Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Faire ou pas faire des bébés chiens

Messages recommandés

Il n'y aura donc pas de bébé Boutch. Après tout ce que je viens de lire ici, j'ai trop respect des animaux pour ne pas mettre au monde des chiots qui auraient des problèmes, qui vont finir soit à la SPCA ou chez le vet avec l'euthanasie. Je suis une personne trop responsable pour ca.

Je pensais que vu que mon chien est correct et de bonne conformation, je pouvais le faire reproduire. Je m'achèterai un chiot ailleurs et je m'adresserai ici pour trouver un bon éleveur. Ca fait assez de fois que je me fais arranger par des éleveurs irresponsables. Je suis bien déçue de tout ca... Un autre éleveur m'a déjà vendu un boxer pure race, enregistré, tatouée tout le kit. A 8 mois j'ai du le faire castrer car il n'avait qu'un testicule de descendu. J'avais une belle chienne enregistrée aussi. J'étais assez décue encore une fois que j'ai fait stériliser les deux vu que l'histoire des testicules est encore une affaire de génétique. J'en ai ma claque franchement de me faire jouer.

Et à Rally Girl, t'inquiètes pas je ne lance pas de tomates razz

Fanny :43:

Invité
Pour les testicules, je crois pas que c'est la faute de l'eleveur, je pense pas qu'une testicule de pas descendu soit quelque chose d'heriditaire.... Quelqu'un pourrait peut etre le confirmer. Tu l'a dit, personne n'es a l'abris des choses comme ca, par contre, quand on parle de maladie hereditaire, c'est la que ca se complique .... Les eleveurs sont suposer faire tester tous leurs chien, et si il ne le font pas, bien c'est dommage, mais selon moi ce ne sont pas de bons eleveurs.
En effet, nous pouvons t'aider dans ta recherche d'un bon eleveur, un eleveur ethique et concencieux. Ca va meme nous faire plaisir, je ne m'y connais pas du tout en Boxer, mais il y a une foule de personne ici qui peuvent t'aider avec cette race.

Je suis pas certaine moi non plus pour les testicules mais l'éleveur a dû défrayer le coût de la chirurgie.

Vous pourriez consulter la section SÉLECTION "démystifier un vrai éleveur", toute la procédure y est pour trouver un bon éleveur.
Bonne chance.

Quelle triste aventure et j'imagines tout le travail que tu as du faire ainsi que les dépenses et tout. En plus de ta chienne qui a beaucoup souffert.

On ne sait plus à qui faire confiance de nos jours.

Je vais aller voir la référence à savoir comment trouver un bon éleveur.

Rallye_Girl a écrit:
Pour les testicules, je crois pas que c'est la faute de l'eleveur, je pense pas qu'une testicule de pas descendu soit quelque chose d'heriditaire.... Quelqu'un pourrait peut etre le confirmer.

Oui, le cryptorchisme et le monorchisme sont héréditaires.

Quelques conditions à surveiller chez le boxer:
Aortic/Sub-aortic stenosis
Pulmonic stenosis
Boxer cardiomyopathy
Hip dysplasia
Elbow dysplasia
Juvenile spondylosis
Cruciate ligament rupture
Patellar luxation
Congenital Blindness
Juvenile cataracts
Progressive retinal atrophy
Congenital deafness
Degenerative spinal myelopathy
Primary idiopatic epilepsy
Hydrocephalus
Autoimmune hemolytic anemia
Early onset hypothyroidism
Von Willebrand's disease
Pyloric stenosis
Congenital megaesophagus
Soft palate abnormalities
Gastric dilation (bloat)
Irritatable bowel syndrome
Liver shunt
Renal dysplasia
Environmental allergies
Generalized demodectic mange
Seasonal alopecia
Diabetes mellitus
Early onset cancer
Cryptorchidism/monorchidism

Quelques tests qui devraient être fait chez le boxer:
Hip Dysplasia
Spondylosis
Elbow Dysplasia
Knee Arthrosis
Cardio

En plus du test sanguin complet incluant le test d'hypothyroidie.

j,ai lue l'histoire de kenya et cela m'as fait beaucoup de peine Triste

• Créer...