Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Y m'énarve!!!!!

Messages recommandés

Ca c'est bien plus qu'énerver!

Mon gros m'énarve comme ca se peut pas lors de ses repas!!!!!!

Manger, c'est pas si pire mais après, c'est la calvaire.

Il lèche son bol pendant des heures et des heures, ensuite il lèche le bol à Spicy, ensuite il va lècher le tapis où Spicy va manger sa viande ensuite il revient lécher le sol autour de son plat, ensuite le sol autour du plat à Spicy, ensuite il revient au tapis (pour être certain de ne pas avoir oublié une particule quelque part) et si c'est toujours pas assez, il va lécher les murs proches des plats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, il faut qu'il sente avant il fait un bruit tellement énervant; genre cochon qui ''grogne'' et ca finit pu!!! J'suis obligé de me fâché après pour qu'il arrête fâché2
Ah oui, ensuite, c'est le ''délichage'' en règle bien sûr. Et ne me dites pas qu'il ne mange pas assez. Je lui donnerais un chevreuil en entier et il trouverait le moyen de lécher le sol autour pendant des heures et des heures.
Ca fait du bien d'en parler.... gêné

Il est pas mal comme sa blonde Pénéloppe alors! Ange

et leur Frere ...SImba!!!

CrampéCrampé

Mon chiens ...pareil, tu d'écrit mon chien!!!!

Enleve les plats, et je les laves et envoie les chiens dehors et ramasse le tout ... sinon comme toi je fini par levé le ton pour qu'il arrete!!! Ange

sa en viens fatiguant ... puis apres les babine ... il va se lecher les patte ...non mais sa suffit la!!! confus

en tout cas on est pas seul ...... Crampé

Mon chum pognait tellement les nerfs après Pénéloppe!!!

Elle traînait tous les bols en métal partout à travers l'appart, grattait quand il se ramassait en dessous d'un meuble, l'enfer!

Je devais lui enlever aussitôt que les deux avait finit.

Et ça, c'est sans parler du bol de bouffe à chat sur la laveuse, aussitôt qu'on avait le dos tourné!

C'est pas pour rien que les deux sont des chiens de cirque, ils marchent par l'estomac!!!

CrampéCrampé

J'me demandais ce que le chien avait fait....il fait juste de la musique !...sur un p'tit plancher de céramique c'est formidable ! bravo

Ils ont beau avoir leurs p'tits défauts et certain que ca nous tapent sur les nerfs...crampée mais on les aime pareil !! amour

Fanny

Juste un petit truc moi j'ai des bols en ciramique, porcelaine (pas anglaise) très lourd, Stella ne peux pas traîner ca sur le planché

A fanny: nous les aimons tellement c'est pas possible! J'ai écris ce sujet ironiquement. Il m'énerve c'est vrai quand il fait ca mais mon toutou, à part ca, il m'a pas de défaut! Crampé Fallait bien lui en trouver un! sourire

Eli: il a un énorme bol en céramique. Ce n'est pas le fait qu'il traîne son bol, c'est qu'il fait le tour de toute la maison afin que rien ne lui échappe!!! En plus, il a un bon nez razz

C'est mon gros dodu comme je l'appelle présentement... y peu ben être un peu dodu à force de trouver des graines dans les moindres petits coins! MDR

• Créer...