Gypsie03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour tout le monde! J'ai passé 3 jours à repentigny, chez une de mes amies, avec Jessie. Mon amie a un chien, un cocker croisé de 6 ans. Toute l'avant midi j'ai jouer avec lui et Jessie. Je lui aprennais plein de tours et il n'avait plus aucune malice. ( je m'avais déja fait mordre par lui il y a 2 ans et personne ne sait la raison.. il m'a juste sauté dessus. ) Il apprenait super bien, il était devenu un amour. Le soir même, je vois mon amie pleurer avec tout le chandaille déchiré.. Le chien venait de lui sauter dessus, il lui a snapper la main et ensuite la poitrine Il n'a pas mordu profondément, il n'y a pas d'égratignure rien. J'ai appris qeu ce n'étais pas la première fois qu'il faisait ça. ( je pensais qu'il m'avait mordu et qu'il avait mordu personne d'Autre ) Il a déja mordu, mon amie, son frère, moi, et deux autres des ses amies. Ils ne consulte pas.. ce chien la est dangereux.. Il a dormis dans le garage .. Je me demande ce qu'ils vont faire.. surement rien comme d'habitude.. Désolé.. il fallait que je le dise.. j'ai eu vraiment peur Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'imagine que tu leur a déja suggérer de consulter. C'est assez difficile comme situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Malheureusement un chien qui mords sans avertissement , et pour un rien. pour moi ce chien est et restera dangereux . Je suis contre l'euthanasie, sauf dans ces cas la, car même avec la meilleure volonté du monde ce chien restera a risque. Je connais un golden qui a un probleme semblable, on ne sait pas pourquoi, mais le chien n'a plus ses séquences d'avertissements, il est surper fin puis d'un coup, il saute une coche et mors sans aucun avertissement. Il a mordu mon frere au sang a travers un gant de cuir, mon neveu et meme son maitre qui est agé et qui vie seul, difficile pour lui de s'en défaire, J"espere juste qui n'arrivera rien de grave et qu'il ne mordera pas un enfant gravement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 NICO, je suis contente de t'entendre dire ça. Je ne connaissais pas le forum quand j'avais Tchad, donc je ne savais pas trop quoi faire avec son agressivité. Je l'ai fait euthanasier (ça fait 1 an jeudi passé) après qu'il ait mordu . J'ai regretté après avoir lu que PEUT ÊTRE j'aurais pu faire de quoi avec lui. Mais dans le même cas, jamais il n'avertissait pour nous snapper et encore moins quand il a mordu (la 3e fois étant la pire et aussi que ce n'était pas contre nous). Je pouvais être assise a côté de lui et il me snappait sans raison. Il avait 2 mois et demi et il était agressif. PLus il vieillissait, pire il était. J'ai souvent pleuré, j'étais au bout de tous mes moyens, je ne savais pu quoi faire avec lui. Ce chien fesait ce qu'il voulait avec moi, j,en avais peur. Les gens avaient peur de venir chez nous. Mes amies filles ne pouvaient pas l'apporcher, il n'aimait pas les filles. Les chiens, jamais il devait en rencontrer, il voulait se battre....ouff Presqu'à tous les jours il fesait de quoi. Après 2 ans et demi, il a fait la pire gaffe, on a pas eu le choix de prendre cette décision qui n'a vraiment pas été facile. Je le compare souvent avec Layla (même race), qui a 1 an, n'a jamais essayé de nous snapper ni de mordre. Elle se laisse approcher de tous et adore les chiens. Tchad en demandais plus a lui seul que mes 2 jeunes chiens ensemble que j'ai présentement. OUff, m'assemble que je la raconte souvent cette histoire. Mais ça me fait tellement du bien d'en parler. Malgré tout ça, je l'aimais tellement ce chien. J'y pense encore très souvent, mais ce qui est malheureux, j'ai pas toujours les bons souvenirs en tête. Pauvre Tchad, j'aurais tellement voulu l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ces chiens ont sûrement un désordre au cerveau pour agir ainsi. Tu n'as pas à te sentir coupable Layla. Tu as agis de façon responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci de m'avoir répondu. Le soir ou il a snapper mon amie à plusieurs reprise, les parents de mon amie ce préparais a aller à la spca, mais ils ont comme eu un déchirement de coeur alors ils ont laisser faire. Ils toujours << la prochaine connerie, on va le faire euthanasier >> J'ai peur qu'un jour il attaque et que ce soit beaucoup plus pire .. On dirais qu'ils ont peur de consulter.. Je ne les comprend pas beaucoup. Mais en même temps ils sont attacher a leur chien malgrés tout. J'espère que ça va ce règler ce problème la.. même si il resteras dangereux probablement toute sa vie .. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ce n'est jamais facile de prendre de telle décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites