Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dans problème et questions Good nous parle de son beau Deutch qui a une hernie discale. Je ne sais pas si elle va avoir le temps de venir ici aujourd'hui, je prend la chance alors de vous demander de penser fort à Deutch et de lui envoyer de bonnes pensées, car il se fait opérer en début d'après-midi. A mon "neveu" et de ton cousin N'Stein, gros bissssssssssssou et on pense à toi........ça va bien aller ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'envoie pleins pleins pleins pleins d'ondes positives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi aussi, je pense à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Allo !! J'ai posté des nouvelles de Deutch sous l'autre post... Merci vous tous et toutes... Et Doggy bear...ton neveu ...Il cause du trouble aux soins intensifs.. tu sais comment on est dans la famille..hein...une bonne nuit et tout est guéri :)) Merci pour vos bonnes pensées.. :))) Deutch marche :)))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Deutch va très mal, cet après-midi il fait une importante infection post-opératoire. Il est entre la vie et la mort. De bonnes pensées s'il-vous-plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 OH..NON...ca m attriste Oui je vais pensé a lui Denise XX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonne chance au loulou!! on envoie des ondes positives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Non!!! Je vous envoies beaucoup d'ondes positives! Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Que d'émotions pour elle je pense a elle et a Deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nous sommes entrés sans Deutch........ Il est aux soins intensifs..... J'ai pas grand chose a dire...j'arrive pas a trop trop parler... Il a un foyer inflammatoire...et le dernier test sanguin indique que sa moelle ne suffit pas a produire ce qu'il a besoin pour combattre. Il allait si bien... nous étions tout pret pour aller le chercher avec joie.... Ce coup de fil... a tout fait basculé... je trouve l'attente vraiment horrible. Je l'ai vu... 15 minutes aux soins intensifs... Me dit on que cela arrive rarement... que le bris de la drill ...peut etre une raison..j'ai vu le bout de métal qui est déposé pres de sa colonne ... J'aurais voulu prendre son mal... il a les yeux tellement différents... Je suis vraiment désolée ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ça me fait tellement mal de te lire. Garde espoir........ça va bien aller......... On est toutes ici pour t'appuyer, on pense a toi et à Deutch. Allez Deutch, soit fort+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oh...je suis vraiment désolé pour vous, j'espère très fort qu'il va reprendre le contrôle...mes meilleures pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est toujours affreux cette seconde où tout bascule. Où ce qui allait bien devient une souffrance insupportable avec un énorme sentiment d'impuissance. Je suis profondément peiné. Je garde espoir qu'il va surmonter cette épreuce.......tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir........si mince soit-il. Allez Deutch, va-y mon grand, bats-toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sa température est toujours haute... J'avais tellement peur ce matin lors de l'appel.. apres celui d'hier soir..j'ai cru qu'il ne tiendrais pas la nuit... Il ne trouve pas... Les yeux... la troisieme paupiere est sorti et tellement rouge... Actuellement un autre hémato est en cours... si vous avez des pistes... sur fievre et yeux tres rouges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ne perds pas espoir Good, la forçe de vivre est parfois très surprenante, alors vas-y Deutch et bat toi très fort pour les gens qui t'aime. Je t'envoie pleins pleins de bonnes ondes, et j'ai une bonne pensée pour Deutch. Allez mon grand surtout on lâche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tient le coup petit Deutch...tout allait si bien. Il faut garder espoir que tout rentrera dans l'ordre. xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pauvre petit choux, j'espère qu'il va mieux. Je pense très fort à lui, j'en suis toute retournée . Il faut qu'il passe au travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites