est sur que ça serait le fun de ce rencontrer.
Une petite rencontre au réveil du maitre ne serait pas de refus Content

Même si ça ne fait pas longtemps que je suis ici (et que je lis plus que j'écris :P), vous avez tous et toutes l'air sympathiques, et ça serait très plaisant :)

Si ma cour était clôturée, j'aurais dis v'nez me voir à Mascouche, j'ai 20 000 pieds de terrain, mais pas clôturé c'pas fameux...m'enfin, l'idée est intéressante :)

Je propose une promenade en foret chez moi.

Les chiens peuvent rester en laisse ou lousse.

Personellement j'ai jamais vu un chien se sauver. Sur que si vous avez un Husky ou un chien du genre ya un risque. Je vais la avec Gin et jamais un chien ses sauver. On a amener Igor avec nous une fois et il est rester proche. Donc pas besoin d'un super rappel les chiens restes en meutes.

Chu dans les laurentides a 45-1h de montréal

Quel bonne idée,moi aussi j'aimerais vous voir avec vos chiens Yes
Ont a tous en commun l'amour des chiens c'est un bon point de rapprochement. Ont se trouve un endroit et on prend rendez-vous bravo

OUps Jaëlle, je pensais qu'on avait droit aux chiens, mais seulement la gang de reptilic qui avait décidé que personne amenait leur chien. C'est plâte, ça aurait été une belle place.

Quand mon chum se décidera à monter, oui une rencontre au réveil du maître serait bien.

On lâche des idées, celle a date sont biens. Ça pourrait être un camping a quelque part aussi, parce que si c'est à Montréal, il faut que je couche là, je demeure à 5h de là.

Layla a écrit:
OUps Jaëlle, je pensais qu'on avait droit aux chiens, mais seulement la gang de reptilic qui avait décidé que personne amenait leur chien. C'est plâte, ça aurait été une belle place.

Quand mon chum se décidera à monter, oui une rencontre au réveil du maître serait bien.

On lâche des idées, celle a date sont biens. Ça pourrait être un camping a quelque part aussi, parce que si c'est à Montréal, il faut que je couche là, je demeure à 5h de là.

Se n'est pas le camping qui interdit les chiens mais plutôt Nicholas (l'organisateur du camping reptilic) qui ne voulait pas que les gens apportent leur chien VS c'est pas tout le monde qui sont adéquat avec leur chien. L'année d'avant, un gars avait apporté son pit et l'avait fait "attaquer" le jeux d'entrainement avec un balon au bout d'une corde. Il ne voulait tout simplement pas avoir à gèrer les chiens en plus des membres reptilic qui, il ne faut pas se le cacher, son déjà bien en masse à s'occuper razz Mais le camping accepte les chiens. Si tu veux les coordonnés, tu peux me MP. Le camping appartient à la tante de Nicholas, mon copain.

Ça serait cool.
Oui je me rappelle du pit bull avec le ballon, mais aussi le berger allemand!! Ces 2 la ne s'aimait pas trop clin d'oeil
Il faudrait voir si le monde serait intéressé!!
Tu étais à ce party Arcanne? Me souvient pas de toi. J'étais avec Tchad, mon chum qui est sur ce forum.
C'est aussi là que j'avais connu Jaëlle.

J'ai une solution pour vous! Vous venez tous à la marche de dimanche contre les usines à chiot au Parc Lafontaine à Montréal et on se voit et marche ensemble! Siffle

Pour le camping, le camping des cèdres ou ma mère va est aussi super sur la rive-nord de Montréal, il y a même un bout de plage réservé aux chiens!

Oui, c'est vrai que ça serait plaisant de se voir!

Moi aussi je peux organiser des marches en forêt, sauf qui faut pas avoir peur de la boue avec la neige qui font, c'est les flaques d'eau...

Moi je suis de Québec...

Le camping aussi j'aimerais bien, ma mère trippe camping en plus!!

Layla a écrit:
Ça serait cool.
Oui je me rappelle du pit bull avec le ballon, mais aussi le berger allemand!! Ces 2 la ne s'aimait pas trop clin d'oeil
Il faudrait voir si le monde serait intéressé!!
Tu étais à ce party Arcanne? Me souvient pas de toi. J'étais avec Tchad, mon chum qui est sur ce forum.
C'est aussi là que j'avais connu Jaëlle.

J'étais à celui de l'été passé oui. Et c'est en partie par la faute du propriétaire du pit la première année que cette été, Nico à préfèré dire non aux chiens. On en a parlé beaucoup lui et moi et comme il me disait, les chiens de Jaelle, par exemple, si tout le monde avait été aussi habitué et responsable côté chien qu'elle, il n,aurait pas eu de problème pour le party reptilic de l'été dernier.
Pour le reste, je pourai te donner l'info en mp sur le camping. Celui dont Jaelle parle semble très bien aussi, surtout si il y a une plage juste pour les chiens...

Bah, mes chiens peuvent être pas du monde, mais au bout d'une laisse de 5 pieds ou dans un enclos, ils sont très sages... SiffleAnge

Jaelle a écrit:
Bah, mes chiens peuvent être pas du monde, mais au bout d'une laisse de 5 pieds ou dans un enclos, ils sont très sages... SiffleAnge

Je te confirais n'importe quel chien à n'importe quel endroit sans crainte qu'il arrive de quoi...Si tout le monde avait été comme toi au party reptilic, TOUS les chiens aurait été permis. Content

Comment fais-on pour mettre une citaiton!
Enfin je trouveais très intéressant de se rencontré au camping des Cèdres cet été et en plus il y a une plage bravo nos chiens seraient aux anges,Qui est intéressés car il faut réservé tôt pour être tous ensemble

Je crois que je me suis levé trop tôt ce matin je fais des fautes d'ortographes c'est affreux Siffle

Nous on serais très intéressés... en plus avec un chien qui adore l'eau....

Il faut déterminer une date .Qui veut en juillet ou en août! Moi en dehors des vacances de la construction peut-être..

Bonjour je n'ai pas eu beaucoup de réponses pour la sortie de camping si ce n,est Watson.Nous pourrions peut-être nous rencontrer au Réveil du maitre sur Laurier et Papineau samedi le 28 avril a 11;00 hre pour prendre un café et en discuter Yes J'attend vos réponses qu'elles soient positif ou négatives.Et ce serais l'occasion de se rencontrer en personne
A bientôt:38:

POur un camping cet été je suis partante, mais pour le réveil du maître, je demeure loin, à Rivière-du-Loup et il m'est très difficile d'avoir des remplacements de fin de semaine à une de mes jobs

zut

Rendez-vous chez la couturière pour les ajustements de la robe de bal de ma p'tite dernière à 9h30 le 28.

Vous serez encore là en p.m.?

J'ai failli y aller hier justement. J'avais envie d'aller faire du sôôôôcial avec Charroux-loulou.

Finalement, j'me suis découragée. Les parcomètres, le trafic, ne pas savoir où c'est ... Rouler 1h15 pour p't'être même pas trouver la place, et pour p't'être me ramassée toute seule dans un café vide.

J'ai manqué de guts.

Mais j'suis partante, c'est certain, surtout si y'en a d'autres qui y vont.

xx

Hélène disponible sur semaine aussi des fois (comme hier!)

moi aussi c'est pas mal loin pour un café.... 2hrs de route... confus

chiens Si c'est plus facile on peut remettre cela a 13;00 auRéveil du maître c,est définitif comme heure:73: ha ha

Ah ben à 13h le 28, ç'aurait ben de l'allure.

xx

Hélène xx

13h00 le 28 ? Saïa aimerait bien ça (et moi donc) !! je vais vérifier si ça peut se marcher de chez moi... vous êtes tous en voitures ? personne n'habite dans mon coin de l'île ? si je trouve une façon, je me joins à vous ! sourire

Moi j'y vais a pied. C'est un peu loin, mais Loulou aime les grandes marches. Ce n'est pas plus loin que d'aller chez le veterinaire. Peut etre 1/2h de marche...

T'es dans quel quartier, s0leil? Moi j'aimerais bien rencontrer ta pettite Saia. Elle m'intrigue beaucoup!

Si je termine de travailler assez tôt, s'y serait, j'aurai une meilleure idée de mn horaire vendredi.

S'il fait beau, j'amène Charroux-loulou (voir avatar). S'il pleut, j'amène Everest (plus facile à transporter et salit moins la voiture! loll)

xx

Hélène xx

En arrivant par Rachel, de l'Est, j'aimerais avoir plus d'indications. Quels sont les commerces visibles (et difficiles à manquer) qui pourraient m'indiquer que j'approche du lieu X ?

J'suis très visuelle et j'aime pas aller à Montréal (c'que j'ferais pas pour vous autres!) Crampé

xx

Hélène xx

C'est un peu loin dans le temps pour dire pour sûr mais il se peut que je me joigne à vous avec mon Buddy! clin d'oeil

Zut, changement de programme. Il se peut fort bien qu'on prenne notre samedi pour la corvée du fendage de bois.

Il faut dire qu'on a 38 cordes de bois de chauffage à fendre et à corder.

On a demandé aux amis de ma fille de venir nous aider (à 2, c'est impensable de faire ça) alors journée "fendeuse à bois-cordage-pizza et bière" pour la main d'oeuvre bénévole qui va venir nous aider.

Je suis désolée pour le changement de programme, j'aurais vraiment voulu y aller.

xx

Hélène xx

je suis dans ville émard, à la frontière de verdun, dans l'ouest, près du canal lachine, du métro jolicoeur sourire dans ce coin là de la ville quoi !

Vaks a écrit:
Zut, changement de programme. Il se peut fort bien qu'on prenne notre samedi pour la corvée du fendage de bois.

Il faut dire qu'on a 38 cordes de bois de chauffage à fendre et à corder.

On a demandé aux amis de ma fille de venir nous aider (à 2, c'est impensable de faire ça) alors journée "fendeuse à bois-cordage-pizza et bière" pour la main d'oeuvre bénévole qui va venir nous aider.

Je suis désolée pour le changement de programme, j'aurais vraiment voulu y aller.

xx

Hélène xx

Tu chauffes tout ton rang ou quoi!!! Crampé

Bon ben là, j'dis pus rien si y'en a qui s'moque de moi! loll

Ceci dit, mon chum dit qu'il faut remettre la corvée à une autre semaine. Les enclos des chiens passent en priorité. D'un autre côté, jour de corvée-enclos pour Chéri = jour de support moral pour Chérie.

Vous me suivez? Je ne peux pas aller à Montréal et laisser mon chum se taper tout seul la réfection des enclos des chiens.

(mains d'oeuvre bénévole acceptée, l'offre pour la bière et la pizza tient toujours! loll Siffle )

xx

Hélène xx

Attention ! A tous ceux et celles qui viendront au Réveil du maître ce samedi le 28 avril a 13:00 hre,veuillez me confirmer votre présence s.v.p. pour vendredi le 27 avril Bonne journée! Yes

Il est presque 15;00hre et je n'ai reçu aucune confirmation de votre présence pour ce samedi surpris j,attend jusqu'a 18;00 et je prendrai alors une décision si je dois le canceller. par manque de participants Merci doh

J'aurais vraiment eu envie d'y aller, mais je passe la journée avec une amie malade et son chien qui ne marche pas plus de 5 minutes. Alors moi et mon bébé nous devons prendre notre mal en patience pour nos désirs de grandes marches. J'aurais vraiment aimé, je veux aller au réveil du maître et vous rencontrer en bonus aurait été super.
Je vous souhaite un bon après-midi à ceux qui y vont
Cybèle

Malheureusement nous avons des cours le samedi , j'aurais bien apprecier vous rencontrez

Je ne peux malheureusement pas.. un projet avec des cousins cousines..
Désolé snif2

Attention! La sortie Au réveil du maitre de samedi 28 avril est annulée Snif .Merci a celles qui ont pris le temps de me répondre et a la prochaine

kassee a écrit:
Attention! La sortie Au réveil du maitre de samedi 28 avril est annulée Snif .Merci a celles qui ont pris le temps de me répondre et a la prochaine

Mais j'aimerais bien y aller un autre jour , je vais l'inscrire quand nous pourrons y aller :43:

• Créer...