Good 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Des nouvelles de Deutch...Il sera sous le scan demain matin a st Hyacinthe avec Joane Parent, c'est une des meilleures neurologue pour chien. Nous aurons le coeur net sur son hernie discale... Toute une aventure de vet depuis mardi dernier... Si vous avez un teckel qui a mal au dos.... courriellez nous...on devient plus connaissant depuis 1 semaine... on a tout bouffé les infos du web Il devrait nous indiquer tout cela a l'achat du chien... Pensez a Deutch demain matin...on saura s'il passe en chirurgie mercredi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonne chance Deutch et à sa maîtresse. Tu as l'air d'avoir chercher beaucoup d'info, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je pense à vous très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je croise les doigts pour ton chien ++++ Il a bien de la chance de t'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Allez si un dieu des chiens existe... qu'il veille sur Deutch. Il est en bloc opératoire... Le scan a révélé un gros hernie L1 et T13. Opération en cours... Il est entre bonne main a l'hopital de St Hyacinthe. Un courageux.. Je suis contente de l'avoir conduit la bas... et croyiez moi...lorsque votre chien va mal... Il faut vous écouter et allez au fond des choses... Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne chance pour l'opération de ton petit Deutch.++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Deutch a été opéré hier . L 'opération s'est bien passée. Notre spécimen... marchait ce matin... aux soins intensifs.. :))) La neurologue a dû lui changer son cocktail afin qu'il ait moins mal... :)) en marchant. Je pense que j'en aurais long a dire a tous les propriétaires de teckel... Je parlais avec le chirurgien il y a qq heures et il se dit vraiment satisfait de l'état de Deutch. La raison étant selon lui que nous avons été pro actif... avons persévéré a trouver le probleme et l'avons ammené en chirurgie avant que la moelle soit touchée. Pour tous ceux qui ont des teckels.. je peux dire...apres les derniers 10 jours... que nous devrions tous... savoir les symptomes... et agir a temps. Trop...oui beaucoup trop de teckel se font euthanasier avant l'age de 8 ans.. en raison que les proprios ne détectent pas a temps les signes de leur hernie discale... Nous meme avons ignorer des états...flagrants... Les cliniques vétérinaires aussi... cherchant des causes sanguines...ou autre morphologiques.. Deutch marche !! Mange... et fait pipi... Les premiers 24 heures... sont déterminants... Le chirurgien me disait tout a l'heure.. que malheureusement... la tete de la drille a cassé dans son disque... vous auriez du me voir l'air au téléphone.. mais que ce corps étranger de 2mm. ... qu"il a du laisser car il aurait endommager plus que aider... ne devrait pas nuire... Nous récupérerons Deutch vendredi et il aura 8 semaines de cage a faire... J'aurais sans doute besoin de vous en parler... Et de la physio... Mais le bonheur c'est que chaque jour de vie.. en sera un emprunté.. J,ai des son plus jeunes ages fait attention a son dos... ceci étant leur faiblesse...mais il avait une vie de chien a vivre... nos chiens étant pas des bibelots.. :)) Alors qui que vous soyiez et avez un teckel..si vous avez quoi que ce soit comme doute.. courriellez nous ... nous pourrons peut etre vous aider a sauver votre p'tit ange Deutch marche et c'est bien tout ce qui compte... !!!! Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pauvre ti-pou qui a un bout de tête de drill dans le corps. Des plans pour que s'il passe près d'un aimant il soit attiré. On peut rire maintennant que ti-pou prend du mieux. J'ai l'impression qu'il va être dur à tenir tranquille en cage. Ses dons d'Houdini vont se faire aller pour ouvrir la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :43: C'est des bonnes nouvelles ça!!! Je suis contente pour vous 2. Bon rétablissement Deutch et ne donne pas trop de misère à ta maîtresse avec la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis contente que l'opération se soit bien passée. Je continue de penser à vous très fort pour ce qui suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Le chirurgien a été honnête au moins et te l'a dit pour la drille. C'est pas tout le monde qui aurait fait ça. Il se remets vite ton deutch, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites