Lily indil1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 d'accord avec Rallye_Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il n'y aura donc pas de bébé Boutch. Après tout ce que je viens de lire ici, j'ai trop respect des animaux pour ne pas mettre au monde des chiots qui auraient des problèmes, qui vont finir soit à la SPCA ou chez le vet avec l'euthanasie. Je suis une personne trop responsable pour ca. Je pensais que vu que mon chien est correct et de bonne conformation, je pouvais le faire reproduire. Je m'achèterai un chiot ailleurs et je m'adresserai ici pour trouver un bon éleveur. Ca fait assez de fois que je me fais arranger par des éleveurs irresponsables. Je suis bien déçue de tout ca... Un autre éleveur m'a déjà vendu un boxer pure race, enregistré, tatouée tout le kit. A 8 mois j'ai du le faire castrer car il n'avait qu'un testicule de descendu. J'avais une belle chienne enregistrée aussi. J'étais assez décue encore une fois que j'ai fait stériliser les deux vu que l'histoire des testicules est encore une affaire de génétique. J'en ai ma claque franchement de me faire jouer. Et à Rally Girl, t'inquiètes pas je ne lance pas de tomates Fanny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Pour les testicules, je crois pas que c'est la faute de l'eleveur, je pense pas qu'une testicule de pas descendu soit quelque chose d'heriditaire.... Quelqu'un pourrait peut etre le confirmer. Tu l'a dit, personne n'es a l'abris des choses comme ca, par contre, quand on parle de maladie hereditaire, c'est la que ca se complique .... Les eleveurs sont suposer faire tester tous leurs chien, et si il ne le font pas, bien c'est dommage, mais selon moi ce ne sont pas de bons eleveurs. En effet, nous pouvons t'aider dans ta recherche d'un bon eleveur, un eleveur ethique et concencieux. Ca va meme nous faire plaisir, je ne m'y connais pas du tout en Boxer, mais il y a une foule de personne ici qui peuvent t'aider avec cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis pas certaine moi non plus pour les testicules mais l'éleveur a dû défrayer le coût de la chirurgie. Fanny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynold jamie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vous pourriez consulter la section SÉLECTION "démystifier un vrai éleveur", toute la procédure y est pour trouver un bon éleveur. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Allo Fanny, je sais que tu as changé d'idée, mais j'aimerais que tu lises le lien que je t'envois (si tu ne l'as jamais lu), tu verras que tu as fait le bon choix, ne pas faire des bébés chiens! /General-c2/Parlons-chiens-f9/Lire-l-histoire-a-Kenya-avant-d-avoir-des-chiots-t4113.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Quelle triste aventure et j'imagines tout le travail que tu as du faire ainsi que les dépenses et tout. En plus de ta chienne qui a beaucoup souffert. On ne sait plus à qui faire confiance de nos jours. Je vais aller voir la référence à savoir comment trouver un bon éleveur. Fanny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Rallye_Girl a écrit:Pour les testicules, je crois pas que c'est la faute de l'eleveur, je pense pas qu'une testicule de pas descendu soit quelque chose d'heriditaire.... Quelqu'un pourrait peut etre le confirmer. Oui, le cryptorchisme et le monorchisme sont héréditaires. Quelques conditions à surveiller chez le boxer: Aortic/Sub-aortic stenosis Pulmonic stenosis Boxer cardiomyopathy Hip dysplasia Elbow dysplasia Juvenile spondylosis Cruciate ligament rupture Patellar luxation Congenital Blindness Juvenile cataracts Progressive retinal atrophy Congenital deafness Degenerative spinal myelopathy Primary idiopatic epilepsy Hydrocephalus Autoimmune hemolytic anemia Early onset hypothyroidism Von Willebrand's disease Pyloric stenosis Congenital megaesophagus Soft palate abnormalities Gastric dilation (bloat) Irritatable bowel syndrome Liver shunt Renal dysplasia Environmental allergies Generalized demodectic mange Seasonal alopecia Diabetes mellitus Early onset cancer Cryptorchidism/monorchidism Quelques tests qui devraient être fait chez le boxer: Hip Dysplasia Spondylosis Elbow Dysplasia Knee Arthrosis Cardio En plus du test sanguin complet incluant le test d'hypothyroidie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j,ai lue l'histoire de kenya et cela m'as fait beaucoup de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites