m@rie11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/03/20070314-081750.html ca sert a quoi d'avoir un chien si c'est pour qu'il finisse de meme.. ?!!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est horrible.. je ne comprend même pas pourquoi ça leur ai passé par la tête de le laisser dehor! Pauvre coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je n'ai pas de mots. Mautadit que le monde est cave des fois. Si j'étais juge, je lui ferais subir juste le tier de ce que ce pauvre chien a subit. Je te jure qu'il regretterait. Sacrement, t'a du cash pour voyager, ben paye pour le faire garder OU donne le!!!!!!! PIs la, ils doivent rire, pis les gens de leur genre qui font pareil aussi. Ils vont payer une petite amande pis ça va finir la. Gang de cave de sans dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Le pire dans tous cela c'est qu'ils doivent avoir bien serrer leur souffleuse, leur pelle et bien barricader leur porte pour ne pas se faire voler leur T.V. et leur systeme de son, mais le chien lui c'était pas bien bien grave, il peut se débrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Au fond, peut-être qu'ils avaient un doute.. laisser le chien la, dans ce temps ci de l'année ou les températures peuvent chutter ou monter. Ou sinon ils ce sont dit '' Ah, un bouvier bernois, ça a du poils, il va être au chaud '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je n'ai même pas de mots tellemnt je suis fru fru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vraiment aucun sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Si c'est pas écoeurant ca ! Il ne faut pas aimer son chien beaucoup pour agir de la sorte. On s'en va dans le sud, la bière au soleil, on mange pis le chien mange de la m...... Ca me révolte carrément ! Et je gages que ces deux pas d'allure là vont avoir un autre chien dans pas long.... Ils auraient de mes nouvelles ce monde là.... Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mon Dieu quel tristesse c est une vrai cruauté Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour , Quelqu'un connais le nom de ces gens qui possédais ce bouvier bernois mort de froid?? j'aimerais bien le savoir car si jamais on nous contacte pour l'adoption d'un autre chien, ces gens-la seraient rayés de ma liste, je vous assure. Aussi il faudrait mettre les éleveurs de BB en garde, s'ils décident d'acheter un autre boubou. mon opinion seulement. Marthe http://www.geocities.com/Heartland/Pointe/5573/centreinfo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites