Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas sure de sa race, qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Invité

Salut vous tous, voici mon chien Benji... On l'a adopté a la SPCA de Montréal car c'était celui qui correspondait le mieux a notre famille... Il a été abandonné a quelques mois alors que le refuge débordais (un peu après les fêtes... on se demande pourquoi fâché2 ), mais il a maintenant un an, voici des photos prises récemment de lui... Content

Parcontre, on n'a jamais su sa race... Au refuge, il était classé ''X Berger''... Je voudrais votre avis... d'après moi il a du berger d'Anatolie, mais il est pas assez grand et son museau m'a l'air un peu trop long... je suis pas sure avec quoi il est mixé









J'avais des tonnes de photos, j'ai pris celles ou on voit bien son visage et profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la race, mais je peux te dire que je le trouve très beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Layla a écrit:
Je ne sais pas la race, mais je peux te dire que je le trouve très beaux amour


Merci Câlins (en plus ma tante m'a dit exactement la même chose hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHHHOOOOOO et avec le rat, est trop belle cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plus qu'improbable qu'il soit croisé avec un berger d'Anatolie, étant donné que cette race est quasi inexistante ici au Québec.

Cependant, d'après le dessin du museau, la taille et la couleur, ainsi que sachant quelles sont les principales races ici, je te dirais qu'il a du:

Labrador
du bouvier bernois ou du st-bernard (j'opte plus pour le st-bernard que pour le bouvier)
peut-être du danois lointain dans ses ancêtres

et probablement autre chose aussi, mais t'sé, quand ça fait 10 générations qui sont mêlées, c'est extrèmement difficile d'en dire plus.

Beau loulou en tout cas!

Plus je le regarde, plus je trouve que c'est du labrador croisé avec du bouvier (+++ labrador et ---- de bouvier)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Bernard ou husky. Il est beau ton coco ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'as pas étonnée quand tu m'as parlée de labrador, Vaks... Tu as sûrement raison... Les autres aussi, vous avez de bonnes idées, et merci pour les compliments aussi Siffle je l'avoue il me fait craquer moi aussi... c'est un beau mélange... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(+++ labrador et ---- de bouvier)


il a autre chose certain ..c'est oreille serait bien tomber avec ces 2 race ...il a surement du chien avec oreille droite pour avoir des oreille qui se tienne mal ...pas droit pas tomber ....


il semble avoir du chien a poil court ...comme du braque, du labrador pour sa couleur aussi ...

peut etre un peu de berger et une race au oreile droit selon moi ...comme du husky ou berger allemand ....


enfin il peut en avoir des races mélanger comme le dit bien vaks!!!

Mais il est mignon tout de meme!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau toutou :13:

Désolé mais je ne peux pas t'aider pour le mélange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est l'ensemble de plusieurs races mais peu importe... il est vraiment superbe! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! J'avais pas vu le beau petit rattounet à côté de ton chien. C'est trop cute le regard qu'il lui fait. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ..... un All Canadian bien pure amouramouramour
Chose certaine il est un bien beau specimen de sa * race * !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Il est plus qu'improbable qu'il soit croisé avec un berger d'Anatolie, étant donné que cette race est quasi inexistante ici au Québec.

Cependant, d'après le dessin du museau, la taille et la couleur, ainsi que sachant quelles sont les principales races ici, je te dirais qu'il a du:

Labrador
du bouvier bernois ou du st-bernard (j'opte plus pour le st-bernard que pour le bouvier)
peut-être du danois lointain dans ses ancêtres

et probablement autre chose aussi, mais t'sé, quand ça fait 10 générations qui sont mêlées, c'est extrèmement difficile d'en dire plus.

Beau loulou en tout cas!

Plus je le regarde, plus je trouve que c'est du labrador croisé avec du bouvier (+++ labrador et ---- de bouvier)

xx

Hélène xx


Hummmm je ne voit aucune trace de Danois dans ce chien la pour ma part .... Ni le poils, ni la couleur, ni la grandeur, ni la tete.
Ton beau toutou ressemble a un mix de Labrador, boxer, et probablement plusieurs autres races ....
il est tres beau ton chien en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...