Eli111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 URGENT, SVP FAIRE CIRCULER RAPIDEMENT AU PLUS GRAND NOMBRE! Une dizaine de chiens et chats souffrent ou sont morts d'insuffisance rénale! Jetez tous vos produits qui seraient de cette marque. en plus de torturer des animaux dans leurs laboratoires ( http://www.iamscruelty.com/ ), ils en sont à tuer nos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est pas un hoax ce courriel là qui circulent depuis des mois sinon des années? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il y a en effet un rappel sur certaines nourritures Iams en ce moment, comme sur une cinquantaine d'autres. Des toxines sur le mais ont causés des insuffisances rénales chez plusieurs chiens et chats, 9 chats et 1 chiens en sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis heureuse qu'il n'y ait pas de maĩs dans la nourriture de Chopin! Est-ce des problèmes de reins ou de foie, j'ai lu les deux alors je ne sais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Merci d'avoir diffusé le message! Je savais déja a propos de Iams et, comme tout les produits procter and Gamble, Iams testent sur les animaux. Après une batterie de tests, l'animal finit toujours par être euthanasié... c'est contre leur propre politique. Donc ils mentent au public, par dessus le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Erreur, c'est habituellement le mais le problème, mais cette fois-ci c'est le blé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites