Layla1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon, j'en connais une qui va rire en lisant ce message. Tantôt j'appelle Candy pour jaser. PIs la je lui dit que je suis fière de Layla car cette après-midi elle s'est sorti la tête de son collier pis a resté sur le balcon et n'a pas essayé de se sauver. C'est même elle qui a demander à rentrer. C'est là que mon chum s'est rendu compte qu'elle n'était plus attachée. Depuis quand, on sait pas. PIs a soir, vers 8h30, la même chose s'est produite, mais la, elle s'est sauvée. Je capotais, cours dans rue en chandail (fait froid a soir), je l'appelle, mais rien, pas de layla. MOn chum est sorti, m'a amené mon manteau et est parti de l'autre côté. Elle était chez un voisin qui a un chien. Quand elle a vu mon chum, il parrait qu'elle avait la tête basse en crime. On a rien dit, rien fait. On ne la pas chicané. On la rataché et on est retourné à la maison. Que doit on faire dans ce cas? Elle s'est laissé ratacher, n'a pas essayé de se sauver de mon chum. Ouff, j'ai vraiment eu peur, surtout que dans mon coin, ils ont peur de ma chienne. Il n'aurait pas fallu qu'un de ces types la voit. Tout est bien qui fini bien. Pense que je vais aller lui acheter un bon collier en cuir au lieu de lui couleur armé en tissus du wal mart, ça sera plus sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pauvre toi, quelle frousse tu as dû avoir, j'espère jamais vivre ces moments d'angoisse!!! Heureusement tout c'est bien terminé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tu as du paniqué ,Je ne comprend pas Layla elle est juste aller visiter le voisin (une chance qu'il ne fessait pas -38 sans manteau) Non, je sais c'est super stressant, mais les femelles ne vont pas trop loing d'habitude.L'important c'est que ca c'est bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites