Good 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ho... Mon deutch.... teckel.. a un hernie discale...6 semaines en cage...et cortisone... Est ce que quelqu'un a un chien qui a connu le meme probleme...qu'avez vous fait. Je suis allée ce matin au DMV pour une seconde opinion. Hier le veto de St léonard , qui est une perle en passant, m'a dit qu'il avait un probleme de dos mais que pour lui cela ne créait pas sa douleur. Que sur la radio le disque pointait vers l'intérieure ce qui était une bonne nouvelle.. Il croyait plutot a une constipation..ce qui peut etre aussi... présent puisqu'il n'ose plus forcer pour faire ses besoins. Nuit de gémissements... Je me suis rendue au DMV, diagnostic ... hernie discale... immobilité pour 6 semaines et cortisone pour 7 jours... Je suis vraiment pas médicaments... plutot voir granole.. alors pas le gout de lui donner de la cortisone... Si vous avez un cas semblable..dites le moi...quelqu'un a me référer aidez moi... si vous savez des choses ou avez des suggestions.. je suis ouverte a vos opinions. Si vous avez des amis qui ont des teckels.. svp renseignez vous... Un gros merci.. Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ton chien a un problème mécanique qui lui occasionne de la douleur. Je comprends que tu ne sois pas "médicament" mais comme ton chien souffre et que sa colonne vertébrale est déplacée, t'as pas ben ben le choix de soulager sa douleur. Je sais qu'il existe une chirurgie, ils ont probablement dû t'en parler. Par contre, j'ai comme l'impression que ça prend un prêt bancaire pour pouvoir le faire tellement c'est cher. Tout ce qui touche l'orthopédie chez le chien coûte une fortune. Tiens nous au courant! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pour soulager ton chien et ne pas le faire souffrir inutilement tu n'as pas beaucoup de choix, tu devrait suivre ce que recommande le vet de DMV, , pour le bien de ton pauvre petit Deuth. La cotisone donné a court terme ne represente pas de grand risque, au contraire cela lui apportera plus de bien que de mal. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Le chien de mon beau-père à déjà eu ça, je crois. Le Vet avait dit aussi qu'il fallait faire une chirurgie. Il a consulté un chiropraticien et a pu guérir le chien sans chirurgie. Si je lui parle bientôt, je lui demanderai où il est allé pour le chiro. Il demeure dans le coin de St-Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pauvre Deutch, 6 semaines à rester tranquille. Il y a une osthéopathe pour chien à St-Hilaire c'est Micheline Marcotte. Elle est fortement recommandée par tout ceux qui l'ont consultés. Elle traite des chiens de compétitions sportives. Peut-être que ça pourrait aider parce que c,est vraqi qu'un orthopédiste c,est pas très intéressant à tout point de vue. Bon repos Deutch....prends ça smooth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites