Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il ya beaucoup de façon de vivre une tempete de neige.. et bien Moussi lui faut pas le chercher bien loin :idea: Toujours a profiter des meilleurs moments !!!! Pi l'autre Cavalier et bien lui s'arrete pas ::contente:: tout heureux d'avoir encore un peu de neige J'en ai aussi profiter pour faire des photos des tetes des pitous , et enfin J'AU EU TINA weeeee weeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oh, la belle Tina! C'est drôle, on dirait que le regard de Dixie a changé, elle a l'air plus calme, un regard doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2007 WOW re re-WOW. C'est superbe. Tina y'était temps hein! Josée est pleine de poil sur ses pantalons.. comprends pas pantoute. Pis son émission de tv semblait captivante. lol Dixie me fait tellement penser à la soeur volante avec ses oreilles quand on la voit de close-up. Pis TJ... ben jeune comme il est, il en a de l'énergie à brûler. Finalement, j'étais trop lâche pour sortir ma caméra ou ma vidéo aujourd'hui. Me semble qu'y'avait pas assez de neige pour me donner le trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils ont tous une bonne bouille ces chiens la!!!! Moussie elle l'a l'allure .... :43: Vrai qu'il était temps de voir Tina ...je la connaissait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Le ti-mousse est aussi élégant qu'un pacha sur Josée! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu fais vraiment de très belle photo! Tu as vraiment de très beau chien! Ah les Cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci les filles ! Effectivement Dixie a bien changer , elle est plus calme et surtout plus confiante :43: Heuuuu Julie Nordic, Moussi c'est un GARS HAHAHAHA tout le monde crois que c'est une femelle Pi ma Tina elle commence vraiment a avoir des signes de vieillesse Heu Saint Mom !!! c est vraiment la seule chose qui m ennarveeee les POILS !! Mais ont vie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Qu'est-ce que vous voulez les chiens d'abord nous on s'installe comme on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moussi est tordant ! On voit bien que Tina est âgée mais c'est une belle photo Cou donc TJ est perpétuellement le poil à la verticale Elle a l'air sage la belle Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ils sont tout simplement magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tessa a écrit: Heu Saint Mom !!! c est vraiment la seule chose qui m ennarveeee les POILS !! Mais ont vie avec Des poils!!!! Bahhhhh à 5 bébittes à poils longs ici, tous dans le pâle sauf Shadow... on en mange dans notre soupe pis on a de super beaux vêtements noirs mouchetachés de blanc. Vive les brosses à collant de Costco!!! Le vaccum est aux 2 jours pis encore là, c'est pas assez. Mais je ne les changerais pas pour un million mes animaux. Au contraire, j'en aurais plus si j'avais plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Magnifique photos, Vous avez vraiment des beau chiens Elle a l'air bien confortable la Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Eli a écrit:Magnifique photos, Vous avez vraiment des beau chiens Elle a l'air bien confortable la Moussi Je vais lui dire je vais lui dire !!! pauvre lui il vas etre completement dénaturé Bon ok je l'avoue .. il est un tantinet fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tj est toujours aussi beau avec ses oreilles en l'air!!! Ho que oui moussi à l'air très confo!! Mais qui est Tina, je ne souviens pas de l'avoir déjà vu. En fin de compte, ils sont tous, toute la gang entière.......TROP BEAUX!! Non mais , comment tu fais pour prendre d'aussi belles photos de leur face, j,en suis incapable. Avez vous vu les yeux de Dixie, un vrai beau regard tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tina est le premier chien de Tessa (elle a 14 ans je crois ?). Si je me souviens bien c'était un chiot frappé par une voiture que Tessa a sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 gin a écrit:Tina est le premier chien de Tessa (elle a 14 ans je crois ?). Si je me souviens bien c'était un chiot frappé par une voiture que Tessa a sauvé. Merci Gin té pas loin Elle vas avoir 12 ans et elle a été trouver sur le bord de la route a 6 semaines ( tsé dans un genre de fossé ) mais elle as pas été frapper . Tina est un chien parfait ( a part le poils hahaha ) sont seul defaut : elle jappe pour jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mausuze qui sont belles tes photos comme toujours... mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup la photo de Tina. Pauvre Josya est mal ammancher avec Moussi, yé trop drôle c'est vraiment l'grand confort. Ahhhhhhh les tempêtes c'est vraiment pas r'posant, ça nous oblige vraiment a endurer des situations qu'y'ont pas d'bons sens....Josya t'aurais dû choisir un fauteuil plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Celexa dis le pas trop fort mais on se ressemble beaucoup Moussi et moi les jours de tempête :58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Josya a écrit:Celexa dis le pas trop fort mais on se ressemble beaucoup Moussi et moi les jours de tempête :58: Ouan mets en !! 2 films video au lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cute :13: Moussi restera toujours mon petit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je trouve sa beau un chien agé, Tina est vraiment vraiment jolie Tj grandi en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi aussi je la trouve belle ma Tina , avec ses petits sourcils blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites