Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Vous en vouliez des photos????

Messages recommandés

Probablement mes dernières pour l'hiver... le printemps s'en vient. loll

Les yeux de Nuuk me font craquer


Combat de dents


Face-off!


D'autres dentiers qui claquent


Sont-ils adorables ou non??? Quand ils ne jappent pas. lolllll


Takoda et son grand-papa favori (pas le choix.. y'en a qu'un lol )

(en fait, il se cachait derrière lui car il avait peur du bruit du compresseur loll)

Ma petite Katia qui chante l'opéra. hihihi


Elle aussi ses yeux me font craquer. Ses pauvers oreilles sont huileuses à cause du traitement d'oreilles qu'elle doit subir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuuk et Takoda sont vraiment jolis amouramour

La premiere de Nuuk est vraiment belle! Ces yeux, avec son petit nez plein de neige amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWW , et bien si je savais pas que cétait tes chiens , j aurais cru a un vrai combat de Tit Blanc CrampéCrampé
Et que dire dire KATIA amouramouramourMAGNIFIQUE

Et ...... grand papa a le meme sourire que Takoda Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

On dirait toujours qu'ils sont en train de s'entre-tuer sur les photos, mais en fait ils jouent et même pas de jappements ou grognage (archi rare).

Katia s'en vient pas pire au niveau santé (je me croise les doigts). Là on tente de trouver ce qui cause un problème aux oreilles. Si c'est relié à sa crise d'herpès ou quoi! Si c'est juste le fait qu'elle a eu quelques traitement d'antibios et que ca a causé une infection à la levure.

Pis je commence à mieux maîtriser ma caméra. Y'était temps. Merci au bon conseil de prof que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je voulais aussi te faire part que tu commence vraiment a bien la comprendre ( ta camera )
Hummm qq fois l'éleve fini par depasser le maitre SiffleSiffle Ton prof vas peu etre devoir ce trouver un autre domaine franchementSiffleContentAngedohCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui hein!!! Pis je ne me sers plus du tout du piton automatique. C'est rendu hot mon affaire.

Mais j'suis pas encore full mode manuel. Je le laisse au "S" pour shutter speed et je joue avec ma roulette pour aller chercher mon "A" pour ma lumière. Yes

Un jour je serai full manuel. Mais j'ai encore des croûtes à manger avant de "battre" le prof.

Mais le plus le fun, c'est de devoir éliminer des photos qui sont bonnes car j'en ai trop des pareils. Avant j'avais 100 photos et 2-3 de bonnes. Là j'ai 100 photos et 10 max de flou. Mais avec des chiens blancs, je devrai apprendre à jouer avec les pitons pour le "white". Ca va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!!!

Quel appareil as-tu? Je commence à penser à investir pour un manuel...

Et tes animaux sont toujours aussi beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!!!

Quel appareil as-tu? Je commence à penser à investir pour un manuel...

Et tes animaux sont toujours aussi beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuuk a l'air de faire une publicité pour Revlon ! Non mais, quel regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquant ces regards........ Ils feraient fondre n'importe quel coeur endurci.........amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...