kathy11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je vous met des photo de mon caillou il a 8 ans et c,est un bon chien qui cohabite bien avec mes autres animaux [/img]http://img407.imageshack.us/img407/6525/bos001zw4.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Wow, sur la première photo, il a beaucoup de prestance! Très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il a vraiment de la classe ton Caillou ! Je trouve son regard intelligent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Waw, il a vraiment une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 gin a écrit:Il a vraiment de la classe ton Caillou ! Je trouve son regard intelligent aussi. il est très intelligent je lui est appris des petit tours genre assis , couche, reste, tourne, rampe, et fait le mord mais je n'ai pas de mérite tout lui revient il as appris tout ca bien rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai toujours aimé les boston, tu me donnes encore plus le goût d'en avoir un dans le futur. Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'adore sa belle tite bette, et j'aime aussi beaucoup son nom, il lui va bien je trouve :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 celexa a écrit:J'adore sa belle tite bette, et j'aime aussi beaucoup son nom, il lui va bien je trouve :43: quand je l'ai acheteé j'avais une garderie a la maison de la son nom et puis arthur est apparue 7 ans plus tard ( mon pug ) donc arthur laroche et fred caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Boston un jour, Boston toujours. J'ai eu plusieurs boston terrier et j ai l intention d'en avoir d'autres. Mon boston que j ai présentement à 12 ans et je sais qu il en est a ces dernières années. Il est aveugle du a ces cataractes qui se sont développé depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Citation :donc arthur laroche et fred caillou [code] Que de célébrité dans ton entourage, il ne te manque que l'énorme Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quand on charge une photo quelle code on copie???? et qu'on colle par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Essaie photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon ben ca marché. Vous voyez sur la photo Bob dit "GrosBob" La photo a été prise il y a quelques jours. A droite c'est Blaise dit "BadeBlaise" mon carlin qui vient de chez M.Magoo Il a a peine 2 ans et a déja le petit menton blanc..............snifsnif je trouve qu il vieilli vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Super belle photo, ce sont deux vrais p'tits amours. :43: Ils ont l'air si attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est une excellente photo ils sont très mignons se sont 2 mâles ???? moi aussi par contre mon pug est beaucoup plus gros que mon pug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 HIHI, ils sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui ce sont deux mâles. Bob le boston pèse 19 livres et Blaise le carlin en pèse 15 livres. J,ai aussi 2 femelles, une carlin noire qui s'appelle Lucille dit "Lulu la gazelle de Stoneham" et Colette une boul français croisé boston terrier. En plus d'eux autres j'ai un collie du nom de Zacharie le Magnifique. Et j'en passe...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 rainette a écrit:Oui ce sont deux mâles. Bob le boston pèse 19 livres et Blaise le carlin en pèse 15 livres. J,ai aussi 2 femelles, une carlin noire qui s'appelle Lucille dit "Lulu la gazelle de Stoneham" et Colette une boul français croisé boston terrier. En plus d'eux autres j'ai un collie du nom de Zacharie le Magnifique. Et j'en passe...................... moi j'ai la maladie des oiseaux ( j'en ait 15 ) toi tu as celle des chiens mon pug pèse 30 livres je pense qu'il a maigri mais je ne l'ai pas pesée je mettrait une photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites