Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Notre petit roux

Messages recommandés

eh oui, nous l'aurons enfin notre petit roux. Voici ça première photo! Comme on ne l'a pas choisi, on ne sait pas c'est qui mais ce n'est pas grave, ils sont tous beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow, tu es sur de pas manqué ton coup cette fois-là... y'a du roux en masse razz
yessss bravobravobravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir l'embarras du choix côté tempérament avec toute cette belle gang de rouquins bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais y sont donc ben beaux ces ti-poux-là! C'est quelle race! Si je me retenais pas, j'irais m'en réserver un sur-le-champ!!!!!!!amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un caniche.
Félicitation pour ton petit nouveau.
Tu dois avoir hâte sans bon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voulais des roux tu a le choix c'est vrai , Super je pense que je n'ai jamais vue de caniche roux, c'est trop beau des ti-bébés

félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Mon Dieu mais y sont donc ben beaux ces ti-poux-là! C'est quelle race! Si je me retenais pas, j'irais m'en réserver un sur-le-champ!!!!!!!amouramouramour



doh


tu sais pas quel race et tu veux en réservé un ...... .....


C'est des Caniche Royal ou Caniche Standard!!!!

Ils sont vraiment beau!!! Super pour les petit roux!!!!
J'aime bien les caniches ...j'en ai eu 2 dans mon enfance une blanche et une noire ...2 femelles!!! Durant 13 ans ... lorsque je suis née juaqu'a mes 13 ans!!!! Avant d'avoir mes chow, a leur mort j'était tellement triste que mes parents on chercher fort pour avoir d'autre chiens et de la est venu le chow par son poils laineux comme le caniche, etc ....!!! j'adorais mes 2 Caniches, elle m'ont apporté beaucoup!!!!

le pourquoi que j'aime cette race!!! sourire

amouramouramouramouramouramour


super et Félicitation, tu dois avoir tres hate :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut Charlie, les smilies auraient dû être 2 coeurs et pas ces foutus crocordiles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coeurs ne fonctionnent plus depuis un moment. Les crocos sont cutes mais enfin c'est pas la même chose. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh waw amour
J'ai hâte de voire d'autre photo!
Tu vas avoir pas mal de choiz! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beaux !!!

la, jai une question loll

Le caniche standard, c'est un caniche royal ? ou si c'est un peu plus petit ??

pcq sa vient mélanger tout les termes de grandeur pour le caniche, jen vient que je sais pu les synonimes loll

caniche Royale
caniche Standard
Grand caniche
Caniche moyen
Caniche toy
Caniche nain
Caniche miniature

... loll

c'est quoi qui égale a quoi là ?

Caniche royale = Grand caniche
Caniche moyen = Caniche standard
Caniche nain = caniche miniature
Caniche toy

C'est tu sa ??? loll


moi si sa serait pas de leur gros entretien chez le toiletteur, le caniche serait dans ma liste (ceux de taille moyenne) Je me suis toujours bien adonner avec eux.

Durant mon stage en toilettage (voilà une coupe d'année, et qui n'a pas duré pcq c'était pas mon truc) la boss, avait un male caniche royal blanc, Hyper fin et amical, tout doux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les coeurs ne fonctionnent plus depuis un moment. Les crocos sont cutes mais enfin c'est pas la même chose.
_________________


Oui Gin tu as tout a fait raison Yes et en plus maudit j'me fait pogner a chaque fois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est le petit frère à Carbone et c'est effectivement un caniche standard, enfet, il ne dise plus royal...

J'ai le premier choix parmi tous ces ti-poux là et comme Carbone, je crois que ce ne sera pas facile (pour Carbone, on avant le premier choix parmi 5 tout noir et cela nous avait pris une heure (peut-être plus) pour choisir... Cela vaut la peine d'attendre!! J'aime mieux avoir attendu et avoir le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...