Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

schnauzer...en réponse à Mimi-Skidoo

Messages recommandés

Je te réponds içi Mimi. Et oui, j'avais un schnauzer auquel j'étais très attaché et avec qui j'avais un lien bien spécial. Aussi ça me fait toujours un pincement au coeur quand je vois un schnauzer (le tien est magnifique en passant...). Si tu vas dans la rubrique hommage: adieu Monsieur Poe, tu auras son histoire.

Le voilà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Gin pour la photo, je me doute que ce n'est jamais facile de le revoir, même avec le temps. Je viens de lire son histoire, ouf... Quel courage (et sagesse) cela a du demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimi, j'avoue que dans ma vie c'était une des décisions la plus difficile à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow, c'était vraiment un beau schnauzer. C'était un standard? Il semble grand, presqu'un géant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas très bien la taille moyenne des Schnauzer standard... Le mien me semble trop grand pour être un miniature et trop petit pour être un standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le standard est entre 43 et 51cm de hauteur. Mesure ton chien. Je me rappelle de cette photo Jaelle, c'était au chalet de Celexa. Monsieur Poe était un standard Mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh... la hauteur se mesure par rapport au dos? gêné
il mesure 43-44 cm (mesure prise du dos au sol)... Il fait 21 lbs.

Bon, je veux ajouter une photo mais je suis pas capable de l'insérer. Je vais à "Insérer une image", je me retrouve sur Servimg.com, j'upload mon image mais elle ne s'insert pas à mon message. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui... c'est uploadé sur le site... et puis après il me donne des grandes lignes de texte, je copie celle-ci dans mon message?

je me sens nulle, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi l'image est petite, ne sais pas, on voit donc pas très bien la mesure que j'ai mise sur le côté.
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur imageschak tu peux choisir le format mais de toute façon en cliquant sur la photo on le voit très bien ton beau Skidoo. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable hein la couleur de son poil!!! dohamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dites moi ce qu'il faisait au sous-sol de la SPCA, je lui demande chaque matin, cher petit chien...

Donc standard ou miniature selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais stantdard ? Il vient de la spca, connais tu un peu son historique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée le chercher il y a 5 ans à la SPCA de Montréal, sa fiche disait qu'il avait un an et demi, peut-être deux ans, qu'il venait du petshop, qu'il mangeait du 5,75$ (les anciens propriétaires ont mis le prix au lieu de la marque ) confus , qu'il était très affectueux et qu'il mangeait ses crottes lorsqu'il s'ennuyait...

Il était dans le sous-sol de la SPCA, à côté de la porte pour la piqure, c'était le prochain selon le gars qui me l'a présenté. En fait, c'est parce que j'ai demandé au comptoir si il n'avait pas de petit chien à l'occasion car à chaque fois que j'y allais (et j'y allais souvent!), c'était seulement des grands chiens. Comme j'ai insisté, le gars m'a prévenu, oui c'était un schnauzer, mais dans un état assez triste...

Il était incapable d'être dans la "salle de montre" à cause des jappements des autres chiens. Il n'avait jamais été entretenu, son poil n'était que de gros rastas sals, malodorants et plein d'urine qui allaient jusqu'au sol... Il avait peine à bouger tant il était inconfortable, on ne lui voyait même pas les yeux.

Voilà ce que je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il est tombé sur toi et il doit t'en être infiniment reconnaissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi, moi je te dirais que Skidoo est un mini hors standard, donc trop grand. Quoi qu'il en soit, standard ou mini, hors standaard ou non, il est super adorable!

Pas toujours des chiens évident les schnauzers! Ils ont tout un caractère quand ils veulent razz

Quelle histoire le pauvre ti-pou... Il a eu de la chance de t'avoir croiser! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mimi, le 5,75$ c'est le prix que les gens ont du payer pour l'abandonner à la SPCA. Les frais varient selon les quartiers.
Il ne devais pas manger de la bonne nouriture s'il était dans un si piteux état..... surement de la cochonnerie de l'épicerie ou des restants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, problablement, mais c'est devenu un gag, Skidoo mange de "5,75$"! Parce c'est ce qui était indiqué sur le formulaire à l'endroit où les anciens proprios devaient écrire la nourriture qu'ils donnaient à Skidoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...