Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Kirkland pour chiens

Messages recommandés

Ma voisine avait acheté de la kirkland au Costco pour son chien, et à mon grand étonnement, pour un très petit prix, genre 25$ le gros sac, elle semble supérieure et de loin à plusieurs moulées dites haute gamme, incluant celle du vet!

Je n'arrive pas à trouver un site officiel, mais voici les ingrédients que j'ai trouvé sur un autre forum:

Lamb, Lamb meal, whole grain brown rice, rice flour, white rice, egg product, cracked pearled barley, chicken fat (preserved witn mixed tocoperols and Vitamine E), beet pulp, potatoes, fishmeal, flaxseed, natural flavor, milet, brewers dried yest, carrots, peas, choline chloride, rosemary extract, parsley flake, dried chicory root, glucosamine hydrochloride, taurine, vitamin E suppliment, iron proteinate, copper proteninate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate, manganese proteniate, manganous oxide, manganese sulfate, sodium selenite, pridoxine hydrochloride (vitamin B6), Vitamin B12 supplement, menadione sodium bivulfite (source of vitamin K activity), riboflavin, vitamin D supplement, folic acid

Guaranteed Analysis:

Crude Protein 23% minimum
Crude Fat 14% minimum
Crude Fiber 4% maximum
Moisture 10% maximum
Zinc 200mg/kg minimum
Selenium 0.4 mg/kg minimum
Vitamin A 15000 IU/KG minimum
Omega-6 fatty acids 2.2% minimum
Omega-3 Fatty Acids 0.4 % minimum
Glucosamine HCl not less than 300 mg/kg
Chondroitin sulfate not less than 100 mg/kg

Est-ce que c'est toi qui disait aussi qu'il y en avait une autre chez Costco qui était pas si pire (on s'entend pour ne pas dire que c'est parfait sourire ). C'était quoi la marque?

La encore tu prouves que ce n'est pas parce que tu payes ta moulée chère, qu'elle est bonne.
Merci de l'info

C'était celle là Sarah!

C'est certain que ça reste du moyenne gamme, pas qualité consommation humaine, mais de meilleure qualité selon moi que beaucoup, surtout avec le prix! Je choisirais celle là plutôt que Science Diet, Iams, Eukanuba et Royal Canin, qui sont pourtant beaucoup plus chères!

ok , elle est même meilleure que Royal Canin?? POur la moitié prix en plus.

Citation :
C'était celle là Sarah!

Désolé souriregênémdr

Il me semble qu'il y a du gluten dans la kirkland. J'avais déja regardé et j'avais abandonné l'idée de l'essayer. Strato est intolérant au gluten.

Mes chiens sont sur cette bouffe la ...

Apres avoir essayé Nutro, EVO et 1 ou 2 autres sortes ou j'avais tjrs de mauvais résultat ( avec la nutro c'étais toujours des selles molles, EVO Kyra quand meme ok, mais Sultan avait des gaz épouventable Blup et des selles molles )

La avec la kirkland des selles bien formé, un beau poil, ils l'aiment et la boude pas, pas de gros gaz puant...

mais c'est sur que c'est quand meme très loin d'etre du crue.

J'utilisait cette bouffe avant le cru et je le recommande toujours à beaucoup de gens, moi aussi bien avant eukanuba, science diet...

Quand ma chienne a été malade suite à une gastrite....aigue....

et bien moulée vet et canne rien niet.....passait....

et je ne pouvait revenir au cru tout de suite...elle était trop irritée...le vet me conseillait avant de refaire le cru.( ne s,y opposait pas du tout) de faire un ti bout de moulée....

et j,ai essayé la kirkland...et ouf...cela a été super extra...et mon berger allemand a fait plusieurs sorte...

roal canin, evo nutro et j'en passe....mais celle ci (j'ai prise agneau et riz) et tou est ok

bonne chance....

http://www.diamondpet.com/

c'est eux qui produit cette moulée

(une dame de chez costco de Québec m,a dit qu'un éleveur prend sa moulée là et elle a fait faire des test en laboratoire...et c'est super bien...)

Oui c une tres bonne nourriture, apres l avoir analyser, j en suis venu a la conclusion qu elle depasse et meme de loin plusieurs nourriture dite ``de luxe``...elle est coté A+, au meme titre que Canidae, et evo...et pour la moitié du prix, celle que j utilisais pour Victor, etais une tres dispendieuse, Canine plus, et apres avoir comparé les deux la Kirkland dépassais la cote du Canine plus, j en revenais pas, elle contient des fruits des légumes, alors avec les conseils d eleveur j essaie d équilibré le tout pour mon toutou, les selles sont superbe (ben autant qu un kaka peu l etre Crampé ), il a un beau poil luisant, et de plus au cosco yen a tout ltemps, donc maintenant c ce que je donne a mes bb bravo

Est-ce que ces nourritures se retrouvent sur un site pour que nous puissions consulter les ingrédients et analyses garanties?

Citation :
Oui c une tres bonne nourriture, apres l avoir analyser, j en suis venu a la conclusion qu elle depasse et meme de loin plusieurs nourriture dite ``de luxe``...elle est coté A+, au meme titre que Canidae, et evo...

Quand même pas. La kirkland n'est pas de qualité consommation humaine, et contient plus de céréales que les nourritures que tu appelles de luxe comme Canidae et Evo. C'est une moyenne gamme équivalente à Nutro, et pas mal moins cher que Royal Canin et compagnie pour un peu mieux.

Maya à écrit:

Citation :
Oui c une tres bonne nourriture, apres l avoir analyser, j en suis venu a la conclusion qu elle depasse et meme de loin plusieurs nourriture dite ``de luxe``...elle est coté A+, au meme titre que Canidae, et evo...et pour la moitié du prix.

Hopelaille, ca je ne pense pas! Haut de gamme dans les nourritures de magasin grande surface et épicerie, mais pas haut de gamme d'animalerie, oh que non.

Comme je dit toujours: comparez des pommes avec des pommes. Quand vous comparez des nourritures, toujours comparer les nourriture de magasins grande surface et épicerie ensemble. Les nourritures d'animalerie ne devrait pas vraiment faire partie de la comparaison des magasins grande surface et épicerie en générale pour vous faciliter la tâche. (j'ai bien dis en général!! C'est vraiment quelque chose de décortiquer une liste d'ingrédients)

Quand ont fait une comparaison de nourriture il est important de connaitre le taux de digestibilité.

Moi je peux vous dire que si je compare un tas fait à partir de la Kirkland et un tas fait de la EVO le montant d'excréments ne sera pas le même.

Et comme je dis toujours chaque chien est différent! Bon je retourne au travail avant que mon mari me cherche SiffleContent

Les filles si j avance ceci c que j ai fais les comparatif, sinon je ne m avancerais pas la dessus, j ai fais ce test pour la kirkland, et elle est A+ tou comme canidae, et autres, j ai comparé avec la nourriture que j utilisais qui viens d un animalerie, et oui elle la depassais en cote....elle avais 2 points de plus, et oui j ai regardé aussi son niveau de digestibilité, je ne parle pas en l air de toute faocn ce n est pas mon genre, si j ai ecris ca, c que j ai fais les tests en fonction de ca.... Ange

mais non comme plusieurs nourriture elle n est pas a consommation humaine, mais elle a une belle place...peu etre dans un avenir proche...qui sais...

rumi a écrit:
Maya à écrit:

Citation :
Oui c une tres bonne nourriture, apres l avoir analyser, j en suis venu a la conclusion qu elle depasse et meme de loin plusieurs nourriture dite ``de luxe``...elle est coté A+, au meme titre que Canidae, et evo...et pour la moitié du prix.

Hopelaille, ca je ne pense pas! Haut de gamme dans les nourritures de magasin grande surface et épicerie, mais pas haut de gamme d'animalerie, oh que non.

Comme je dit toujours: comparez des pommes avec des pommes. Quand vous comparez des nourritures, toujours comparer les nourriture de magasins grande surface et épicerie ensemble. Les nourritures d'animalerie ne devrait pas vraiment faire partie de la comparaison des magasins grande surface et épicerie en générale pour vous faciliter la tâche. (j'ai bien dis en général!! C'est vraiment quelque chose de décortiquer une liste d'ingrédients)
Quand ont fait une comparaison de nourriture il est important de connaitre le taux de digestibilité.

Moi je peux vous dire que si je compare un tas fait à partir de la Kirkland et un tas fait de la EVO le montant d'excréments ne sera pas le même.

Et comme je dis toujours chaque chien est différent! Bon je retourne au travail avant que mon mari me cherche SiffleContent

C ce que j ai fais bravo

Pourtant, les ingrédients sont loins d'être équivalents...

Je ne suis pas une experte dans les ingrédients, mais messemble qu'il y a beaucoup de riz (on dirait meme plus que de viande)?

Vous avez la liste des ingrédient?? j ai fais les test et je ne m obstinerai pas longtemps, je sais ce que j ai fais, j ai decortiqué les ingrédient et oui c une tres bonne nourriture, apres le test la kirkland a obtenu 110 points, Canidae e a 112, evo 114, Purina dog 62, etc.... je vous montrerais bien ce test mais il appartient a un eleveur , donc ya des droit, ....mais ont s entend que le pointage a une difference de 4 points, donc....et le riz est tres bon dans une nourriture tout dependant lequel riz....Un Danois est tres particulier a nourrir, donc croyez moi, avant d adopter cette nourriture j ai fais sur de mon coup bravo

Jaelle a écrit:
Pourtant, les ingrédients sont loins d'être équivalents...

Jaelle as tu pris la liste des ingrédient au cosco et comparer avec une acheter en animalerie??? analyser chaque ingrédient , mettre un pointage pour chacun etc ??? moi oui c ce que j ai fais et j ai rester tres surpris du resultat, tout autant que vous, mais oui elle est comparable a la canidae ou evo....ben une diff de 4 points avec la evo et de 2 points avec canidea, et ce qui manque dans la kirkland je la balance avec des ingrédient de la maison....comme du yogourt probiotique....de l huile de saumon...etc... bravo

Mes chiens ont manger la Kirkland pendant plus d'un an, je croyais avoir d'excellents résultats.... Jusqu'a ce que je change pour Royal Canin il y a quelques mois. J'ai vu toutes la différence! Des selles mieux formés plus petites et moins puantes, un poil plus brillant, etc...

Maya, la kirkland est peut-être bien coté composition, mais coté qualité des ingrédients, je n'en suis aps si sure. Comme Rumi a si bien dit, ça reste une nourriture d'épicerie.
Pour moi, c'est bien pour quelqu'un qui veut une nourriture acceptable pour son chien, mais qui n'a pas les moyens de payer débourser de gros montant. C'était mon cas, car c'était ma mere qui payait la nourriture et elle refusait de payer plus.

OK ,là je sais de quel test que tu parle Maya.

Ce test là à bien des points faible.

Personne de mon cours en nutrition canine n'utilise ce test.

Tiens le voici le test en question:

How to grade your dog's food:

Start with a grade of 100:
1) For every listing of "by-product", subtract 10 points
2) For every non-specific animal source ("meat" or "poultry", meat, meal or fat) reference, subtract 10 points
3) If the food contains BHA, BHT, or ethoxyquin, subtract 10 points
4) For every grain "mill run" or non-specific grain source, subtract 5 points
5) If the same grain ingredient is used 2 or more times in the first five ingredients (i.e. "ground brown rice", "brewer’s rice", "rice flour" are all the same grain), subtract 5 points
6) If the protein sources are not meat meal and there are less than 2 meats in the top 3 ingredients, subtract 3 points
7) If it contains any artificial colorants, subtract 3 points
8 ) If it contains ground corn or whole grain corn, subtract 3 points
9) If corn is listed in the top 5 ingredients, subtract 2 more points
10) If the food contains any animal fat other than fish oil, subtract 2 points
11) If lamb is the only animal protein source (unless your dog is allergic to other protein sources), subtract 2 points
12) If it contains soy or soybeans, subtract 2 points
13) If it contains wheat (unless you know that your dog is not allergic to wheat), subtract 2 points
14) If it contains beef (unless you know that your dog is not allergic to beef), subtract 1 point
15) If it contains salt, subtract 1 point
Extra Credit:
1) If any of the meat sources are organic, add 5 points
2) If the food is endorsed by any major breed group or nutritionist, add 5 points
3) If the food is baked not extruded, add 5 points
4) If the food contains probiotics, add 3 points
5) If the food contains fruit, add 3 points
6) If the food contains vegetables (NOT corn or other grains), add 3 points
7) If the animal sources are hormone-free and antibiotic-free, add 2 points
8 ) If the food contains barley, add 2 points
9) If the food contains flax seed oil (not just the seeds), add 2 points
10) If the food contains oats or oatmeal, add 1 point
11) If the food contains sunflower oil, add 1 point
12) For every different specific animal protein source (other than the first one; count "chicken" and "chicken meal" as only one protein source, but "chicken" and "" as 2 different sources), add 1 point
13) If it contains glucosamine and chondroitin, add 1 point
14) If the vegetables have been tested for pesticides and are pesticide-free, add 1 point

94-100+ = A 86-93 = B 78-85 = C 70-77 = D <70 = F

Maya à écrit:

Citation :
et oui j ai regardé aussi son niveau de digestibilité,

J'aimerais savoir ou t'a trouvé le taux de digestibilité?

Et Rumi... j'ai mis la main aussi sur ce feuillet sur mon forum d'eskies. On en avait parlé en juin 2006.

Les résultats (chu pas pour répéter les affaires de scores) de certaines marques il y a un an. Mais on parle de liste d'ingrédients et non pas de la qualité de la nourriture.

Authority Harvest Baked / Score 116 A+
Bil-Jac Select / Score 68 F
Canidae / Score 112 A+
Chicken Soup Senior / Score 115 A+
Diamond Maintenance / Score 64 F
Diamond Lamb Meal & Rice / Score 92 B
Diamond Large Breed 60+ Formula / Score 99 A
Dick Van Patten's Natural Balance Ultra Premium / Score 122 A+
Dick Van Patten's Duck and Potato / Score 106 A+
Foundations / Score 106 A+
Hund-n-Flocken Adult Dog (lamb) by Solid Gold / Score 93 A
Iams Lamb Meal & Rice Formula Premium / Score 73 D
Innova Dog / Score 114 A+
Innova Evo / Score 114 A+
Kirkland Signature Chicken, Rice, and Vegetables / Score 110 A+
Nutrisource Lamb and Rice / Score 87 B
Nutro Natural Choice Large Breed Puppy / Score 87 B
Pet Gold Adult with Lamb & Rice / Score 23 F
ProPlan Natural Turkey & Barley / Score 103 A+
Purina Benful / Score 17 F
Purina Dog / Score 62 F
Purina Come-n-Get It / Score 16 F
Royal Canin Bulldog / Score 100 A+
Royal Canin Natural Blend Adult / Score 106 A+
Sensible Choice Chicken and Rice / Score 97 A
Science Diet Advanced Protein Senior 7+ / Score 63 F
Science Diet for Large Breed Puppies / Score 69 F
Wellness Super5 Mix Chicken / Score 110 A+
Wolfking Adult Dog (bison) by Solid Gold / Score 97 A

Un autre site intéressant du temps:
http://www.dogfoodproject.com/

Ok les filles, comme yen a une qui disais sur ce post, chaque chien est different, et chaque reaction aussi, cette nourriture convient tres bien a mon danois, car apres comparé avec celle que j utilisais en animalerie elle etais meme meilleurs, donc pour ce qui est de mes chiens c parfais , et je tiens a dire que dans mon cas ce n est pas du tout une question de finance, j ai les moyens de payé la nourriture de mes chiens, sinon j en aurais pas de chiens...voila....alors je vais vous laisser sur ce, et pour ce qui est de le bon et le pas bon je crois que selon chaque croiyance de chaque personne sa peu differé hein, alors contente d avoir eu ce debat avec vous, et a chacun sa bouf et ses croyance bravo

ah j oubliais, qui peu se vanter de savoir exactement ce qu il y a dans la moulée??? pas ce que ont lis, mais d etre sur et certaine que c le meilleurs pour nos chiens??? selon moi la meilleurs nourriture reste le cru, bravo ...un jours je vais convertir mes chiens c sur bravo

Citation :
Dick Van Patten's Duck and Potato / Score 106 A+

Aussi bien acheter un sac de patate a l'épicerie plutot que d'acheter cette moulée.....

en tout cas moi je suis tout mèlé présentement je donne du nutro agnault et riz a mes chiens tout est parfait coté argent ben avec mon refuge pour perroquets et mes chats qui sont sur la bouffe hyper cher et bien moi je ne peu pas payer trop cher je veu encourager les animalerie sans animaux dans mon coin il y en a une mais il n'y a pas ma sorte ils ont de la pro nature fait ici au québec quelqu'un la connait ?

moi je crois tout simplement que c beaucoup trop complexe de comparer comme ca des bouffes. Certains vont dire que telle bouffe est nulle par expérience alors que chaque chien est tellement différent qu'il est difficile d'avancer de telles conclusions. Je crois un peu plus aux ingrédients, mais de là à ne considérer que ca... il y a des grades de qualité dans les viandes, les fruits et légumes et même dans les grains pour celles qui en contiennent (bref tous les poulet ne sont pas égaux et le maïs n'est pas partout pareil). De plus, il ne faut pas oublier que tout est une question de comparatif et c'est pareil chez l'homme. Combien d'entre-vous mangez du McDo, Burger King ou tout autre cochonnerie de la sorte? C'est pire que du Dog Chow ca et personne dans mon entourage en est mort. Pire, certains vont se sentir mal après en avoir mangé alors que d'autres ne mangerait que ca et auraient très peu de problème. Tout est une question de métabolisme... Alors je crois que le best demeure de se fier à son animal tout en contantant notre volonté de lui donner le meilleur selon notre connaissance et notre budget.

San

Maya a écrit:
Ok les filles, comme yen a une qui disais sur ce post, chaque chien est different, et chaque reaction aussi, bravo

En effet Maya chaque chien est différent et si il réagisse bien avec cette moulée pourquoi changée Yes
Présentement mes teckels sont sur Eagle Pack Holistic Select et il sont bien avec cette moulée si un jour jai un chien de moyenne ou grande taille c'est sure que je vais essayé cette moulée coté prix coté qualité elle est pas mal! :43:

Laurie a écrit:
Donc si je lis bien en gros Kirkland n'est pas mieux que Dog Chow?

Non pas dutout, Costco n'est pas comparable a une épicerie non plus ... il faut pas ce mélanger, on est loin de Maxi et IGA avec leurs marque maison . La nouriture kirkland est une moyenne gamme comparable a plusieurs marque comme (1stchoice, nutro, Oven baked ...ect), qui personnellement corespond très bien a mes chiens pour le moment .
Elle contient d'ailleurs moin de céréal que les autres marque lister plus haut.

Elle a un bon taux de proteine et ne contient aucun mais, ni sous-produit et aucun bha/bht .

J'ai essayer Orijen, Evo et malheureusement Bunny ne réagit pas bien dutout sur c'est deux marque(réaction sur la peau) mais j'ai de super résultat sur kirkland (elle était d'ailleurs avec son éleveur sur 1stchoice ) !

Alors je recommande kirkland ... sans problème :43:

Mes chiens on un beau poil en santé et font de belle selle peut fréquente ,

Marie Content

On fait un essaie ici avec la kirkland. J'ai réussis à convaincre ma mère de changer la nourriture de Balou( iams Blup ) J'ai lu que la kirkland faisait bonne impression ici et un peu partout sur internet. Et en plus, ca reviens pratiquement 2 x moins cher! Je fais présentement mon cours de nutrition en santé animale( très très intéressant, j'adore!)

On doit faire l'étude d'une moulée et de nourriture en canne. Je vous dirai les résultats de ce travail et avec mon chien aussi.

Entoucas, habituellement il doit toujours manger sa nourriture avec un biscuit brisé dedan. mais là, avec cette nouvelle nourriture mélangé à son ancienne, il a tout mangé sans que je rajoute un biscuit Content

Donc, il est rendu 100% kirkland. Tout va super bien, il n'a pas du tout mal réagit avec cette nourriture. En plus il l'adore!

Mon oncle est rendu avec cette bouf sous mes conseilles

et il a regler les problemes de peaux de son chien :43:

Lalune a écrit:

Elle fonctionne bien pour les chiens?

Moi, mes 5 chats se sont mis à vomir souvent quand j'ai commencé à les transférer là-dessus. Je suis revenue à l'ancienne et depuis, plus rien.

Notez que j'ai quand même un gros échantillonnage, chez nous! razz

Twist prend du Kirkland. J'aime bien l'idée de donner du yogour pour complèter. Je sais que c'est pas du super haut de gamme mais pour Twist, ça va.

Valérie a écrit:
Lalune a écrit:

Elle fonctionne bien pour les chiens?

Moi, mes 5 chats se sont mis à vomir souvent quand j'ai commencé à les transférer là-dessus. Je suis revenue à l'ancienne et depuis, plus rien.

Notez que j'ai quand même un gros échantillonnage, chez nous! razz

Ici les chats sont sur cette nourriture, et jai pas de nouveau probleme...mais pas mieux pour les anciens! Mais bcp mieux pour mon porte-feuille

Mes chiens sont sur cette nourriture depuis 1 semaine et ca va tres bien bravo

Lalune a écrit:
Mes chiens sont sur cette nourriture depuis 1 semaine et ca va tres bien bravo

confused est-ce que jaurai pu faire pres de 1 an avec le meme sac de bouf confused

javais mal lu la date! mars 2010 et non mars 2011..... croco

Depuis que j'ai changé pour du Kirkland pour mes chiens, ils broutent du gazon comme des chèvres!

Mes chiennes font pareil alors qu'elles sont sur Acana réputé pour être au top. Est-ce dû a un manque de fibres, je vais poser la question a un vét.

La dame au salon de toilettage me dit qu'elle a vu une nutriotionniste cannine (je connais pas le terme exacte) et elle disait comme vous, qu'elle était coté parmi les meilleurs nourritures! C'est fou! Elle me parlait plutôt de 40$ la poche...

Vous savez s'il y en a au poisson? Car j'ai un difficile ;)

MyRou a écrit:
La dame au salon de toilettage me dit qu'elle a vu une nutriotionniste cannine (je connais pas le terme exacte) et elle disait comme vous, qu'elle était coté parmi les meilleurs nourritures! C'est fou! Elle me parlait plutôt de 40$ la poche...

Vous savez s'il y en a au poisson? Car j'ai un difficile ;)

Dans la Kirkland Signature Nature's Domain il yen a au poisson.

• Créer...