Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Retrouvé grâce à son chien fidèle

Messages recommandés

Dans le journal de Québec d'hier

MOntréal-3 citoyens, qui poursuivaient leurs recherches pour le compte de la famille, ont finalement retrouvé, vendredi, le corps sans vie de Jorel Gariépy, 25 ans, disparu depuis 7 jours.

Près de la dépouille du jeune homme, les secouristes ont retrouvés son chien, affaibli par la faim et le froid, qui refusait d'abandonner son maître.
C'est après avoir aperçu le labrador brun que les 3 hommes ont découvert Jorel Gariépy, enseveli sous 3 pouces de neige.

Couché sous des branches de sapin, collé sur le foulard de son maître, le chien n'a pas fait un son, restant étonnament silencieux durant les événements.
....

C'est une histoire vraiment triste pour la famille de ce jeune homme.
je trouvais ça assez surprenant ce que le chien à fait. S'il n'aurait pas vu le chien, peut être qu'ils chercheraient encore.
C'est là qu'on voit qu'un animal tient vraiment à son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel triste histoire , pauvre jeune homme,
et aussi on réalise a quel point un chien c'est fidèle a l'homme
et ce n'ai pas du walt disney, c'est la réalité, ce chien a probablement réchauffé sont maitre pendant des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho j'avais entendu parler de cette histoire!!! Snif

Voila la triste fin!!!

Mais je sais pas si tous les races de chiens ferait ca et meme tous les chiens ?!?!?!

Un Labrador sa beaucoup d'admiration a son maitre ...un chow ou un husky ... ferait longtemps qui serait loin et partie .... .... confus

Désolé pour la famille!!! c'est une bien triste histoire, mais bien étonnant que le chien soient rester la durant 7 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment jojo cette histoire......... Moi, je crois que peu importe la race, le chien tiens vraiment à son maître et ferais n'importe quoi pour le démontrer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif ça me vire à l'envers ces histoires, son fidèle compagnon l'aura accompagné jusqu'à la fin, mince consolation pour la famille mais tout de même réconfortant de savoir qu'il n'était pas complètement seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste, pauvre toutou .. il va être triste durant un bout.. snif2
C'est tellement triste c'est histoire là..

Aĩe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est triste cette histoire, mais en même temps bien mignonne. Ça me rapelle quand ma golden m'avait apporté jusqu'à mon malamute mort l'automne passé... Ils ont de fort dont c'est bête à quattres pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...