Layla1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voici quelques photos de mes 2 chiens. Merci à Éli d'avoir arrangé ma photo Tiger qui adore le soleil Et puis layla qui a l'air découragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tabarnouche Layla y sont supers beaux tes toutous, ils ont l'air vraiment cool ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il a une belle expression de douceur ton Tiger et son pelage wow ! Layla a l'air bien fine aussi. Tu as de beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ils sont supers! J'adore la 1ere avec ce beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 wow ta tow très beaux tes chiens j'aime ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu as vraiment de beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ho my god !!!!! Elle est MA-GNI-FIQUE ! :13: Je trouve les boxer ben beau, mais la tienne est Wow ! Où tu l'a prise ? dans un refuge ?Ma photo favorite est la 2 ieme.Pis ton rott est tres beau ! normalement, les rott, me font un peu peur, mais la tienne a un regard tres doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sont vraiment beau tes chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tazylou je peux te dire que j'avais certaines craintes moi aussi envers les rots mais là, Layla me les a tous fait perdre; elle est adorable cette chienne-là! Tiger aussi est très adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vous êtes dont ben bien gentilles!!!! C'est le fun d'avoir tant de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Chez nous ton Tiger est en fond d'écran: il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu es sérieuse Gin??? Je savais pas que mon tit homme allait conquérir autant de coeur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites