Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Tempête de neige = plaisir !

Messages recommandés

Hé oui, mon chum devant déneiger la cour, j'en ai profité pour aller jouer dehors avec Thalia dans la cour remplie de neige !!

Thalia a eu bien du plaisir dans la neige jusqu'à la bedaine héhé, et le terrain n'est plus blanc immaculé partout, y'a pleins de traces de pitou ;)

M'enfin, voilà quelques photos de la guidoune :)

Ah oui, la longue laisse, c'est parce que la cour est pas clôturée et avec toute la neige de tombée, les 4 roues et ski-doo s'en donne à coeur joie (Y'a des trails juste à côté de chez-moi)..comme ça, j'peux ratrapper la madame rapidement ;)

C'est donc le fun de pouvoir voir des chiens s'amuser dans la neige. J'peux juste voir le film dans ma tête se dérouler. amour

Elle est vraiment belle ta pitoune.......... Et dans la neige, elle a l'air d'y trouver un plaisir fou......

NOn mais es-tu belle celle-la!!!!! :13: amour

Quelle âge elle est rendue là, elle a grandit

J'aimerais pas être à ta place le jour ou tu vas devoir la laissé partir pour son travail, elle a tellement l'air adorable.

Qu'elle a un regard doux cette chienne ! On a juste envie de lui faire un calin. amour

Oh oui je vais avoir de la misère en titi...

J'regrette pas d'être famille d'accueil tout de même, mais bon...j'appréhende tout de même son départ....mais je me prépare mentalement ;) Elle aussi va avoir de la misère, elle est hyper attachée à moi, genre qu'au CÉGEP, j'la laisse 5 minutes à mon amie (qui s'occupe beaucoup de Thalia aussi), et c'est les gignements et tout...elle finit par arrêter, mais c'est la fête pour moi quand je reviens !

Elle a 7 mois et demi maintenant, et oui Saint Mom, c'est vraiment super voir des chiens jouer dans la neige...j'regardais les photos/vidéos des tiens aussi, et c'est super le fun à chaque fois :)

• Créer...