Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En faisant du ménage je viens de trouver TJ en pleine course.. Ho que j'ai hate de voir ca dans un ring d'agilité hahahaha Il a un regard tresssssssss determiner hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est superbe...... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Au ring d'agilité , tu veux dire a notre cours dimanche prochain , moi et Stella nous avons bien peur:4:0 expérience et ont se lance ouff!!Enfin, belle photo comme toujours Tessa, et on fera la course si tu veux hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tabarouette...........ça doir rouler vite avec une telle concentration dans le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trop drole Doggy Bearc'est vrai qu'il a les yeux comme des billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Très drôle.J,ai hâte de le voir en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Samedi Lyne :O) , sauf que il a peur du bruit dans la salle.. donc un peu moins hyper.. ont vas voir ca dans qq semaine hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il est cute les cheveux en l'air Je lui trouve l'air sérieux pour un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 gin a écrit:Il est cute les cheveux en l'air Je lui trouve l'air sérieux pour un chiot ! Bien il a 11 mois maintenant il commence a etre un grand garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il est superbe! Les photos sont juste trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ça s'appelle avoir le vent dans les voiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites