Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

éleveur de doberman

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes),

j'ai trouvé cette mine d'or et j'en profite pour demander votre aide sourire . Mon copain et moi planifions d'élargir notre famille, pour l'instant uniquement constituée de lézards, et d'y ajouter un petit chiot doberman brun.

J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous connaissez un éleveur familial à Québec. Pour l'instant on prévilégie Québec, mais si rien ne nous inspire confiance, c'est certain qu'on va élargir nos recherches.

L'achat serait probablement d'ici l'automne, ou max un an.

Merci beaucoup clin d'oeil

Invité
Un eleveur que je connais bien c'est l'elevage Viviens. C'est justement de la que vien Porto ( mon avatar)
Ils sont situe a St-Etienne de Lauzon. Gilles et Jana, sont vraiment deux personnes hyper sympathique, et leur chiens sont magnifique. Je pense que ca vaut la peine que vous ailliez visiter leur elevage.
Ils ont en ce moment une portee de puppies, je ne sais pas si il sont tous reserver, mais il devraient en avoir deux autres portees bientot.
http://www.viviensdoberman.com/
Si jamais tu veux voir d'autre photos de Porto pour mieux voir, fait moi signe ....

Rallye_Girl, je suis vraiment contente que tu en aies de bons commentaires sur eux, c'est l'éleveur que je prévilégiais pour le moment. Il faut justement que je le rappelle pour avoir plus d'infos que je ne trouve pas sur leur site. En plus, c'est pas très loin de chez moi.

J'aurais probablement quelques questions à te poser après leur avoir parlé clin d'oeil

Tu dis que c'est celui en avatar, c'est bien le danois et non le doberman?

Ça l'air très bien! Je ne les connaissais pas!

Invité

Voici les photos de Porto, alias Bibitte! :13: En effet, je me suis tromper, je voulais dire ma signature j'ai des photos de Porto.
Il a maintenant 6 ans .... Tu pourra me poser toute les questions que tu veux. Je tien par contre a te dire que Porto est considerer comme un peu hors standard, il est plus grand que la "normal" avec son 29 pouces au garrot. Ce ne sont pas tous les chiens de monsieur Viens qui sont aussi grand ....
Je te recommande monsieur Viens parce que en plus d'avoir de bons chiens, il est vraiment disponible pour les gens, si tu a des questions ou besoins de conseils avec ton chien ou meme avant, il est vraiment disponible pour vous repondre du mieux qu'il peut ....

En pleine croissance

A deux mois et demi .....

Ouin, ben j'aurais pas ben ben de raisons de ne pas le prendre là. Sauf que l'achat sera retardé vu qu'ils ne sont disponibles que maintenant et qu'on est pas près. Ça attendra donc au printemps prochain. On va quand même les visiter demain. C'est presque tentant, il reste un mâle brun..contrôle... Ange

Très beau ta bibitte clin d'oeil

Invité
Ahhhhhhhhhh un garcon brun ..... :13:

AYOYE, il est SUPERBE!!!
En plus brun, je le prendrais bien chez moi Siffle

Tu voulais nous rendre jalouse souriremdr

Il est très beau ce Porto ! J'ai un faible pour les chocolats. amour

Invité

En plus, il est tellement gentil, obeissant, intelligent !! Siffle

Je compétitionne régulièrement avec Tahoui!
Ils sont super gentils et ont de gentils chiens aussi!! Trèèèès bons tempéraments!!! et trèèèèès beaux chiens (ils se classent toujours dans le groupe)!

Fabert a 100% Myriam Ruel la manieuse et éleveuse de Fabert est une amie a moi.
D'ici la fin mars je devrais présentés des Faberts en conformation ! Content

Je suis allée visiter l'élevage Viviens hier. Toutes des vraies guidounes qui font tout pour se faire flatter! J'avais 3 têtes sur mes cuisses qui me poussaient avec leur museau pour que je les flatte et mon chum en avait autant. J'ai été très agréablement surprise.

Sans parler des chiots qui ne veulent que tes orteils..

Biensûr, on a emmener notre caméra pour se torturer l'esprit encore plus..

Tristan (je vous laisse deviner lequel..) est trop magnifique.

Désolée, ils avaient sorti leurs lasers..

Invité
Tristan, my love, c'est celui du centre!! :13:

Invité
Arnaque, est-ce que la premiere ici vers la droite c'est Alex ?

Je peux pas te le certifier à 100%, mais me semble que oui. Il y en a une de 9 ans et me semble que c'est elle. Ça serait pas la mère de ton ti pit par hasard?

Invité
Alex est la soeur de Porto, sa mere c'est Ezri est nee en avril 1999 selon le site internet.....
Jadzia aussi est pas jeune jeune, c'est peut, etre Jadzia elle est ne en avril 1998, il est donc fort probable que celle que tu a vue c'est Jadzia...

J'avais pas vu ton message. Alex c'est une des deux c'est certain, elle arrêtait pas de chigner pour nous rejoindre dans la cuisine. Je croyais que c'était la plus vieille. C'est donc probablement celle de gauche.

Elle doit mettre bas autour du 16 si je me trompe pas.

Mon prochain dob je vais vraiment le prendre la!!!!Je les ai vus aussi en expo vraiment magnifiques!Mon chum aime moins la coupe doreilles de show moi je la trouve tres belle amour

Bien sur que leurs chiens en expos sont beau, un de leurs chiens de show, c'est ARNAQUE (alias Vivien's Sun God)! J'etais une terrifiee des dobs avant de voir les belles photos de son petit nez de cochonnet et sa belle face. Maintenant, avec l'aide aussi de Chester, un beau dob brun du parc, je me suis beaucoup calmee a propos des dob.

Je ne comprends pas là, j'ai manqué un bout. Il viens d'ou Arnaque ????? tu n'est pas heureuse avec son eleveur ????

Ils ont quels adultes de disponibles, leurs chiens sont vraiment magnifique, j'ai toujours tripper sur Arnarque je le trouve magnifique!

• Créer...