Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Expo et activité

Messages recommandés

Ce sera la deuxième édition de Expoanimo le 21-22 avril prochain à Chicoutimi et il y aura pleins d'activités

Il y aura encore la course de terrier. Ca été un grand succès lors de la première édition donc, on le refait.
J'ai aussi réussi à tout mettre en place pour faire un concour de plongeon pour les chiens!!! Yéééé!!!! Bon, ca ne sera pas comme les vrais; avec une vraie piscine officielle mais je pense qu'on va avoir du fun pas mal.
Il va y avoir une compétition vraiment amusante de freestyle.
Démonstration d'un cheval qui danse également et fait des trucs
Démonstration d'agilité avec des choses pas mal hors de l'ordinaire.
Probablement démonstration de schutzhund et encore plus à venir.
Ah oui, je veux organiser une course de souris dans un labyrinthe.

Si ca vous tente de venir faire un tour pour participer en tant qu'éleveur ou participant ou pour venir zieuté, ca va me faire plaisir de vous recevoir!
Passez le mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Tes chiens peuvent participer au concour de plongeon! Content


Mes chiens adorent se beigné ..mais dans un lac ou riviere et au bord ou s'eat peu profond ... ils doivent toujours avoir les pattes au sol!!!


Donc m'étonnerais qui voudrais sauté .... ... clin d'oeil

Dommage ...il y a pas un autre activité qui pourrait faire ....

je vais y aller qu'en spectatrice!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as des idées d'activités, j'suis ouverte à toutes les propositions!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate que ce soit si loin , car j'irais faire mon tour c'est certain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C'est plate que ce soit si loin , car j'irais faire mon tour c'est certain clin d'oeil

normalement c'est nous qui disons ca .... pour une fois qu'on a quelques chose ici!!! sourire

On a des belles course de traineau!!! Ca faut l'avouer ...mais en exposition et concour d'agilité ..... c'est pas le délire!!!

Vivement que j'ai trouvé l'Harmonie Canine!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés faire notre tour à Expo Animo aujourd'hui et nous avons adoré! Notre fils s'est bien amusé sur le poney, a flatté un chevreau et a fait plus ample connaissance avec 2 chiots de l'élevage Douance (surtout un qui a vite fait de remarquer que Félix avait mangé des beignes quelques minutes auparavant) razz

J'ai été pas mal impressionnée par ma première expérience, les concours, les exposants, etc. Bravo Squirrel bravo

En tous cas, ce soir, je pense qu'on va tous rêver aux Golden de chez Douance amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cocofelix! Câlins Tes commentaires sont très appréciés crois-moi.

Nous ne nous sommes pas rencontrés en fin de compte. snif2 Hier a été une grosse grosse grosse journée.

J'en suis encore épuisée mais je dois me remettre ne branle d'ici peu, il y a encore tout pleins de travail qui m'attend pour finir tout ca.

Merci à CathyMartel qui m'a aidé 5 secondes en allant porter un chien (je ne me rappelle même plus lequels confus ) à mon kiosque après une démo car nous étions un peu à court sourire

Shelby, avais-tu ta caméra? As-tu pris quelques photos? Car encore une fois, j'avais ma caméra et mon appareil photos mais je n'ai pas eut le temps de prendre grand grand chose.... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ton petit terrier nu sourire

J'vous dit que c'est petit et délicat ça après mon gros de 20 livres mdr

J'ai fait le tour avec Spence et son copain samedi, c'était cool!!!

J'ai vu les pratiques de freestyle, d'agilité, le cheval et la parade de mode. J'ai aussi vu le beau Mathieu confus mais son kiosque était toujours pleins de p'tites madame qui lui disait "oui mais mon chien là..." faque j'ai jamais pu l'approcher mdr

Super en tout cas Expoanimo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo cathy je suis entierement d'accord avec toi pour l'expo et aussi pour le beau Matthieu mais je suis chanceuse j'ai une belle photo avec lui et Diego
il est tellement grand je lui arrive en desous des bras :25:mais il sentait bon !!Crampé
j'ai vraiment tripper entuka mon Diego a du se faire flatter par au minimum mille personnes en fin de semaine wow quel bo bain de foule mais yé tellement bon !!
ya fait le clown dans l'agilité on c'est pas placé mais on n'a eu du fun ensemble et la parade de mode aussi yétait tellement enervé on aurait dit qu'il fesait du rodéo !!!
Bravo a Mary belle fin de semaine tres enrichissante et je crois que tout le monde a apprecié meme mon voisin le Lama hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...