Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Candy et les nananes vs 2 malcomode

Messages recommandés

Candy est venue chez moi ce soir pour rencontrer Layla qu'elle n'avait pas vu encore. Je vous dis qu'ils ont beaucoup aimé Nathalie, dison plus les petits biscuits qu'elle avait.
Candy a rendu mes chiens très calme, ça m'a surpris. Habituellement, quand il arrive quelqu'un chez moi, ils n'arrêtent pas.
Voici des photos (checker pas les couleurs de mur, c'était déjà comme ça)









Comme vous voyez, c'était du sérieux. J'en revenais pas.
Avez-vous remarqué comme Layla est grosse, j'en reviens pas. Il lui faudra plus d'exercise je crois, car elle est portée à engraisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla est tres belle l autre chien est ce qu il est a toi aussi et qui est avec les chiens.

Denise amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger est rendue ben grand et musclé! et
ils ont du beau poils lustré tout les deux
ca écoute bien ces toutou la , ... avec des biscuits sourire

On dirait que papa écoutait le Hockey #1


Un gros serpent vert comme fond d'écran j'imagine ce qu'il y a dans l'aquarium

Entre nous, Moi aussi je peux faire des enquêtes du FBI Crampé

En passant Tiger ressemble de plus en plus a Kenya, je vais trouver des photos quand elle avait cette age et tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Entre nous, Moi aussi je peux faire des enquêtes du FBI

CrampéCrampé

Denise, ce sont mes 2 chiens. Layla la rottweiler et Tiger le boxer.
La fille, tu la connais très bien, c'est CANDY!!!!!

Pour Éli, non c'est moi le hockey, j'aime bien ça.

Dans le vivarium que tu vois, c'est un crested gecko. Si tu regardes à gauche de la fleur jaune, tu le verras collé dans vitre. Mais j'ai fait visiter ma pièce a reptile. Pense que Candy n'a pas trippé Crampésouriremdr
Surtout le gros boa qu'elle n'a pas aimé!!! Hein Noodles, le gros Boa!!!

Éli, j'aurais vraiment une belle photo de Tiger, sans farce, mais si je montre ici, ça devra être 18 ans et plus. À moins que je la recadre comme il faut, la ça serait ok, mais je sais pas comment. Il a vraiment une belle face sur cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super réussie tes photos Layla!

Ça été un plaisirs de partager ces quelques moments avec toi et tes deux adorables pitous........

Je pense que je vais prendre un abonnement de visites chez vous...CrampéCrampéCrampéCrampé Ils sont très mignons et surtout très attachants......
Tiger veut parler et toujours grimper pour donner des bisous et Layla, donner la patte et sentir tout partout pour voir s'il y aurait pas une gâterie à quelque part...... Des chiens très intelligents et qui ont beaucoup de potentiel......

Je dois cependant avouer quelque chose; j'avais moi-même quelques préjuger face aux rot (non par méchanceté mais seulement par ignorance) et je me suis préparer à cette rencontre mentalement......... J'ai bien réaliser que mes craintes n'étaient nullement fondées...... Je dirais même, qu'un rot, qu'en son rang est bien établi dans la "maisonnée" devient un chien aussi docile et attachant qu'un autre...........

Bref, comme qui dirait, j'ai vaincu ma propre crainte....... J'étais d'une énergie calme et autoritaire et tout s'est bien déroulé....... Sauf que les petits "bonjours" ont découvert mon côté clown qui aime beaucoup s'amuser et deviner ce qu'il voulait? Jouer évidemment!

Une chose est sûre, Layla je te remercie de m'avoir acceuilli chez toi et de m'avoir permis que je me fasse face là-dessus et, si tu le veux, j'aimerais que l'on renouvelle cela de temps en temps........

Et là, préparez-vous car se sera la fête!!!!!!!!YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusé mes questios je ne voulais pas paratre faire un enquete oublé ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non Denise, c'est une longue histoire avec Éli. Tu aurais posté après et la même chose aurait été écrite. Je t'assure qu'on ne parlait pas de toi
Je te jure, excuse nous Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise j'écrivais en même temps que toi j'avais même pas vue ton message c'était une inside pour Layla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai environs 2000 photos de Kenya partout mais voila une de Kenya l'éclairage est différent ,mais j'ai une autre photos quelque part ou vraiment il on le meme look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était tellement belle cette Kenya.
amouramouramour

Tu en a une vraiment belle sur ton site, à la page principal dans le bas, où tu lui fais un hommage. Kenya est sur le bord de l'eau m'assemble. J'aime cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce site la , Je ne m'occupe pas de mes sites j'ai trop a faire
Je pense que tu peux poster la photo de Tiger la elle est réparer
Crampé

Encore une inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...