Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Tomtom

Messages recommandés

Urgent

Je cherche une maison pour TomTom le chien de mon père qui est décédé en janvier , Ce matin j’ai reçu un mail de sa blonde elle va le faire euthanasier , (si ce n'ai pas déja fait!!) (Elle avait promis a mon père de le garder)

Tom Tom est un Boxer, il va avoir 5 ans en Avril , il fait 75lbs, couleur fauve masque noir.

Il est vraiment très doux comme un bébé , il adore la compagnie des autre chiens.
Malheureusement Tomtom n’a jamais été éduqué et il saute sur les gens quand il arrive , il est trop contant, il tire en laisse et il est fort comme un boeuf ,
TomTom a tout ces vaccins

Tomtom est le fils de Kenya mon autre femelle boxer décédé, Il n’est pas castre mais je vais payer son opération si il trouve une famille qui veux bien lui donner une chance

Tomtom boxer fauve

Oui je vais téléphoner a Boxer rescue, mais je vais assumer tout les frais, je ne veux pas prendre l'argent de petit chien qui n'aurait personne pour payer
Et ces un de mes chiots en plus

Je vais aller le chercher ce week end et je vais le faire castrer et garder le temps de lui trouver une famille

mais depuis ce matin je n'ai plus de nouvelle, j'ai peur que ca soit fait, elle répond a mes mails mais elle n'est pas clair

Bravo pour ton initiative.
JE suis de tout coeur avec toi

Merci Cocotte pour ton message en MP

Je vais répondre a tes questions ici pour les autres intéresser

cocotte a écrit:

Tu peux m'en dire plus a propos de Tomtom? Il
aime tous les chiens, peut importe s'ils sont males ou femelles, petits
ou grands? Comment se comporte t'il avec les chats? Avec les enfants?
Il peut rester seul toute la journee? Ou il est habitue a de la
compagnie toute la journee? Il reste en cage lorsqu'il est seul ou bien
lousse? J'apprecierais beaucoup en savoir plus! Je me cherche un autre
boxer... ! On sait jamais!

Jamais il a été mélé dans une bataille, je pense qu'il aime tout le monde ce gros douxdoux,
Il est adorable avec les enfants, il n'a pas de malice,
Avec les chats je ne sais pas. Il n'est pas habituer de rester seul, mon pere était toujours avec lui et quand mon père allait bien il le trainait partout, il avait acheter un gros camion (genre jeep) et Tomtom avait sa place
Il n'avait pas de cage mais sa chambre a l'étage.

Le probleme c'est qu'il est super émotif , controle mal ces joies
Voici d'autre photos

(J'ai eu un téléphone , il est encore la, elle va attendre )

Tomtom et maman

Tomtom 3 ans

HO sur toutes les photos que j,ai vu de lui, il est toujours aussi beau. amouramour
Il va trouver une famille, c'est certain.
Une chance que tu es là.
Au moins, tu sais qu'il est encore en vie, donc tu auras le temps de lui trouver sa nouvelle famille.

Il est magnifique! gêné

Ma seule question ; je travaille seulement 3 journées de 8 heures (sinon, je fait des journées de 4 heures... et encore... j'ai 3 jours de congés assuré) par semaine et suis absente 2 soirs semaine (je reviens coucher quand meme... et certains ce ces soirs, les activités tel que monopoly entre amis ou poker, ont lieu chez moi... donc il aurait encore plus de compagnie ;) )... penses-tu qu'il serait heureux? Il a une super tête et si tu me dis que tu le met en adoption castré, je serais bien prête a faire le saut!!!

Tomtom serait heureux c'est certain avec de l'amour c'est tout ce qu'il veux.
Il a besoin d'un peux d'éducation, mais il est intelligent, il est arrivé le premier de sa classe en maternelle, et il ne pratiquait jamais , mon neveux de 11ans allait le chercher le samedi pour ces cours et c'était sa seul pratique.

Quand mon père est décédé en janvier il a commencé a faire pipi quand il était seul , sur le fauteuil de mon père surtout, mais selon les nouvelles il a arreté

Mais je dois le faire castrer je vais avoir des nouvelles demain pour son rdv

Tomtom 26 novembre 06 (après un heure de jeux)

Ça serait vraiment le fun qu'il trouve une nouvelle famille si vite.
Tenez nous au courant des développement :43:

TomTom va avoir son opération demain matin a 8:30hrs en mauricie

TomTom avait les testicules interne (ca arrive, c'est hériditaire , son papa surement ) L'opération est beaucoup plus compliqué qu'une castration ordinaire,

Pauve ti pitt , il va être dans sa maison pour sa convalescence ca va être moins dur pour lui

Awww pov tit pet! Snif

J'ai pensé a lui toute la journée... et je vais y penser encore plus demain! Pour m'encourager : j'aurais besoin d'aide / astuces pour la marche au pied. Je devine que je vais tourner longtemps en rond sur ma rue pour le pratiquer si je l'adopte! Crampé

WOWWWWWWWWWWW Syrianne si je comprend bien tu l'adopte YesYesYes

Bravo :43:

Igor avait une testicule retenue, et ça s'est super bien passé.

On va penser à lui fort! Câlins

sur a 99% depuis 5 minutes : mon proprio accepte... bon on en avait déja parlé de la possibilité d'avoir un pitou mais j'voulais confirmer ca avec lui! Yes Aye j'en reve déja!

Si tu as beosin d'aide pour lui, je suis sur que plein de personnage vont être dispo pour t'aider!
Sa serais super pour lui qu'il trouve une famille si vite!
Vivement des nouvelles de ton proprio! bravo

WAHHH FÉLICITATION, je suis full contente, j'imagine comment Éli doit sauter dans les airs.
Bonne chance Tom Tom pour l'opération demain, Eli, donne lui un gros bizou de ma part

tout c' est très bien passéé
Il commence a se réveiller, pauvre lui il doit être mèlé
Je suis sûr que Sam (mon père) le réconforte et qu' il est content des décisions que je prend pour son Tomtom, Il va sortir a 8:30 ce soir je vais avoir plus de nouvelles

En passant Tomtom est un excélant chanteur , mais vraiment très bon, Mon père m'oubligait a écouter ces chants même au téléphone. il chante avec le nez en l'air , un ti-trou entre les lèvres, une vrai loup mais des fois il sonne faux Crampé sa peux durer 1-2 minutes et même plus ca arrete pu

Awww good! J'suis contente de savoir ca!!! J'ai trop hate de lui voir la binette la!

Tomtom est a la maison, il est vraiment amoché, La blonde de mon père pleurait au téléphone de voir Tomtom , elle a du coeur finalement , j'avous que toute ma famille est bouleverser par la mort de mon père et Tomtom était tellement proche de mon père qu'il nous fait penser a lui ,

On peut dire une chose de ce chien, il a fait sa job de compagnons accompagnateur comme un champion et pour ca il mérite une belle fin de vie

Enfin il va bien, mais il est completement confut (comme mon père sourire)
en ce moment

Ca me fait du bien de partager , merci a vous toute, J'ai bien hate que Tomtom retrouve l'amour qu'il mérite

Citation :
La blonde de mon père pleurait au téléphone de voir Tomtom , elle a du coeur finalement

MOn dieu, que c'est t-il passé????Le vétérinaire ne lui aurait pas injecté un peu de calmant. Tu devais être contente, surtout pour Tom Tom. Vu sa réaction, crois-tu qu'elle l'aurait fait euthanasier?
C'est bon signe, il sera bien dans sa convalescence au moins.

C'est un champion ce Tom Tom. En plus chanteur, c'est une mine d'or!!!Je sais pas s'il batterait Tiger dans un duo. Ça ben l'air que tous les boxers font les mêmes choses.

En tk, si le chien saurait tout ce que tu fais pour lui, il t'en serait tellement reconnaissant

Awww pov Tomtom! Snif Tout amoché! Ca va mieux aller dans pas long! S'il viens chez moi, j'vais lui en donner d'l'amour moi à ce gros toutou!!!

Pauvre tomtom! J'espère qu'il va s'en remettre facilement! Câlins

Citation :
C'est un champion ce Tom Tom. En plus chanteur, c'est une mine d'or!!!Je sais pas s'il batterait Tiger dans un duo. Ça ben l'air que tous les boxers font les mêmes choses.

Les miens ne l'ont jamais fait! snif2

Pourquoi tu ne peut pas le gardé il t aime et il ne serais pas d épaysé de son entourage.Il pourrais resté avec sa famille et tu aurais une partie de ton père avec toi.

Denise amour

Je suis surprise que personnes ne m’a posé la question avant

Je suis la seul de la maison passionné de chiens , donc j’ai une entente j’ai le droit a un chien seulement et si j'étais seul je le prendrais !

Je travail beaucoup je suis absente 10 heure par jour, C’est pour cela que Stella a un enclo plutôt qu’une cage dans la maison, Tomtom n’est pas habitué d’être seul aussi longtemps.

J’habite a Montreal et j’ai une petite cours, (c’est petit pour 2 chiens) ca va pour un pipi mais je dois sortir Stella 3 fois par jour , 2 chiens en laisse je trouve ca difficile , Mais dans 5 a 10 ans je me construit en campagne et je vais avoir plusieur chiens.

Stella est bien bébé les 2 dans la maison ca brasse pas mal

J’admire ceux qui ont 2 chiens et plus en ville et qui réussisse à combler tout les besoins de leur pitou

(Jaelle layla , Stella ne chante pas, kenya un ti peux , Tom est un grand
chanteur, je ne pense pas que c'est tout les boxer qui chante, Cool que Tiger chante aussi)

Citation :
Je suis surprise que personnes ne m’a posé la question avant

Ouain, j'avoue!!! gênégêné

Oui il chante, mais il fausse!!! sourire Il en est tannant, le pire c'est que c'est malheureusement de ma faute s'il fait ça. Il chante, parle toujours quand ce n'est pas le temps

Tomtom est encore bien malade, mais une bonne nouvelle il va probablement partir dans une famille jeudi ou samedi prochain, en campagne sur une grande terre avec des gens qui adore les chiens, je vous donne plus de nouvelle a la fin de la semaine

Je suis super contante pour lui bravo

Eli, moi je te félicite, tu es une personne avec un tres grand coeur...Si Tomtom le pourrait je crois qu'il te remercierais. :43:

Voulez-vous des nouvelles de TomTom!

Voilà, il est rendu chez moi.

Chien super attachant n'ayant aucune malice, il sait se faire aimer.

Avec son regard doux et son désir de plaire, je ne peux m'empêcher de lui faire une caresse quand je passe à côté de lui.

Je suis très contente de pouvoir lui donner une deuxième chance.

Merci Eli.

YesYesbravobravo :43: :43:

Félicitation!!!
Comme ça, tout c'est bien passé?
HO qu'il est chanceux ce Tom Tom.
Ça fera un beau duo avec le petit qui s'en vient.
Ne te gêne pas pour nous bombarder de photos.

Tomtom a trouvé une famille extraordinaire , je suis tellement heureuse pour lui , De l'espace en campagne, des enfants adorable, de l'amour , c'est vraiment parfait

Merci Daphné de tout mon coeur de lui donner une deuxieme chance
Je suis certaine qu'il va être heureux avec vous

Câlins

• Créer...