Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

mon boston caillou

Messages recommandés

Wow, sur la première photo, il a beaucoup de prestance! Très beau chien!

Il a vraiment de la classe ton Caillou ! Je trouve son regard intelligent aussi.

gin a écrit:
Il a vraiment de la classe ton Caillou ! Je trouve son regard intelligent aussi.

il est très intelligent je lui est appris des petit tours genre assis , couche, reste, tourne, rampe, et fait le mord mais je n'ai pas de mérite tout lui revient il as appris tout ca bien rapidement

J'ai toujours aimé les boston, tu me donnes encore plus le goût d'en avoir un dans le futur. Il est tellement beau

J'adore sa belle tite bette, et j'aime aussi beaucoup son nom, il lui va bien je trouve :43:

celexa a écrit:
J'adore sa belle tite bette, et j'aime aussi beaucoup son nom, il lui va bien je trouve :43:

quand je l'ai acheteé j'avais une garderie a la maison de la son nom et puis arthur est apparue 7 ans plus tard ( mon pug ) donc arthur laroche et fred caillou Crampé

Boston un jour, Boston toujours.

J'ai eu plusieurs boston terrier et j ai l intention d'en avoir d'autres.
Mon boston que j ai présentement à 12 ans et je sais qu il en est a ces dernières années. Il est aveugle du a ces cataractes qui se sont développé depuis 1 an.

Citation :
donc arthur laroche et fred caillou [code]

CrampéCrampé Que de célébrité dans ton entourage, il ne te manque que l'énorme Dino Crampé

Bon ben ca marché.
Vous voyez sur la photo Bob dit "GrosBob"
La photo a été prise il y a quelques jours.
A droite c'est Blaise dit "BadeBlaise" mon carlin qui vient de chez M.Magoo
Il a a peine 2 ans et a déja le petit menton blanc..............snifsnif je trouve qu il vieilli vite.

Super belle photo, ce sont deux vrais p'tits amours. :43: Ils ont l'air si attachants

c'est une excellente photo ils sont très mignons se sont 2 mâles ????
moi aussi par contre mon pug est beaucoup plus gros que mon pug

Oui ce sont deux mâles. Bob le boston pèse 19 livres et Blaise le carlin en pèse 15 livres.
J,ai aussi 2 femelles, une carlin noire qui s'appelle Lucille dit "Lulu la gazelle de Stoneham" et Colette une boul français croisé boston terrier.
En plus d'eux autres j'ai un collie du nom de Zacharie le Magnifique.
Et j'en passe......................

rainette a écrit:
Oui ce sont deux mâles. Bob le boston pèse 19 livres et Blaise le carlin en pèse 15 livres.
J,ai aussi 2 femelles, une carlin noire qui s'appelle Lucille dit "Lulu la gazelle de Stoneham" et Colette une boul français croisé boston terrier.
En plus d'eux autres j'ai un collie du nom de Zacharie le Magnifique.
Et j'en passe......................

moi j'ai la maladie des oiseaux ( j'en ait 15 ) toi tu as celle des chiens sourire

mon pug pèse 30 livres je pense qu'il a maigri mais je ne l'ai pas pesée je mettrait une photo plus tard

• Créer...