Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, je sais pas si j'ai bien compris mais la boulé sec n'est pas suffisant? Moi je leur donne du nutrience à tout les deux je devrai changer6 ajouter quelque choses? merci de m'éclairer! Jojo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Selon moi, Nutrience n'est pas une moulée de qualité à donner à un chien. Si tu veux donner des croquettes avec céréales à ton chien, je te conseille plus des marques comme Nutro, Royal Canin, etc. J.E. Mondou peut te donner de bons conseils aussi. Il y a aussi maintenant des croquettes dont les aliments sont de qualité de consommation humaine qui sont bien préférables aux autres. ll faut lire les étiquettes. Si tu veux donner des croquettes sans céréales (bien meilleures pour la santé des chiens mais plus dispendieuses), je te conseille EVO de Natura Pet qui est plus difficile à trouver (on peut te fournir des adresses). Une autre bonne option est le cru, c'est à dire donner de la viande et des carcasses à ton chien, du poisson, etc... C'est une option bien différente et il faut bien te renseigner avant de commencer mais c'est excellent pour la santé des chiens. Bonne chance dans ton choix et n'hésite pas à poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ou peut-on trouver euro ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Que veux-tu dire Kathy par Euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Channy a écrit:Que veux-tu dire Kathy par Euro? oups evo de natura pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Evo se retrouve dans ces magasins: http://www.naturapet.com/display.php?d=store-results&country=Canada&state=QC&phone=&city=&name=&x=12&y=15 Mais des fois, si tu es éloignée de ces magasins, tu peux demander à ton animalerie de voir s'ils peuvent t'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Evo, moi, mon animalerie me la commande. Comme dit les autres, renseigne-toi, tu peux être surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci pour l'info je suis allez voir et il semble avoir un distributeur a st-jean mais ca n'as pas l'air d'être une animalerie j'ai le numéro de télléphone je vais appeler demain. finalement mon sac de bouf était ok mais quand même j,ai eu peur .avez vous une tite idée du cout de la nouriture evo ??????????????????? j'ai 2 petits chiens ca devrait être pas si pire. merci a tous pour l,info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Surtout Kathy, n'oublie pas que tu en donneras probablement moins avec la Evo, alors à l'usage, le coût s'en trouve diminué. Pour la Evo, je dirais + ou - $20.00 pour 7 livres...pour la innova ordinaire je paye 18.oo$ le 7 livres et pour mon chien de 37 livres je fais + ou - 2 semaines tout dépend de l'activité, il mange peu, c'est un modèle économique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je paie le 13 kg 71$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 est-ce de la moullée ???? pour l'instant mes chiens mangent 1 tasse chaque par jour de moullée est-ce qu'ils vont manger pareil ou c'Est plus nourissant???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui ce sont des croquettes et ils peuvent en principe en manger moins mais ça dépend ce de que tu donnes pour le moment pour faire la comparaison...Comme je te le mentionnait plus haut, mon chien a 50 cm (20 po) au garot et pèse 37 livres il mange + ou - 1 tasse et demi par jour et ça lui suffit...Il est vrai que c'est un chien d'ossature légère qui demande peu, mais qui a une bonne dose d'énergie, un bon petit berger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites