Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

recette de foie

Messages recommandés

J'ai achetédu foie de boeuf pour faire des gourmantises d'entrainement mais je me demande comment les faires sécher!!!!Au four.... et comment les conserver...Kasse vous remercie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les coupes en petit morceaux d'environ 1 cm. Tu les mets sur une tôle à biscuit graissée. Tu les soupoudres d'ail en poudre. Tu les mets au four à environ 250 degré Farhenheit pour environ 2 heures jusqu'à ce qu'il soit bien sec. C'est important qu'il soit bien sec sinon ils peuvent ensuite moisir si tu les conserves à la température de la pièce.

Ils vont noircir un peu et durcir mais ce n'est pas grave.

Bon appétit! Pour ton chien bien sûr! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le fais au micro-onde. Entre 8 et 10 minutes tout dépendant de ce que tu veux comme texture. Je découpe après avec un ciseau. Tu peux ajouter ou non de l'ail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi,tout le long de la cuisson Kassee avait le nez en l'air sourire et elle les a adorée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'on peut faire cette recette avec des foies de poulet??

Merci

Noémie
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans problème ,j'utilise le foie de boeuf et de poulet,les chiens adoooooorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je fais bouillir le foie danbs l'eau, environ une heure.
Puis je les coupe en morceaux et je les congèle.
Ma chienne qui n'est pas trop gourmande en raffole.
C'est le seul boonbon qui la motive en obéissance, je pense que c'est l'odeur qui la fait capoter...
Si j'ai le malheur de laisser des petits morceaux dans mes poches de manteau...fini la poche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ça tripe en masse sur le foie. J'me demande même si j'mettrai pas du foie cru dans mes poches lors de la prochaine compétition!!! loll

Charroux aime plus le cru que le cuit loll

Gros cochon va!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je le fais bouillir, ensuite le coupe et le met sur un tole au four mais je n'attends pas qu'il soit trop sec....ensuite je le congèle! :43:
Je ressorts seulement ce que j'ai besoin...pis j'vous dis qu'elle tuerait pour en avoir!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer certain Yes mais j'ai déja lu celle avec des saucisses à hot-dog...mais je ne la retrouve plus confus
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi bon pour les chiots??
Quand j'ai eu Wendy on ma vendue un ptit sac de poulet sécher a 5$ et je trouve cela cher un peu car veut-veut pas quand on entraine un chien on lui en donne pas mal alors votre recette ma intéresser,je suis pas POUR la bouffe de table mais bon..poulet sécher du magasin ou bien foie du boucher hein!..jai essayer le micro-onde a 6 minutes et sa tuer mon foie lolllll il es vraiment trop sec! j'ai mis un autre morceau au four et sa d'l'air pas pire..elle adore mais le mache trop longtemps,pas sur que cé coorect pour l entrainement...entéka merci pour les recettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien pour un chiot aussi. Avec Arnaque je prenais souvent ses croquettes vu la quantité que je pouvais parfois lui donner..ils ne voient pas la différence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="arnaque"]C'est très bien pour un chiot aussi. Avec Arnaque je prenais souvent ses croquettes vu la quantité que je pouvais parfois lui donner..ils ne voient pas la différence..[/quote

J'ai couper en ptit morceau genre 1cm carré..je peut lui en donner beaucoup de foie dans une journée???

Moi je pense que ma ptite maususe es pas folle...elle fais pas la moitier de ces pipis pour avoir un morceau de poulet sécher...et pas longtemps après elle redemande la porte...pareil pour le caca..elle marche vers moi sens meme avoir fini sa crote!!!
asteur je reste sur le bort dla porte pour montré quelle lauras pas sur place mais bien dans la maison..mais elle cours vite fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait des gâteries que mes chiens rafolent ...avec les restes de poulet avec tous les Os...que je fait bouillir pendant 2 hrs avec bouillon et je rajoute foie de boeuf ou autre viande et des légumes ...ensuite je les passent au hâchoire et ensuite au blender pour en faire une purée bien sur je vérifie qu'il n'y ait pas de morceaux d'os qui peuvent être dangereux que je met dans les fameux ''rak'' a glaçons c'est une bonne façon de récupérer la moelle et tout ce qui peut s'avérer très bon pour eux.Pour ce qui est du foie comme tel...je préfère l'acheter chez mondoux..déjà séché a froid..sa évite l'odeur qui dure longtemps..et que j'aime moins Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris vous faites cette recette de foie, et vous vous en servez comme gâterie pour l'éducation de vos chiens.

Une fois cuit je peux faire congelé, mais une fois dégelé ça se garde combien de temps?

Et je dois conserver au frigo ou à la température de la pièce avant la consommation?

Mon chiot fait déjà des selles molles, est-ce que c'est mieux que je songe à une autre gâterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux cest de le faire sécher car ca se conserve beaucoup plus longtemps et cest moins salissant je trouve.

tu en donnes un petit morceau à la fois, de la grosseur d'un cherios pour récompenser, les chiens en rafollent.

Amuses-toi bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde au frigo ou en dehors?

Ça peut se garder quelques jours (3-4 jrs) une fois dégelé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la recette ce matin, et mes chiens en raffolent.

Je pense que je n'aurais pas besoin de faire congeler quoi que ce soit, ça part comme des petits pains chaud. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je le fais bouillir... et j'hais l'odeur! Yark!
Donc j'essaie de faire le plus souvent possible des saucisses à hot-dog au micro-onde question de ne pas embaûmer tout l'appart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...