Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

nourriture MédiCal

Messages recommandés

Bonjour, avec tous les rappels de nourriture Blup je m,y perd un peu Je prend la Médi-Cal de Royal Canin pour mon chien et mes chats , elle est acheté chez le vet. Qu'en pensez-vous? Votre opinion serait apprécié sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis les ingrédients. Si c'est juste de la farines de X ou des sous-produits de X ou pire encore sous-produit de volaille au lieu de sous produit de poulet ou canard ou autres.

Change si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien ça commence avec de la semoule de maïs?

Les nourritures qui vendent chez le vet, je les trouve beaucoup trop cher pour ce qu'elles contiennent et elles ont tous beaucoup trop de céréales à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Lis les ingrédients. Si c'est juste de la farines de X ou des sous-produits de X ou pire encore sous-produit de volaille au lieu de sous produit de poulet ou canard ou autres.

Change si c'est le cas.


"Farine de poulet" est mieux que "poulet" car c'est la meme chose mais la farine est pesé sans son contenue d'eau et présent en plus grande quantité dans la moulé. Du poulet cru ne pouvant pas entré dans la composition de croquette cuite et déshydraté, il doit être obligatoirement transformé en farine avant. Avec le terme "poulet" suivi de quelques grain, une fois transformé en farine, il recule de beaucoup dans la liste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement les premiers ingrédiens sont;
Mais
Farine d'avoine Pulpe de betterave
Farine de poulet Huile de saumon
Pulbe de tomate Minéraux
Gras de poulet
Culture de levure
Arome naturel
Farine de hareng
Oeuf entier
Farine de canneberge et de lin
Ce qui m'inquiète c'est le premier ingrédien MAÏS........... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mêlant, ça fait peur...

En tout cas, même si des fois, j'ai des doutes sur l'équilibre d'une diète crue, quand j'lis des ingrédients comme ça sur des sacs de bouffe à chien, je m'autofélicite de donner de la vraie viande.

xx

Hélène xx
P.S. Je regardais Charroux manger son poulet ce matin et je disais justement à ma fille se ses dents coupent mieux que mes couteaux... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rendu trop facile de se perdre dans toute cette moulée.
J'ai fait un post il y a 3 jours sur la moulée, plus naturelle, peut être que tu trouverais cette moulée dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que ca porte a confusion Nikky a manger de la moulé Pro Plan pendant 8 ans je ne sais pas si c était bon.
Le 26 Décembre on m apprenais qu elle avait un cancer et rien a faire comme ca .On ne sais jamais appercu de rien elle avait que 2 a 3 semaines a vivre.

Le vétérinaire m a dit de lui donné que de la vrai viande .Elle en a mangé du poulet pendant 3 semaines .Nous achetions des poitrines ce qu il y a de meilleur elle aimais ca.

Tout ca pour dire que les vétérinaires nous disent de donné de la moulé pas de reste de table ou autre.Et la quand l animal est malade ben c est correct donné lui de la viande,des légumes...
C est a ce posé des questions.

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Justement les premiers ingrédiens sont;
Mais Farine d'avoine Pulpe de betterave Farine de poulet Huile de saumon
Pulbe de tomate Minéraux Gras de poulet Culture de levure Arome naturel Farine de hareng Oeuf entier Farine de canneberge et de lin
Ce qui m'inquiète c'est le premier ingrédien MAÏS........... Blup


Selon ce que j'ai lu... Une bonne nouriture commence toujours par une farine de viande défini (ex Farine de poulet), le mieux est d'avoir deux viande au début. Les 3 ingrédients les plus iritable et responsable des intolérence/alergie sont le maïs, le blé et le soya.

Donc ici les 3 premier ingrédient ne sont pas des viande confus , en plus du maïs qui est un ingrédient à éviter. L'avoine en soit n'est pas si pire mais pas en début de liste et la pulpe de bétrave est une fibre utile en petite quantité mais souvent utilisé comme ingrédient de remplissage comme il coute peu cher.

Si c'est vraiment l'odre des ingrédient, je changerais de bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi en fin de semaine je vais alle chez Natur-O=Pattes pour voir la nourriture Evo . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le vétérinaire m a dit de lui donné que de la vrai viande .Elle en a mangé du poulet pendant 3 semaines .Nous achetions des poitrines ce qu il y a de meilleur elle aimais ca.

Tout ca pour dire que les vétérinaires nous disent de donné de la moulé pas de reste de table ou autre.Et la quand l animal est malade ben c est correct donné lui de la viande,des légumes...
C est a ce posé des questions.


En effet, c'est tellement ridicule! Ça et le mythe de la moulée complète: pourquoi alors il faut changer de moulée parce que notre chien digère mal, la mélanger avec une autre parce qu'il fait du tartre, et après en prendre une végétarienne parce qu'il se gratte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...